Equipe de France de football (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kore & Skalp

Rayman, il essaie de niquer la carrière de Loïc Rémy vous pensez?
diapo_domenech1.jpg

Bon tu vois Loïc si tu veux susciter un bon appel,
même quand t'es sur ton vélib tu fais une belle permanente (comme moi),
tu prends un jean fashion et tu auras plus d'appel que ce bogoss de Gourcuff.

(Désolé)
Awé en effet, c'est très probablement une erreur, me semble avoir entendu le péon de telefoot dire rdv mardi soir sur TF1 à la fin de l'émission puis y'a pas de raison de que ça soit pas diffusé.

A moins que les experts fassent plus d'audimat qu'un match de l'edf

Possible
C'est quand le match de l'équipe de France?

Edit: Ok j'ai rien dit, c'est à 20h45, c'est juste que je voyais pas un réel engouement de la part des gens j'ai cru que c'était pas pour cette semaine.
Mandanda - Fanni, Squillaci, Escudé, Evra - Vieira (cap.), A. Diarra - Rémy, Ribéry, Benzema - Anelka

Mais rah mais j'en ai marre de Domenech sérieux. Il dit qu'il ne veut pas faire de tests ou je ne sais quoi, et il change Sagna pour Fanni (C'est soit l'un soit l'autre mais on n'alterne pas pendant vingt ans, sans rire.), il remet A.Diarra qui n'était que le troisième choix de milieu récupérateur quand Vieira était blessé, et qui passe subitement titulaire, il lance Rémy titulaire direct, alors que Gignac est sur le banc...
Citation :
Publié par Pinta
Mandanda - Fanni, Squillaci, Escudé, Evra - Vieira (cap.), A. Diarra - Rémy, Ribéry, Benzema - Anelka

Mais rah mais j'en ai marre de Domenech sérieux. Il dit qu'il ne veut pas faire de tests ou je ne sais quoi, et il change Sagna pour Fanni (C'est soit l'un soit l'autre mais on n'alterne pas pendant vingt ans, sans rire.), il remet A.Diarra qui n'était que le troisième choix de milieu récupérateur quand Vieira était blessé, et qui passe subitement titulaire, il lance Rémy titulaire direct, alors que Gignac est sur le banc...

Belle equipe moi je trouve, manque quelqu'un a la place de Squilacci c'est tout. Rémy vous allez voir la roxance absolu de se joueur, pour une fois Raymond fait une equipe qui me plait sans Toulalan, roxance
Squillaci - Escude
Je sais que la paire est bonne, mais omg il a encore changé.

Fanni, non mais faut pas déconner.
Et Remy, mais omg Rayman omg !

Ce match va être tout bon je le sens.
Par contre content qu'il mette Benzema d'entrée de jeu.

Citation :
Publié par Mamadou Niang
sans Toulalan, roxance
lol, Toulalan ok, mais Alou Diarra à la place :help: !
Non franchement, il faudrait que quelqu'un lui explique que Mathieu Flamini existe.
Pour Fanni je pense que beaucoup ici l'aiment, donc on verra pour le match mais bon je suis plutôt fan de Sagna perso, surtout son dernier match il avait bien assuré.
Et où est Sidney?
Y a pas à dire, cette compo fait rêver.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Belle equipe moi je trouve, manque quelqu'un a la place de Squilacci c'est tout. Rémy vous allez voir la roxance absolu de se joueur, pour une fois Raymond fait une equipe qui me plait sans Toulalan, roxance
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Squillaci - Escude
Je sais que la paire est bonne, mais omg il a encore changé.

Fanni, non mais faut pas déconner.
Et Remy, mais omg Rayman omg !

Ce match va être tout bon je le sens.
Par contre content qu'il mette Benzema d'entrée de jeu.

Non franchement, il faudrait que quelqu'un lui explique que Mathieu Flamini existe.
Pour Fanni je pense que beaucoup ici l'aiment, donc on verra pour le match mais bon je suis plutôt fan de Sagna perso, surtout son dernier match il avait bien assuré.
Et où est Sidney?
Bah j'aime beaucoup Rémy comme je l'ai déjà dit, mais le foutre titulaire direct, quand il y a déjà Gignac sur le banc, c'est pas extra.

Pareil, j'aime bien Fanni, j'étais pour qu'il le titularise lors des deux matchs contre la Lituanie, mais ça va un peu quoi le changement. Sagna avait fait deux bons matchs, il n'a pas joué depuis une bonne semaine, je ne vois pas pourquoi il change encore. Soit il dit "Sagna est titulaire, Fanni est remplaçant." soit l'inverse, mais pas au gré du vent ou de l'horoscope, surtout vu la performance de Sagna à l'aller.

Et franchement Toulalan se défonce à chaque match, c'est le genre de joueur que je veux en équipe de France... Et Alou Diarra qui passe de troisième choix (en l'absence du capitaine hein donc en gros quatrième.) à titulaire, c'est n'importe quoi. C'est comme Luyindula qui passe d'appelé surprise en 49e choix à titulaire sur deux matchs de coupe du monde.

Enfin bref, on va regarder ce que ça donne.
Citation :
Publié par Kore & Skalp

Et où est Sidney?
Franchement Diarra en pur 6 c'est quand meme excellent, Flemini moi je veux bien, mais a la place de Viera alors, pour faire le relayeur, pour Fanny, Sagna est meilleurs mais je pense que la c'est juste pour donner du temps de jeux a sa doublure ^^

Govou on sais deja se qu'il vaut, Remy c'est un bon test pour lui et je pense qu'il va reussir

edit: ah oui l'absence de Gourcuff je ne l'explique que par la fatigue ...
Le match lolant, équipe de France pas terrible, les Nigérians qui veulent même pas venir disputer ce match , et public de malade avec les "Lyonnais enculés" j'ai entendus ça. Ils ont vraiment que ça à dire dans un match de l'EdF. Entre ceux de Marseille qui les sifflent, au stade de France où on est à l'extérieur et là, c'est assez lourd.
Citation :
Publié par CP0TE.
Le match lolant, équipe de France pas terrible, les Nigérians qui veulent même pas venir disputer ce match , et public de malade avec les "Lyonnais enculés" j'ai entendus ça. Ils ont vraiment que ça à dire dans un match de l'EdF. Entre ceux de Marseille qui les sifflent, au stade de France où on est à l'extérieur et là, c'est assez lourd.
J'ai aussi entendu un "Allez Benzema" qui n'était pas franchement ironique. Donc bon...

Par contre phe4r le stade vide, ils ont pas trouvé preneur pour les places à 80 € ? tain mais ils sont débiles ou bien cons à la fédé ?
c'est moi ou on se fait totalement chier
OMG taiwo et obi mikel qui se deplace meme pas ^^ ca serait sympa qu ils arrivent a la mi temps un dans chaque equipe toute facon entre l ambiance et le niveau on est plus proche d un match de quartier qu international la ...

Il fait quoi encore l ami raymond a mettre remy -_- gignac c'est pas possible ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés