|
jme rapelle du but de maradona
je l'avais vu en direct ^^ je l'avais trouvé énorme suite à l'action en une touche de balle ^^ son dernier en sélection d'ailleurs il me semble |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah moi je suis d'accord sur le fait que Evra a été beaucoup plus offensif et impressionnant au match aller. Après il a quand même fait un bon match
![]() |
![]() |
|
|
Oui, Evra c'est une satisfaction aussi. Là il commence à effleurer en edf le niveau qu'il a à MU ^^.
|
![]() |
|
|
Face à une équipe de ce standing, ce serait du suicide de se passer de 2 Mdef. Un peu bon sens que diable.
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Non puisqu'il y avait Vieira lors des deux matchs pour les qualifications de l'Euro 2008.
|
![]() |
|
Invité
|
Je crois me souvenir du dernier match aux Feroe, y avait Vieira et Toulalan au milieu, et ce dernier avait marqué un but. On avait du gagner 3-0 Henry en avait mis 2.
Je google et j'edit pas pour me ridiculiser ![]() http://www.lemonde.fr/sports/article...6759_3242.html Voilà, par contre je me souvenais qu'on avait mis un jour de + pour y aller à cause du mauvais temps ![]() |
![]() |
|
#96347 |
|
Ribery
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Sagna au niveau de l'expérience du haut niveau, des centres et d'un peu tout d'ailleurs, c'est quand même >> à Fanni.
|
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
|
Paye tes taunts moisis.
![]() En attendant Sagna c'est seulement ses 2 premiers bons matchs en EDF, les autres fois c'était juste bidon. ![]() |
![]() |
|
|
Gomis avait été aussi très bon à son premier match, ça empêche pas les autres d'être meilleur que lui.
|
![]() |
|
|
De toute facon même si on va à la coupe du monde on fera pas grand chose la bas.
Dommage pour Ribery, le dernier grand joueur de l'equipe de france bonne prestation de Gignac |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|