Equipe de France de football (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Pourquoi les maillots sont tagués en braille?
Pour le truc des aveugles c'est les 200ans de Monsieur Braille.

Sinon belle mi-temps vivement la suite (ou pas).

Si c'est pour faire des matchs comme ça autant qu'ils prennent des vacances voir de très longue vacances pour domenech avec sa compo sortie de nul part.
Je suis assez d'accord avec GG mine de rien même si j'aime pas que l'on siffle habituellement.

EdF qui n'est pas à la France c'est l'équipe de la FFF dixit Escalettes si on est pas content qu'on aille voir ailleurs. Un coach blaireau avec 2 recuperateurs comme dit plus haut, toujours pas de relayeur digne de ce nom... 2008 et Houiller qui promet un jeu offensif mdr nous ont bien entubé..

Aucune animation, aucun schéma de jeu, des titulaires souvent discutables, 5 ans de gâchis. Ca fait trop là.

Et faut arrêter avec Mandanda aussi (flam inc!).
Les DC ont été mauvais, les milieux défensifs également. Franchement je vois pas l'intérêt d'un match amical si c'est pour faire que de l'inédit à des postes où il faut au contraire se construire.

Bref offensivement ça dépends des fois, Rémy est pas tellement à l'aise à droite, Benzema fait plutôt une bonne mi-temps, Ribéry heureusement qu'il est là...et Anelka moyen.

Bref en espérant que ça change dès la mi-temps :<
Gignac en 6 ça peux le faire imo il est du signe du poisson, et ça colle bien avec le capricorne de Vieira.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Pourquoi les maillots sont tagués en braille?

Pourtant on joue bien contre le Nigeria, pas contre les Ivoiriens

Ok good night ^^
Citation :
Publié par Siaraa
Je crois qu'on atteint un nouveau summum dans l'intelligence du coaching.

3 numéros 9 devant, 2 mdc aussi grand que pas doué pour jouer vers l'avant (Vieira avec 5ans de - je dis pas...), 2 stoppeurs pas un qui sait jouer libéro pour couvrir.

Non franchement belle feuille de match.
+1.

C'est triste de voir ça quand on connait le potentiel de l'EDF, aucune créativité dans le jeu, sauf sur une accélération de Ribery ou un décrochage au milieu de terrain d'Anelka.
L'avantage c'est que plus ca va, plus on se dit qu'on ira pas loin lors de la coupe du monde, si seulement on y va.
Citation :
Publié par Mamadou Niang

Ok good night ^^
mdr.

Sinon j'espère que la France pourra au moins recoller au score parce que là le Nigeria a mal commencé le match mais ils sont clairement dedans.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Et vous pensiez devenir champions avec des blagues comme ça ?

Elle est où la vidéo d'ailleurs ? 8)
oh non benzema il sort ;(

Bon, en même temps Rémy est en phase de test... Mais j'aurais bien voulu que Benzema marque sous les hués du stade

[Edit pour en dessous]
Non même pas

Tiens, d'ailleurs je l'ai depuis la dernière coupe du monde, le temps passe vite !
Gros BaloOr t'es puni pour avoir cet avatar ou bien ?
Citation :
Publié par Siaraa
Et vous pensiez devenir champions avec des blagues comme ça ?

Elle est où la vidéo d'ailleurs ? 8)

J'ai dit dans la semaine, me faut une tite camera mais au pire j'ferais a la webcam

Mes vannes sont mieux que celle de Diawara hein

cf votre hymne du vestiaire
Son vraiment plus bas que terre, les français ridicule...Y a que moi qui voit une équipe sans système de jeux, sans motivation, sans plaisir..

pire en pire, heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon on aurai 11 mort + l'entraineur
voila gignac apporte vraiment quelque chose au moins de l envie ( purer comment il fait pour louper ca ribery -__- ) sinon quelqu un peut m expliquer pk il fout du sparadra sur son oreille remy avec ou sans il a un truc enorme qui pendouille c'est tout aussi dangereux ...
Citation :
Publié par eodryl
voila gignac apporte vraiment quelque chose au moins de l envie ( purer comment il fait pour louper ca ribery -__- ) sinon quelqu un peut m expliquer pk il fout du sparadra sur son oreille remy avec ou sans il a un truc enorme qui pendouille c'est tout aussi dangereux ...
+1
Il est vraiment bon Gignac.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés