Equipe de France de football (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Mais lol les commentateurs... elle etait parfaite... mais les mecs l'EDF ne marque jamais arrêtez de dire que c'est parfait... apres la finale de l'UEFA on se croirait regarder un match de ligue 1 (en PIRE !)
Putain , ca m'avait pas manqué les mecs qui suivent pas le foot et qui se basent sur les guignols pour parler de la L1 et de l'EDF :/
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je débarque sur le match là.
L'ambiance du stade elle est comme ça depuis le début?
Ouais enfin vu l'EDF ca va bien avec lol

Citation :
Publié par IsenX
Putain , ca m'avait pas manqué les mecs qui suivent pas le foot et qui se basent sur les guignols pour parler de la L1 et de l'EDF :/
Si tu préfères compares avec l'UEFA.... c'est désastreux c'est tout
M D R Mandanda qui part à la pêche aux moules

omg priceless

Citation :
Publié par Mamadou Niang

Mes vannes sont mieux que celle de Diawara hein

cf votre hymne du vestiaire
ok 1-1
une petite question serieusement on a une defense ??? c'est halucinant ca arrive dans tout les sens j ose meme pas imaginer ce qui se serait passer avec taiwo et mikel .... ( peut etre qu on aurait recuperer encore moins de ballons ...)

EDIT : Enorme wenger qui prepare son prochain mercato ^^ a tien j aime bien le 10 il joue ou ? huummm pas mal le gardien a tien celui qui rentre la il est pas titulaire dans son club voyons voir ... ^^
En fait ce match il est vraiment pas mal à voir, si tu te concentre du côté des nigérians.
Sérieux, les mecs ont sent en plus qu'ils sont pas à fond, ils y vont tranquillou, ils débordent, ils centrent.

De notre côté, pas de centre, pas de décalage, c'est lent.

Citation :
Publié par eodryl
EDIT : Enorme wenger qui prepare son prochain mercato ^^ a tien j aime bien le 10 il joue ou ? huummm pas mal le gardien a tien celui qui rentre la il est pas titulaire dans son club voyons voir ... ^^
trop quoi, il abuse là, il fait ses emplettes.
Citation :
Publié par goyard
Nan sérieux, need un gardien qui fait pas une boulette/match.
Tu fait une fixette sur le ninja qui sort le genou en avant?

Je vois pas ou il a fait de faute mandanda, il a pas eu de chance la balle revient mal, n'importe quel gardien aurai pu la faire, sauf la plupart qui l'aurais rater d'entrée.
Notre milieu gauche et meilleur joueur vient de sortir.

RIP

J'ai bien fait de parier 10 euros sur la victoire du Nigeria.
Citation :
Publié par Gwolt
Je vois pas ou il a fait de faute mandanda, il a pas eu de chance la balle revient mal, n'importe quel gardien aurai pu la faire, sauf la plupart qui l'aurais rater d'entrée.
Coupet l'aurait arreté.
Je comprend pas comment on peut jouer aussi mal avec les joueurs qu'on a.

Je commence à me dire que la cdm 2010 se fera sans la France.
Ca me fait doucement rire ceux qui critiquent le public du SdF alors que dans les autres stades c'est la même.

Sinon le match : toujours aussi chiant et Mandanda sait toujours pas fermer un angle.

Edit : lol le jaune pour Toulalan qui a rien fait du tout.
Citation :
Publié par Dukke
Je comprend pas comment on peut jouer aussi mal avec les joueurs qu'on a.

Je commence à me dire que la cdm 2010 se fera sans la France.
aller réfléchis encore un peu tu vas finir par comprendre comme quasiment tout le monde joueur dans les meilleurs club européen équipe adverse senser être plus faible défaite ==> erreur a un autre niveau ==> ????

reponse: domenech coaching ...
Citation :
Publié par Loreak
Ca me fait doucement rire ceux qui critiquent le public du SdF alors que dans les autres stades c'est la même.
Y a une différence de connerie énorme, la c'est juste les Lyonnais qui ce font sifflé car ils sont de Lyon, je trouve ça pathétique, surtout que pour une fois j'ai était plus convaincu par Benzema, toujours pas super mais il a fait de bonne récupération, je trouve ça plutôt pas mal, et pourtant je l'aime pas du tout.

Comme sifflée Govou est pas le moins bon ce soir, sont pire que tous la, vous auriez mériter de descendre na.^^
Citation :
Publié par eodryl
aller réfléchis encore un peu tu vas finir par comprendre comme quasiment tout le monde joueur dans les meilleurs club européen équipe adverse senser être plus faible défaite ==> erreur a un autre niveau ==> ????
La pelouse ?
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Non voyons la lumière ...
Il fait nuit dehors, quelle idée de faire jouer l'EDF a cette heure si tardive :/
Moi je trouve quand meme que les sièges vides orange/jaune pétant des tribunes ca doit grandement les perturber !
Le sinistre de l'équipe de France est immense, la situation de cette équipe ne fait qu'empirer à chaque match, aucune amélioration, aucune réflexion, pas de remise en cause.
J'en veux surtout aux mecs de la fédé qui laissent cet incapable en poste.

Pfff, elle va être drôle cette semaine.

Allez, la déclaration de Dom', ça va être marrant.
Citation :
Publié par Grosbisou
L'entraîneur ? Nonon voyons ne soyez si médisant.
J'essayai de chercher le problème ailleurs que Domenech mais nan en fait : allez Raymond il faut que tu parte maintenant, stp.

Et une ptite pensée pour Adriana qui a dépenser de l'argent pour ça.
w00t

Citation :
Publié par Attel Malagate
Allez, la déclaration de Dom', ça va être marrant.
ué need : on s'est crée des occasions ils ont un super gardien, avec un peu + de réussite on aurait gagné aisément le match blabla on pwn tavu astroga.

no déclaration lal pwned ce naab, démission ducon là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés