Equipe de France de football (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de lire une (très) longue interview de Domenech par Dhorasso dans le dernier So Foot.
C'est ahurissant. Ce mec est encore un plus gros nase que ce que j'imaginais.
Y'a rien, il étale son incompétence sur au moins 7 pages, s'en est impressionnant.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je viens de lire une (très) longue interview de Domenech par Dhorasso dans le dernier So Foot.
Y'a rien, il étale son incompétence sur au moins 7 pages, s'en est impressionnant.
7 pages ? il en avait des choses à dire alors raymond. Il a au moins donné le plan de table de son mariage ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Tu pourrai donné le liens de L'interview en question stp ?
Citation :
Publié par Jean Mineur
7 pages ? il en avait des choses à dire alors raymond. Il a au moins donné le plan de table de son mariage ?
Je déconne pas en plus, si tu vire les photos, y'a 7 pages d'interview.
Et c'est 7 pages où t'apprend rien, si ce n'est la profonde incurie de Dom'.

Au passage, Vikash est très bon.

Ils ont en parlé dans l'after foot sur RMC. Alors, c'est le podcast de l'émission du 30 avril de 23h00 à 00h00.
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59
Up, demain y'a la liste de Raymonde.

Et sur RMC ils ont lâché le truc : en fait (quelle surprise) ils ont quasiment rien vendus comme place pour le match à St-Etienne.

Et ils vont le remplir à coup de bus, un peu comme d'habitude.
De plus l'entraînement de la veille du match contre le nigeria se fera à huit clos (lol match amical), car la dernière fois les publics avait chambré domenech (rapport au fait que ce soit un ancien joueur de Lyon)

Et notre ami raymonde va appeler du monde : http://fr.sports.yahoo.com/13052009/...s-joueurs.html
Citation :
Publié par L'équipe
Au milieu, la plupart des hommes de bases de Domenech sont disponibles : Jérémy Toulalan, Lassana Diarra, Alou Diarra chez les défensifs, Franck Ribéry et Christian Gourcuff chez les offensifs
Magnifique l'équipe.
Le fait que j'ai cru au coup des joueurs recrutés par vidéo est une preuve du peu de crédit que je donne à Domenech.

Citation :
Publié par Cyphen
Quelle belle paire de gros nase Vikash et Raymond... Un gros nul et un gros con imbu de lui même (remarque: c'est interchangeable).
Mdr je m'étais fait la même remarque que celle de ta parenthèse, avant de la lire.
LA LISTE DES 25 :

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Toulouse)

Défenseurs : Eric Abidal (Barcelone), Jean-Alain Boumsong (Lyon), Julien Escudé (FC Séville), Patrice Evra (Manchester United), Rod Fanni (Rennes), Philippe MEXES (AS Rome), Bakary Sagna (Arsenal), Sébastien Squillaci (FC Séville)

Milieux : Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra 5bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Florent Malouda (Chelsea), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter)

Attaquants : Nicolas Anelka (chelsea), Karim Benzema (Lyon), André-Pierre Gignac (Toulouse), Thierry Henry (Barcelone), Loïc Rémy (Nice), Franck Ribéry (Bayern Munich)

edit : + Govou que j'ai oublié
Je ne comprends pas ce que fait Abou Diaby dans cette liste. Franchement il est vraiment en-dessous des autres.

Patrick Vieira franchement je pense qu'il devrait prendre sa retraite internationale, il est devenu en papier. Il ferait mieux de rester sur une grande carrière dans l'équipe nationale que de faire comme actuellement, un match tous les ans et le reste, blessé.

Les deux d'au-dessus auraient pu être remplacés par Sidney Govou pour l'offensive voire Benoît Cheyrou, en forme en ce moment, qui serait en plus un bon compromis avec Toulalan : un récupérateur, un relayeur. Ou, pour rester dans les milieux défensifs, Mathieu Flamini.

A part ça, ça a de la gueule. Content que Florent Malouda ait été resélectionné, il le mérite vraiment quand on voit ses derniers matchs avec Chelsea. Malgré sa coiffure.

Comme ce sont des matchs amicaux, ce serait bien de tester un peu plus la relève. Genre André-Pierre Gignac qui avait montré de belles choses à l'aller, titulaire, par exemple. Et faire jouer un peu Loic Rémy, tout ça.

J'attends de voir ce que ça donnera en composition et sur le terrain, mais ça semble tout de même prometteur.

Ah j'espère juste un petit bousculement de la hiérarchie des gardiens, mais ça, ça tient presque du domaine du miracle.
Si on pouvait virer Abou Diaby et Vieira et prendre CHeyrou et Flamini pour changer
Fin après il fait comme il veux, vus qu'on remportera notre seconde WWC d'affilée
Abou Diaby c'est juste le mec préféré de Domenech avec Lassana Diarra.
Bizarre qu'il soit sur la liste, ses prestations avec Arsenal sont vraiment en dent de scie. Un jour c'est cool, la semaine d'après, il est sur le terrain, mais personne ne le voit. Il y a largement mieux que lui.
Citation :
Publié par Superdry
Abou Diaby c'est juste le mec préféré de Domenech avec Lassana Diarra.
Bizarre qu'il soit sur la liste, ses prestations avec Arsenal sont vraiment en dent de scie. Un jour c'est cool, la semaine d'après, il est sur le terrain, mais personne ne le voit. Il y a largement mieux que lui.
Bah de toute façon il ne joue jamais donc limite...

Mais dans l'absolu c'est vrai, surtout qu'il pique la place à d'autres joueurs qui font une meilleure saison et ont un meilleur potentiel. 'Faudrait booster Diaby pour qu'il fasse deux trois déclarations dans la presse.

Citation :
Publié par Murphys
Govou est sélectionné selon l'Equipe.

Sinon wé, fear les 5 milieux def, ça fait vraiment redondant là Nasri est blessé ?
Effectivement, il est sur le site de la FFF, la liste d'Attel n'en comportait que 24. Bien pour lui, alors, un joueur capable de jouer à droite, il n'y en a pas des masses en équipe de France.

5 milieux défensifs, c'est raide certes, mais bon, quand ça fait en gros la moitié des places au milieu de terrain. Oui, parce que Ribéry et Govou ne sont pas des attaquants Raymond, il faudrait commencer à le comprendre.

Et Nasri est incertain donc non sélectionné, comme Hoarau oui.
Citation :
Publié par Chargers
Toujours pas de Cheyrou????
Putin Raymond wake up.

Flamini, Nasri ils sont passés ou aussi :/
cheyrou et flamini ont pas eu de chance aux dés, c'est ballot mais c'est le jeu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés