Equipe de France de football (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par goyard
Il nous fait quoi le Mandanda là? Lache le ballon puis fait une faute de main.
la sortie est plutot correct il fait pas faute et prend bien le ballon apres derriere il nous frôle une landreau en poussant le ballon en arrière dans ses cages -_-
Mandanda ,pour que domenech le gicle, il faudrait qu'il fasse de bons matchs en Equipe de France. La tu peux être sur que Lloris serait mis titulaire pour prendre tout le monde a contrepied.
Citation :
Publié par eodryl
la sortie est plutot correct il fait pas faute et prend bien le ballon apres derriere il nous frôle une landreau en poussant le ballon en arrière dans ses cages -_-

Il a pas fait de boulette la, Uche lui enleve le ballon des mains, et ensuite il evite de se faire lobbé ...
OLOL bon la mandanda nous fait une douchez c'est une spécial dédicace a toute la L1 c'est beau de sa part ^^ OUHHHH non encore mieux il y apporte sa touche avec un arret pour pousser le ballon sur le poteau puis le ballon revient sur son pied retape le poteau et avec l effet va pour rentrer dans le but la classe ^^ ( bon ok go lorris ( ou mieux carrasso )
Je trouve le Nigeria vraiment bon. Equipe vive, rapide, d'une technique étonnante (ces doubles contacts !), bien sûr dénuée de tout sens tactique (la défense est totalement désorganisée malgré des individualités séduisantes), et puis la vitesse, quoi... Je ne suis pas du tout Getafe, mais ce Uche a une vitesse balle au pied incroyable.

Et la France, bah... Evra fait des fautes, Ribéry et Anelka tentent de jouer comme Pelé et Didi en 58 mais ça passe pas... Il y a quand même, à défaut de fond de jeu, une envie d'aller de l'avant, si les Nigérians ne tiennent pas (ce qui est fort possible) les Français pourraient égaliser.
Citation :
Publié par eodryl
OLOL bon la mandanda nous fait une douchez c'est une spécial dédicace a toute la L1 c'est beau de sa part ^^ OUHHHH non encore mieux il y apporte sa touche avec un arret pour pousser le ballon sur le poteau puis le ballon revient sur son pied retape le poteau et avec l effet va pour rentrer dans le but la classe ^^ ( bon ok go lorris ( ou mieux carrasso )
C'est parce que Mandanda est nul que le ballon revient sur lui après avoir rebondi sur le poteau ? K.

Sinon quelques observations en speed sur le match que j'ai pris en cours de route et que je vais lâcher : 1) le public est trop con.
2) le stade a l'air bien vide, bien fait pour la gueule de la fédé etc
3) on est toujours aussi mauvais (enfin faut dire qu'on a beaucoup de remplaçants sur le terrain)
4) Vieira est sur le terrain ???? Ben je le vois pas perso
5) Remy la blague ©Rayman qui veut en faire au moins une par match
6) Comment Escude se fait martyriser en vitesse/vivacité par le buteur nigérian, dommage je l'aime bien. Enfin il est pas aidé par le fait d'être laissé en permanence en 2v2 en défense, je capte pas ça. On s'est fait peur 3-4 fois déjà, et on les laisse tout seul en proie aux longs ballons sur les sprinters blacks.

Voilà A + merssi.
st etienne 2009 2 juin 21.45 le millieu de terrain de l equipe de france est inexistant ...
Pendant ce temps la cheyrou et flamini sont devant leurs tele a regarde le match ....
Ce gros con qui continue a toujours mettre deux 6 avec les meme caracteristiques.

Quand c'est pas lassana diarra/toulalan , c'est alou diarra / vieira.

A peter des cables.

Quand tu vois le nigeria qui fait jouer kanu au millieu de terrain ca laisse reveur.

Enfin bref 784 eme match de merde consecutif de lequipe.
En meme temps le public sort d'une saison de merde de son équipe, le prix des places est hallucinants, cette fois il n'y a meme pas eu d'entrainement publique (qui peut pousser certains a prendre leurs places...). Alors il ne reste que les blaireaux qui de toute facons voulaient aller au stade insulter certains joueurs. C'est triste...
Citation :
Publié par IsenX
Ce gros con qui continue a toujours mettre deux 6 avec les meme caracteristiques.

Quand c'est pas lassana diarra/toulalan , c'est alou diarra / vieira.
Justement quand Vieira est là c'est moins con parce que lui est capable de monter. Ce qu'il a très bien fait pendant la cdm 2006 par exemple (et ce, d'après "rdv le 9 juillet", malgré l'absence de consigne de ce type de la part de R.D Lefrileux).
Le problème c'est que là il est inexistant... et vu comme il a été blessé c'est normal (même s'il paraît que quand il a joué cette saison il a été bon).
Citation :
Publié par Apteis
En meme temps le public sort d'une saison de merde de son équipe, le prix des places est hallucinants, cette fois il n'y a meme pas eu d'entrainement publique (qui peut pousser certains a prendre leurs places...). Alors il ne reste que les blaireaux qui de toute facons voulaient aller au stade insulter certains joueurs. C'est triste...

Hannn comment tu parles d'Adriana
Je crois qu'on atteint un nouveau summum dans l'intelligence du coaching.

3 numéros 9 devant, 2 mdc aussi grand que pas doué pour jouer vers l'avant (Vieira avec 5ans de - je dis pas...), 2 stoppeurs pas un qui sait jouer libéro pour couvrir.

Non franchement belle feuille de match.
Citation :
Publié par Quint`
Justement quand Vieira est là c'est moins con parce que lui est capable de monter. Ce qu'il a très bien fait pendant la cdm 2006 par exemple (et ce, d'après "rdv le 9 juillet", malgré l'absence de consigne de ce type de la part de R.D Lefrileux).
Le problème c'est que là il est inexistant... et vu comme il a été blessé c'est normal (même s'il paraît que quand il a joué cette saison il a été bon).
Ouai enfin vieira il fait plus ça depuis assez longtemps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés