Equipe de France de football (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai bien fait de regarder la conférence Sony je crois. J'ai hésite un moment. Bon j'ai vu les 10 dernières minutes, et j'ai trouvé Gignac vraiment pas mal, il a été comme ça tout le match ? Il est prometteur pour l'avenir lui quand même.

Pas de Henry ça a du être dur pour Jean-Pierre.

Citation :
Je me sens roulé d'avoir acheté ma place pour Vendredi.
Si la Turquie gagne je vais encore pas dormir avec toute la populace qui va sortir dans la rue narguer les français. Alors que le public de Gerland fasse en sorte que l'EDF gagne plz.
Citation :
Publié par Dandal
Je ne suis pas du tout Getafe, mais ce Uche a une vitesse balle au pied incroyable.
J'ai pas vu le match de ce soir mais Getafe est une des équipes que j'aime regarder jouer quand j'ai le temps. Le trio Uche/Granero/Gavilan fait des merveilles dans les phases offensives.
Citation :
Publié par Siaraa
Notre milieu gauche et meilleur joueur vient de sortir.

RIP

J'ai bien fait de parier 10 euros sur la victoire du Nigeria.
mais lool
aucun soutien meme dans les paris
Raymond il faut qu'il tente de jouer avec un seul récupérateur 2 attaquants latéraux , un 9.5 et un attaquand de pointe avec gourcuff en retrait. C'est bien beau de faire jouer benzema et anelka mais ils ont un peu le même jeu :x

Benzema sur un côté c'est pas mal aussi enfin il y a moyen de faire mieux que ça niveau compo. Sans zizou il est pommé notre Raymond, vraiment un incompétent.
Citation :
Pour la première fois de la saison, les verts ont bien joué à domicile.

®Un anonyme.
Boaf contre Nantes on a pas été nul a chier =) (entre autre)

Citation :
Je me sens roulé d'avoir acheté ma place pour Vendredi.
Je rigole bien en pensant a ceux qui y sont allé, bien fait de ne pas claquer de la tune moi ^^

Adriana, on pense a toi.
Allez, go RMC on va rigoler ce soir.
Avec Larqué qui s'est retenu toute la soirée, on va se marrer.

Citation :
Publié par goyard
C'est chaud quand même le sommet de nullité que l'EDF arrive à atteindre vu l'effectif.
C'est vrai que y'a de l'exploit.
Parce que bon, tu vois juste les noms des mecs qu'il prend, tu te dit ouè ça rox pas mal ça.

Et puis Dom' fait sa magie maléfique.

Non mais en plus, j'ai vu quoi? La moitié du match? Ça suffit pour faire une analyse.
Sélectionneur en bois > Équipe en bois

Toujours le même scénario les matchs de l EDF:
- 80% de possession de balles pour l edf dont 40 minutes par mi temps a faire des passes en arriéres avec le gardien
- 45 tirs de l edf dont 3 cadrés 0 buts
- 2 tirs de l adversaire dont 2 cadrés 2 buts
- Un gardien qui s arrache \ un défenseur qui sauve au dernier moment \ une mouette-ragondin ... bref toujours un truc qui te fait foirer tes actions de buts faciles
- 1 ou 2 gars qui jouent au foot dans l edf, les autres ils se foulent pas ' Test fou , je suis bientôt en vacances quoi!!! '

- et enfin une déclaration à la con en fin de match

Bref as usual, les matchs de l EDF ça manque d intensité (private joke)
Pfou, j'avais tendance à pas tomber dans l'anti-domenechisme primaire, mais là c'est n'importe quoi. Le Nigeria est certes une bonne équipe, nos joueurs sont crevés, mais perdre avec aussi peu d'engagement, de volonté et surtout de cohérence tactique, c'est honteux.

La stratégie sur le terrain était catastrophique, aucun liant entre les lignes, un pressing bien trop bas, aucun décalage, aucune percussion... Seul Dédé Gignac a apporté un peu de puissance, mais il est clairement fatigué. Vieira n'a plus d'impact physique (au contraire des milieux nigérians). Mandanda n'a pas le niveau, sur le but c'est assez clair.

J'ai le souvenir de campagnes de qualifications catastrophiques, de matches amicaux foireux, mais sans le moindre courage d'aller chercher des statistiques, autant de défaites... Je croyais qu'on avait touché le fond contre l'Argentine, mais là c'est plus possible.

Quant aux commentaires... Juste hallucinants, Larqué qui ne peut pas finir une phrase sans dire "hein Arsène ?", ledit Arsène qui analyse avec prétention des phases de jeu 3 minutes après les conséquences qu'elles ont eues, et fait son marché, et Jeanpierre qui promène son enthousiasme forcé et nous fait croire que le Nigéria vaut 3 Brésils...
A défaut de bien joué, l'edf sait très bien résumé ses matchs sur les interview. Il prépare une carrière d'entraîneur viera? c'est à la mode?
Bien fait de regarder la conf sony en parallèle comme dit plus haut
Et puis, je ne sait même plus si on peut tout imputer à domenech, ok il chie toutes ses compos, mais les joueurs devraient être habitué depuis l'temps
Citation :
Publié par Mole
J'ai ri aussi quand Arsène a dit que Patoche a fait un match satisfaisant.
Le fait de jouer 90 minutes est déjà satisfaisant © Arsène
Citation :
Publié par Dukke
Et une ptite pensée pour Adriana qui a dépenser de l'argent pour ça.
Merci, quoique pour 30 € j'ai eu un drapeau de la France et la Marseillaise, sympa.

Bon après no comment, stade à moitié vide, les gogoles du kop qui sifflent Benzenaze ou Govou à chaque ballon.

Sinon, je me suis bien fait chier, pas foutus de marquer un but à une équipe de guignols, ça fait assez peur, j'ai cru voir un match des Verts y'a quelques mois, 80% de possession, ça tourne à 40 mètres du but, ça rejoue en arrière etc.

Puis bon les mecs, ils s'en branlent, hormis les 3/4 qui jouent un peu leur place genre Rémy, Gignac et un bon Ribéry, le reste ils s'en tapent le cul par terre de ce match. On est menés 1-0 à la 75e, les mecs font tourner le ballon en face, tout le monde les regarde, pas un qui se dit bon on le prends ?
Ribéry qui rate un truc que même Gigliotti aurait marqué. Vraiment de la daube.

J'aurais mieux fait de me péter une jambe au lieu d'y aller tiens
C'est peu être une malédiction du stage. A ba non partout les français joue mal ^^
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
J'aurais mieux fait de me péter une jambe au lieu d'y aller tiens
Blaireau va

spa moi qui la dit en 1er.

Ceci est est un message à caractère humoristique envers un gentil stéphanois qui aura au moins vu pour une fois gagner les verts ce soir.

Citation :
Publié par Airman
mais lool
aucun soutien meme dans les paris
Attends une cote à 6,50 avec Domenech aux manettes en face, ça vaux le coup de tenter
Pourtant je supportais l'équipe de France (ok sauf les 5 dernières minutes)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés