Equipe de France de football (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Les deux d'au-dessus auraient pu être remplacés par Sidney Govou pour l'offensive voire Benoît Cheyrou, en forme en ce moment, qui serait en plus un bon compromis avec Toulalan : un récupérateur, un relayeur.
lol un récupérateur, un relayeur !
Citation :
Publié par Pinta
Comme ce sont des matchs amicaux, ce serait bien de tester un peu plus la relève. Genre André-Pierre Gignac qui avait montré de belles choses à l'aller, titulaire, par exemple. Et faire jouer un peu Loic Rémy, tout ça.
La coupe du monde c'est bientôt, la relève c'est du Benzema, faudrait peut-être penser à la laisser prendre ses marques, mais fini les tests à deux francs.

Citation :
Publié par Murphys
Nasri est blessé ?
No, indésirable pour Rayman.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Janitor tu as oublier de dire a part Jean-Alain Boumsong aussi, car je vois pas du tout quest qu'il fout en équipe de France, il vaut rien.
Bah, il n'est pas mauvais quand même hein. Après, j'aurais préféré une convocation d'Adil Rami mais bon, c'est pas non plus un scandale que Boumsong soit 14e défensif quoi.

Citation :
on va repartir pour un abidal malouda comme a l'ancienne.

"le meilleur coté gauche du monde" selon gregory "j'laurais arreté" coupet
Franchement s'il fout Abidal titulaire à la place d'Evra, c'est un scandale. Malouda, vu ses prestations à Chelsea ce serait loin d'être démérité, mais je doute qu'il revienne directement titulaire. Surtout depuis que Ribéry préfère jouer à gauche.

Citation :
La coupe du monde c'est bientôt, la relève c'est du Benzema, faudrait peut-être penser à la laisser prendre ses marques, mais fini les tests à deux francs.
En même temps les amicaux c'est un peu fait pour ça quoi.

Oui, Benzema, c'est la relève, mais pas que lui. Henry n'est plus tout jeune et Anelka non plus. Les deux ont encore quelques belles années devant eux, mais ça n'empêche pas de se dire "Tiens, on va pas se pointer à la coupe du monde avec trois attaquants dont deux trentenaires.", et de sélectionner des joueurs qui font une excellente saison comme Hoarau, Gignac, ou Rémy.

Et je préfère qu'il fasse des tests à deux francs sur les amicaux plutôt qu'on se retrouve avec Diaby demi-fantôme, Vieira et son déambulateur, et leurs copains pour 2010.
Oui, je suis d'accord mais pas des tests qui ne servent à rien, c'est ça que je veux dire.
Prendre la place de Benzema et la donner à Pegguy c'est faire n'importe quoi.
Ce qu'il ne comprend pas c'est qu'il doit essayer de construire un XI surpuissant prêt à tout niquer en World Cup.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Oui, je suis d'accord mais pas des tests qui ne servent à rien, c'est ça que je veux dire.
Prendre la place de Benzema et la donner à Pegguy c'est faire n'importe quoi.
Ce qu'il ne comprend pas c'est qu'il doit essayer de construire un XI surpuissant prêt à tout niquer en World Cup.
Ah ben on est totalement d'accord hein dans ce cas.

Je cherche toujours la logique qui l'a poussé à prendre Luyindula, mais surtout à le mettre titulaire, à 29 ans, en match amical. Mais bon, c'est Raymond quoi. La surprise pour la surprise.

Mais je suis un éternel optimiste donc je crois encore à la sortie du 4-2-3-1, et à la mise en place d'un groupe solide avec quelques révélations et gars en forme en plus, de temps à autre.
Citation :
Publié par Pouic|
Flamini toujours pas selectionné.........

C'est juste le meilleur joueurs coter Milan depuis pas mal de semaines pour moi.

Go Partir Viera
Il avait pas balancé sur Domenech? Car bon, c'est vrai que de ne pas le voir en équipe de France, c'est juste abusé.
Citation :
Publié par Superdry
Il avait pas balancé sur Domenech? Car bon, c'est vrai que de ne pas le voir en équipe de France, c'est juste abusé.
Et puis il joue en Italie c'est pas vraiment un championnat que semble apprécier Domenech...
Citation :
Publié par Maverick
Les Maillots seront floqués en braille pour le match contre le nigéria
Cool, les aveugles pourront toucher leurs tv pour savoir qui a le ballon...
Citation :
Publié par St Thomas
Cool, les aveugles pourront toucher leurs tv pour savoir qui a le ballon...
Bof, pas besoin, 'suffit d'avoir des commentaires.

"Oh un débordement sur le côté gauche des Nigérians !" -> Et merde, il a titularisé Abidal.

"Une frappe lointaine très puissante mais sur la barre !" -> Putain Toulalan, fais des passes.

etc.
Citation :
Publié par Pinta
Genre André-Pierre Gignac qui avait montré de belles choses à l'aller, titulaire, par exemple.
Je ne pense pas que ce serait une bonne idée, vaudrait mieux attendre un petit peu avant d'en faire un titulaire. Pour l'instant le role de joker lui va très bien. Faudrait faire comme avec Ribery pour ses premieres selections en fait .
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je ne pense pas que ce serait une bonne idée, vaudrait mieux attendre un petit peu avant d'en faire un titulaire. Pour l'instant le role de joker lui va très bien. Faudrait faire comme avec Ribery pour ses premieres selections en fait .
Attendre quoi ? qu'il soit blessé ou bien trentenaire ?

C'est quoi cette manie de refuser les joueurs en forme jamais testés alors que les matchs amicaux servent (entre autre) à essayer toutes les possibilités. L'avenir de l'EdF c'est beaucoup plus les Gignac, Hoarau et consorts plutôt que les S. Savidan et Henry.

Gignac a prouvé tout au long de la saison qu'il pouvait tenir 90 minutes sur le terrain, et qu'il plantait aussi bien en début de match qu'en fin de match, ne le prendre qu'en remplaçant pour le faire rentrer à la 87 eme c'est complètement con. De la même manière que s'acharner à ne pas prendre le meilleurs buteur du Calcio quand il était en forme sous pretexte qu'il ne rentrait pas dans un plan de jeu foireux.
Citation :
Publié par Jean Mineur
C'est quoi cette manie de refuser les joueurs en forme jamais testés alors que les matchs amicaux servent (entre autre) à essayer toutes les possibilités.
dixit Raymond et après il te ressort des Jurietti ou des Savidan, j'ai rien contre eux mais quitte à avoir des trentenaire, autant rester avec Henry, Thuram & co.

En France on fait des matchs amicaux qui servent à rien, pas de changement tactique, des joueurs testés de la 87eme à la 92eme minute .. wow thanks coach.

Ca sera pas demain que j'arréterais de raler sur la gestion dégueulasse de l'edf.
Vu la saison de Evra ça m'étonnerait que Abidal redevienne titulaire, ou alors il ne jouera pas un des deux matchs amicaux pour le reposer. Malouda vu la niveau de Ribéry actuellement et le fait que Henry joue à gauche à Barcelone c'est pas sûr qu'on le revoit titulaire. En soit ça me fait plaisir que Malouda revienne (lol oui), au moins ça enlève un peu l'idée de liste noire...Par contre y'a trop de milieux défensifs et Nasri absent du coup

Pour Gignac titulaire bof je sais pas, mais les matchs amicaux sont là pour lui donner du temps de jeu aussi, et faut que Benzema prenne également ses marques. Rémy c'est en dernier recours qu'il doit rentrer pour moi tellement il est loin des autres attaquants actuellement.

Pour en dessous: oui mais Gignac c'est 24 buts ils sont pas dans le même monde actuellement lol. Benzema encore je le préfère titulaire car même si il a un peu moins marqué cette année il est toujours hallucinant techniquement.
Remy est plus complet que Gignac

Edit pour au dessus: Ouais mais non, Gignac toute l'equipe joue pour le servir sur son bon pied, en EDF c'est different, pour moi il est en reussite cette saison ca veut pas dire que ca va durée, alors que Remy le talent est belle et bien la, et en plus il peut joué a droite, et il est meilleurs que Gignac de la tete ^^
Citation :
Publié par Nenn
Pour en dessous: oui mais Gignac c'est 24 buts ils sont pas dans le même monde actuellement lol. Benzema encore je le préfère titulaire car même si il a un peu moins marqué cette année il est toujours hallucinant techniquement.
on peut pas dire que le Gym est etait tres au point au niveau de l'attaque cette saison, et c'est pas la faute à Remy, bonne chance à Rennes, j'espere que les attaquants savent defendre
Citation :
Publié par Jean Mineur
Bah tout simplement attendre 5-6 matchs à le faire rentrer à la 70 eme pour qu'il s'integre petit à petit au groupe et aux matchs internationaux...
Serieux ce mec je crois en lui pour l'avenir de l'EDF, ça serait con de le cramer à le foutre direct titulaire en attaque. Suffit d'un match mediocre de sa part des sa 2eme selection pour perdre totalement confiance en lui en edf. C'est le genre de joueur qui marche vraiment au mental imo.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
(...) et il est meilleurs que Gignac de la tete ^^
Et là tu te réveilles et tu te souviens que l'EdF travaille autant ses coups de pieds arrêtés qu'un troupeau de Bradypus infuscatus à l'assaut d'un arbre.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Et là tu te réveilles et tu te souviens que l'EdF travaille autant ses coups de pieds arrêtés qu'un troupeau de Bradypus infuscatus à l'assaut d'un arbre.

Ben raison de plus, et j'ajoute que vu la pauvreté du jeu de l'edf, un mec comme Remy serais bien plus utile qu'un finisseur comme Gignac. Deja qu'il faut compter sur 2 Mdef, alors si en plus l'attaquant n'est la que pour la finission c'est pas top.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Ben raison de plus, et j'ajoute que vu la pauvreté du jeu de l'edf, un mec comme Remy serais bien plus utile qu'un finisseur comme Gignac. Deja qu'il faut compter sur 2 Mdef, alors si en plus l'attaquant n'est la que pour la finission c'est pas top.
Il est pas uniquement finisseur quand même. On l'a bien vu lors du dernier match de championnat et même lors du dernier match de l'edf, il a une belle qualité de dribble, de passe et une petite pointe de vitesse assez mignonne.
C'est un peu réducteur de le voir juste comme un finisseur je trouve.
Et puis il fout une pression de fou sur les defenses. Il a provoqué un bon nombre de csc ou d'erreurs des defenseurs ( cf rien que le dernier match ou il met un but de merde, on dirait que les defenseurs sont febriles comme des benjamins devant lui ). C'est pas Benzema qui fait ça, meme si ce dernier est evidemment bien plus technique. Enfin, niveau technique pure on a Gourcuff ou Rib aussi donc bon.
Nasri est forfait hein, ne vous excitez pas sur une nouvelle liste noire Domenech.

Et pour Gignac, ce n'est pas l'équipe qui fait en sorte qu'il soit sur son bon pied, c'est lui qui fait en sorte d'être toujours dessus. Limiter son impact sur le jeu à un bon finisseur c'est une immense connerie. Bonne qualité technique, de passes, de finition aussi il est vrai, et comme l'a dit Hari Seldon, il est partout et fout donc une pression de taré sur la défense. En ça, il me rappelle un peu des joueurs comme Chamakh, ou Berbatov.

Citation :
Publié par Jean Mineur

C'est quoi cette manie de refuser les joueurs en forme jamais testés alors que les matchs amicaux servent (entre autre) à essayer toutes les possibilités. L'avenir de l'EdF c'est beaucoup plus les Gignac, Hoarau et consorts plutôt que les S. Savidan et Henry.

Gignac a prouvé tout au long de la saison qu'il pouvait tenir 90 minutes sur le terrain, et qu'il plantait aussi bien en début de match qu'en fin de match, ne le prendre qu'en remplaçant pour le faire rentrer à la 87 eme c'est complètement con. De la même manière que s'acharner à ne pas prendre le meilleurs buteur du Calcio quand il était en forme sous pretexte qu'il ne rentrait pas dans un plan de jeu foireux.
C'est exactement ce que je pense.

C'est normal de ne pas vouloir cramer des espoirs, et de vouloir assurer les gros matchs pour la coupe du monde. Mais les matchs amicaux - surtout que ce ne sont pas d'énormes équipes que l'on affronte là, encore que la Turquie a quand même un bel effectif - sont là pour les tester justement. Thierry Henry, ça fait douze ans qu'il est en équipe de France, ça va, je pense qu'on sait ce qu'il vaut, et qu'on sait qu'on peut compter sur lui pour la coupe du monde. Ca ne sert à rien de le mettre titulaire à chaque fois alors qu'à côté on a de jeunes joueurs talentueux en forme qui n'ont joué que trente minutes.

Lui, Benzema, Gignac, Hoarau, Rémy, c'est l'avenir de l'attaque en équipe de France, si c'est pour les mettre sur le banc/dans les tribunes et faire la 140e titularisation d'Henry avec la rentrée d'Anelka et relancer Luyindula, sur le banc à Paris, à droite, je préfère encore qu'on arrête carrément les matchs amicaux. Au moins, papy Aulas et ses amis arrêteront de gueuler pour les blessures.
Vous avez quoi avec remy serieux?

J'le trouve moyen ce joueur. Techniquement quand il etait a lyon il faisait franchement de la peine. Après jai vu que des resumés de match de nice mais rien de bien monstrueux.

Alors dire que remy est meilleur que gignacinho , c'est louche meK
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés