Equipe de France de football (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai arrêté à la première mi-temps pour ma part. Mais il faudra m'expliquer l'intérêt des faire des matches amicaux à cette période, le match de vendredi s'annonce tout aussi funky.

Citation :
Publié par Dandal
Pour la minute de silence, c'est totalement scandaleux, mais ça n'est pas la première fois en France qu'on ne respecte pas une minute de silence, du moins cette saison (ma mémoire me joue des tours, mais ça m'avait choqué).
Ouais çà ne m'étonne même plus, je sais pas ce qu'il leur passe dans la tête à certains.
J'ai aussi vu ça cette année pour Grenoble-PSG (où je me suis retrouvé par hasard dans le parcage parisien ), il y avait une minute de silence pour un grenoblois, les parisiens l'ont bien respectée mais il a fallu quelques crétins à côté qui a lancé des "Paris on t'encule" tout le long. En même temps quand tu vois les gars avec les drapeaux Pedo Sado Gay et les écharpes marseillaises "anti-parisiens" tu comprends à qui tu as affaire.
Un truc qui m'a gavé aussi, c'était les hymnes nationaux.

T'as l'hymne nigérian, les joueurs ont tous la main sur le coeur, c'est repris, et tout, c'était émouvant.

T'as l'hymne français, t'as un plan de vingt secondes sur Anelka qui bouffe son chewing-gum.
Citation :
C'est plié, la durée vie de l'edf va dépendre de la durée de vie de domenech
Tiens je rebondis là-dessus, il avait pas une obligation de résultat ou une merde dans le genre? Son contrat finit quand?
Citation :
Publié par Grosbisou
Ha nan cet avatar ça va pas être possible !!
Tutututut un pari du gymnase est un pari du gymnase même sur le topic Rugby. Enfin prie pour que les Jaunards fassent un résultat Samedi et il en changera.

Citation :
On devrais applaudir en France aussi (comme en Angleterre), que ça couvre les connards qui crient / respectent pas.
C'est pas con, mais statistiquement tu auras toujours des glands pour siffler et le temps que les /clap partent ça fera mauvais effet. C'est vraiment là où on s'aperçoit que le foot peut drainer des idiots congénitaux vraiment bien gratinés. Exemple en rugby en France maintenant quand y a des pénalités, un bandeau passe sur les écrans pour réclamer le "respect du public pour le buteur".

Même si c'est pas forcément dans la mentalité française, on voit quand même une petite différence depuis 2 ans en France (bon sauf à Perpignan, mais les catalans qui sifflent pas l'adversaire c'est pas des catalans), il y a nettement moins de sifflets. Donc je me demande vraiment comment le fan de foot peut supporter des crétins à coté de lui qui sifflent. (Et ne pas siffler un buteur, c'est 12094093209 fois plus difficile que ne pas siffler une minute de silence, le buteur il joue pas sa vie, il est pas en deuil, il représente l'adversaire)

Tain en finale de Coupe d'europe de Rugby il y a eu une douzaine de pénalité, et des deux bords c'était le silence de cathédrale, jamais je verrais ça en foot en France.
Citation :
Publié par Pinta

Tiens je rebondis là-dessus, il avait pas une obligation de résultat ou une merde dans le genre? Son contrat finit quand?
Mmmh je sais pas si c'était dans le contrat, enfin l'idée était de placer un ultimatum quant aux prochains résultats, et donc Raymond est resté.

Les "domenech démission", je crois que c'est ce qui a été le plus fort dans le stade, encore plus que la marseillaise.

Bref match de merde, merci et le prochain vendredi ça promet. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Jean Mineur
Tutututut un pari du gymnase est un pari du gymnase même sur le topic Rugby. Enfin prie pour que les Jaunards fassent un résultat Samedi et il en changera.
Que dalle c'est 3 mois de Michou si Clermond gagne. -_-
Citation :
Publié par Jean Mineur
Moi aussi, faudra vous mettre d'accord sur l'avatar, je suis prêt à subir n'importe lequel. (mais bon celui de Michalak est assez violent quand même)

Citation :
Publié par Jean Mineur
Exemple en rugby en France maintenant quand y a des pénalités, un bandeau passe sur les écrans pour réclamer le "respect du public pour le buteur".

Même si c'est pas forcément dans la mentalité française, on voit quand même une petite différence depuis 2 ans en France (bon sauf à Perpignan, mais les catalans qui sifflent pas l'adversaire c'est pas des catalans
On est tous les 3 d'accord là dessus vu qu'on est plus du rugby que de foot si je ne me trompe pas. Mais bon c'est utopique je crois d'espérer un tel respect dans les stades de foot un jour.

J'ai tout quote parce que là pour vivre en Catalogne depuis bientôt un an, sache que la Catalogne ce n'est PAS la France NI l'Espagne. C'est la Catalogne cela pourrait expliquer pourquoi ils sont atypique (et un peu idiots par moment).

De toute façon une mentalité de respect (c'est mal dit mais bon) ça se fait depuis tout petit de l'école de rugby aux joueurs pros (ne serait-ce que respecter l'arbitre). Au foot ce n'est pas le cas, et ce n'est pas près de changer. Cela dit je comprends complètement Adriana, malheureusement comme souvent une minorité d'abrutis fait plus de bruit que le reste du public et ça énerve.
Citation :
Publié par Jean Mineur
(Et ne pas siffler un buteur, c'est 12094093209 fois plus difficile que ne pas siffler une minute de silence, le buteur il joue pas sa vie, il est pas en deuil, il représente l'adversaire)

Tain en finale de Coupe d'europe de Rugby il y a eu une douzaine de pénalité, et des deux bords c'était le silence de cathédrale, jamais je verrais ça en foot en France.
Bah siffler et crier quand le buteur tape je trouve ça normal, c'est le rôle du public de lui mettre la pression et d'essayer de le déconcentrer. Tu parles de Perpignan, mais quand on voit aussi Toulon, je crois qu'ils sont plus efficaces que la plupart des publics footeux.

Citation :
Publié par Hamlin Eliada
J'ai tout quote parce que là pour vivre en Catalogne depuis bientôt un an, sache que la Catalogne ce n'est PAS la France NI l'Espagne. C'est la Catalogne cela pourrait expliquer pourquoi ils sont atypique (et un peu idiots par moment).
Je sais pas si avoir habité 3 ans à Perpignan me donne le droit de dire que tu dis de la merde, mais bon c'est comme les chtis ou les alsaciens hein, tous des atypiques.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Tain heureusement aucun Marseillais a fait de pari avec pour enjeu l'avatar gourcuffien.
Certains doivent s'arracher des poils je trouve ça beaucoup plus marrant

Citation :
Publié par sikismek
Je sais pas si avoir habité 3 ans à Perpignan me donne le droit de dire que tu dis de la merde, mais bon c'est comme les chtis ou les alsaciens hein, tous des atypiques.
Je vis quotidiennement avec des catalans c'est pour ça que je dis ça. Bon ils sont un peu extrémistes (voir indépendantistes) c'est peut être ça qui me fait dire ça
Citation :
Publié par sikismek
Bah siffler et crier quand le buteur tape je trouve ça normal, c'est le rôle du public de lui mettre la pression et d'essayer de le déconcentrer. Tu parles de Perpignan, mais quand on voit aussi Toulon, je crois qu'ils sont plus efficaces que la plupart des publics footeux.
je confirme pour toulon quand tu passes sur le port de toulon en plein match tu sais a peu pres ce qui se passe dans le stade sans meme regarder le truc .

Pour l edf c'est simple tant que domenech sera la il faut dire ce qui est l equipe de france ne sera pas plus aimer .
Quand on voit une equipe composer de joueur evoluant dans de grand club a un grand niveau et qu ils se font trimbaler par une equipe privee de ses meilleurs elements c'est dur de continuer a les encourager en sachant que c'est toujours pareil domenech aligne une equipe venue de nul part mais toujours avec ses deux 6 -_- et personne ne dis rien personne ne fait quoi que ce soit .
Le pire c'est encore ses sorties mediatique exemple dans 100% foot ou le mec revendique et continue d affirmer que contre l ukraine il a bien fait de mettre deux 6 et que c'est la bonne tactique -__-
J'ai bien rigolé devant les interview aussi, genre Gignac qui se plaint du public stéphanois. J'aimerais bien avoir sa réaction dès vendredi car y'aura 20 000 golios qui siffleront la Marseillaise, chose qui ne manquera pas d'arriver.

Edit : Bah, ils ont sifflé Benzema et les lyonnais à chaque ballon. T'a qu'à aligner Gomis en pointe à Gerland vendredi, Luyindula/Rothen au vélodrome ou encore Mandanda au Parc, t'aura le même résultat.
Citation :
«C'est bien! Je veux dire : c'est clair, payant, veut croire le sélectionneur. On se rend compte que quand on oublie la base... Il y a des leçons à tirer. Qu'est-ce qu'on doit retenir pour les Féroé et la Serbie ? Un match amical sert à ça. Ce sont des test-matches, j'aime bien la formule des rugbymen.»
Rayman
Citation :
Posté par Fioana / KemS https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Pour la première fois de la saison, les verts ont bien joué à domicile.

®Un anonyme.

Lol ta chourré ta vanne a "tout le sport" avoue
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Pourquoi les maillots sont tagués en braille?
C'est de l'handisport.

Enfin moi je vous trouve méchant je trouve que notre goal, bernard lama, a pas si mal joué.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.planetepsg.com/images/photos_joueurs/lama_bernard.jpg
C'est du commercial mec tu peux pas comprendre
Je n'ai pas eu envi de regarder le match hier soir, et le résultat ce matin ainsi que les commentaires sur ce sujet me donne raison.

Citation :
Pourquoi les maillots sont tagués en braille?
C'est stratégique, on attire un public qui pour des raisons évidentes ne peut pas regarder les matchs et donc ne peut pas se rendre réellement compte de la médiocre qualité de notre équipe nationale. Le plus difficile c'est de leur faire croire qu'on a perdu contre une des meilleures équipes du monde.

Edit :
Citation :
Publié par des cahiers du foot
"La plus faible équipe de France depuis vingt ans? Euh… Non: avec le Nîmois Christian Pérez, elle était plus forte il y a vingt ans!" (RMC)
Bon bah, comme d'hab c'était nul.

Vous saviez que c'est la 2ème fois que l'EDF perd contre une équipe africaine ?
La 1ère c'était à la coupe du monde 2002.
Et forcement c'était la première fois à domicile.

Vous aviez rêver RD la fait
De toute façon plus Raymond fera de la merde, moins les éautres équipes auront peur de jouer contre nous, et plus on perdra de rencontres.

Virez le svp Franchement je préfère qu'on aille pas à la coupe du monde et qu'il dégage plutôt qu'on y aille et qu'on soit ridicule pour au final le voir dégager quand même.
Perso après "ça" ils peuvent même prendre un entraîneur étranger je leur en tiendrait pas rigueur. J'sais pas, même un entraîneur de D2 coréenne je m'en fou, il pourra pas être plus frustrant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés