Equipe de France de football (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon come d'hab, un petit 1/0 ! mais les trois points sont la !

grosse rentrée de gignac, et magnifique perf de lassana diarra

sinon, l'Argentine qui en mange 6 contre la Bolivie
Ah mais je dis pas que c'est injouable loin de la,je dis juste qu'il faudra évite les grosses déconvenues à domicile contre l'autriche/la roumanie.

Et oui le 6-1 est véridique,je suis pas fan des poissons d'avril Un penalty boliviens à la 2x minutes et l'argentine a joué à 10 pdt 30 min.
Citation :
Publié par [diamk]
Pour le match de l'Argentine, ça se jouait à la Paz, 3500m d'altitude. Bon ça explique pas tout c'est sûr mais bon ça joue un peu. :x
Bah ça joue meme carrément ^^ Imagine jouer dans ces conditions quand t'es pas habitué, bah t'es arreté. Moi ça m'étonne pas qu'ils se soient pris une branlée.
Citation :
Publié par Finnsi
Bah ça joue meme carrément ^^ Imagine jouer dans ces conditions quand t'es pas habitué, bah t'es arreté. Moi ça m'étonne pas qu'ils se soient pris une branlée.
Oui mais 1 - 6 quoi... Ok ils sont pas du tout habitués mais là c'est vraiment la dérouillé totale, y a des tas d'équipe qui ont été joués à La Paz, en étant pas du tout habitués et qui ne se sont pas pris 1 - 6 (L'équipe m'informe que Maradona vient d'enregistrer l'égalisation du record de la plus grosse défaite encaissé par l'Argentine, héhé, cadeau Diego)
Citation :
Publié par Finnsi
Mais quand je vois ce que l'équipe de France fait contre une équipe de Lituanie qui joue pas mieux que si elle était à 6000mètres d'altitude, je dis Gratz boliviens.
Je retient du match que :

- Ribery est enorme
- La qualité de centre de Sagna c'est autre chose que [...] Clerc
- sa fait plaisir de voir Evra faire un bon match en Edf
- Gourcuff souffre du syndrome Ben Arfa @j'veux dribbler toute l'equipe
- Ribery est enorme
- peguy a perdu tout ses duels ainsi que quasi tout ses ballons sauf ceux qu'il redonne en retrait ...
- Lassana Diarra doit etre le 6 officiel de l'equipe, exit Toulalan et on fait redescendre Nasri ou Gourcuff
- Ribery est vraiment enorme
- Et enfin Gignac qui fait une enorme entré et qui aurais du se voir crédité de 2 passes dec, si Henry avait pas bouffer la feuille match.
Citation :
Publié par Superdry
Pour une fois Evra aura été au même niveau de jeu que celui qui est le sien à MU.

Il a une qualité technique enorme pour un arriere lateral, du tout bon s'il continue comme sa
Je ne vois pas comment on peut trouver un ou plusieurs joueurs énormes sur ce match.
C'était vraiment très faible en face, et la seul à ressortir un peu du lot c'est L. Diarra. Il a été bon, il a fait son match et a réussi à dribbler 2 plots en milieu de terrain sur 3 remontées de balle. Mais dès qu'il faut faire une passe de plus de 10 mètres ça coince.
Vu la faiblesse de l'opposition, on ne peut pas vraiment juger le niveau des joueurs de l'équipe de France.

Ceci dit si on doit jouer avec 2 récupérateurs (Raymond ...), je trouve que Diarra / Toulalan c'est pas si mal, sachant qu'ils ont encore une bonne marge de progression étant donné leur âge.
Citation :
Publié par Batz
Je ne vois pas comment on peut trouver un ou plusieurs joueurs énormes sur ce match.
C'était vraiment très faible en face, et la seul à ressortir un peu du lot c'est L. Diarra. Il a été bon, il a fait son match et a réussi à dribbler 2 plots en milieu de terrain sur 3 remontées de balle. Mais dès qu'il faut faire une passe de plus de 10 mètres ça coince.
Vu la faiblesse de l'opposition, on ne peut pas vraiment juger le niveau des joueurs de l'équipe de France.

Ceci dit si on doit jouer avec 2 récupérateurs (Raymond ...), je trouve que Diarra / Toulalan c'est pas si mal, sachant qu'ils ont encore une bonne marge de progression étant donné leur âge.
T'es trop défaitiste, Ribery hormis ses centres et coups francs a été énorme un point, un trait. Si y avait en France un peu plus de mentalité pour accepter ce genre de joueurs techniques et vifs, peut-être que le niveau général de l'équipe en elle même se porterait BIEN mieux que ce qu'il en est contre une équipe de Lithuanie qui bétonne tout en face.

Y en a qui croient vraiment que parce que c'est marqué Lithuanie que ça doit être synonyme de correction. Un 2 - 0 aurait été un très bon score contre une équipe qui défend à 11.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Je crois que Mamadou trouve Ribéry énorme
Tout a fait Thierry, je pense qu'il est ENORME ENORME ENORME

En fait vous etes bien trop exigeant avec cette equipe, les deux matchs on ete gagné, contrat rempli pour moi, peut importe le score.
Citation :
Publié par Batz
Je suis tout à fait d'accord, difficile de considérer qu'un joueur a pu montrer quelque chose, ou confirmer, face à une équipe aussi faible.

Le seul truc où je suis pas d'accord c'est que je trouve qu'Evra a été aussi énormé que L. Diarra. D'ailleurs on peut te plagier : il a été bon, a fait son match et a réussi plusieurs fois de très beaux débordements. Mais ensuite il avait beau faire un bon centre, personne n'était foutu de le reprendre (même la vraie balle de but avec 2 joueurs vs 1 défenseur :x).
Pour te répondre Kore & Skalp j'aime beaucoup Ribéry, et c'est d'ailleurs juste pour le voir jouer que je regarde le Bayern Munich de temps en temps.

Mais en essayant d'être objectif, par rapport à ce qu'il peut faire, il a presque tout raté ce soir à part dans les 15-20 dernières minutes. Après il est décisif parce qu'il marque ce but et c'est très bien.

Et je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, il est très bien accepté en France, c'est quand même le meilleur joueur de l'équipe.

Edit pour Mamadou Niang: Au final c'est vrai que le plus important c'est d'avoir 2 victoires, et de s'être relancer dans la course pour la qualification.
Edit2: Mince si tout le monde me dit le contraire, j'ai peut-être tort à propos de la performance de Ribéry ce soir.
Citation :
Publié par Batz
Si Ribery largement sauf sur ses coups pied arrétés, Hoarau aurait été sympa dans le tas. J'ai bien aimé aussi Lassana Diarra. Gignac a fait une belle entrée avec ses deux belles passes. Mais bon la Lituanie c'était quand même bien vilain lol
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Faut se rappeler aussi que des matchs bien nazes dans le genre on en a vu bien avant raymond et que même avec "dieu" jacquet on faisait des 1-0 miteux sur un pénalty imaginaire en fin de match de djorkaeff contre Andorre (c'est loin d'etre le seul exemple).
C'est pas faux, loin de là.
C'était pas Leboeuf qui avait tiré le péno d'ailleurs ? Genre il avait failli le rater.

Perso j'ai bien aimé le match de ce soir, y avait beaucoup d'envie, les joueurs se sont défoncés (Lass, Sagna, Ribéry, Gallas, Evra, même Luyindula) sur le terrain, après je suis pas ok avec la compo c'est clair.
Henry me sort par les yeux, il est nul à chier, faut se le taper titulaire parce-qu'il a 110 capes, 31 ans et le brassard...ué super, ozef non ?
Go mettre un vrai avant-centre, pas cette pine. J'aurais pu, je l'aurais étripé quand on était à 0-0 et qu'il nous fait 2 minutes de ouin-ouin parce-qu'il fait genre qu'il s'est fait mal en faisant une putain de passe aux jaunes. Pathétique, ridicule, un mix des 2.
Pour l'argentine, on sait que les 4000 mètres d'altitude font très mal. Mais jusqu'à quel point c'est une excuse.
Il faut regarder le calendrier des rencontres de la Bolivie pour ce faire une idée :
http://fr.fifa.com/worldcup/prelimin...te=102007.html Bolivie - Colombie (0-0)
http://fr.fifa.com/worldcup/prelimin...te=062008.html Bolivie - Chili (0-2) Bolivie - Paraguay (4-2)
http://fr.fifa.com/worldcup/prelimin...te=102008.html Bolivie - Pérou (3-0) Bolivie - Uruguay (2-2)

L'argentine c'est fait tapée dessus en beauté.
C'est bien fait pour cette barrique de Maradona.
ya le match sur nt1 en ce moment, la bolivie a des "tireurs d'élite" impressionant le nombre de tir de plus de 25m qui sont pratiquement tous cadrés et dangereux
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Si Ribery largement sauf sur ses coups pied arrétés, Hoarau aurait été sympa dans le tas. J'ai bien aimé aussi Lassana Diarra. Gignac a fait une belle entrée avec ses deux belles passes. Mais bon la Lituanie c'était quand même bien vilain lol

Ouaip j'aurais bien voulu voir Hoarau aussi, deja parsque ya eu beaucoup de centre, et ensuite parsqu'il nous manquait peut etre un bon pivot se soir.

@Siarra, oui c'est bien Frank le steack

@Attel, t'aime pas Diego ?
J'adore comme on peut déjà lire tout et son contraire à peine quelques heures après le match.

Citation :
PATRICE EVRA : Souvent brouillon à Kaunas, le Mancunien a cette fois-ci rendu une autre partition. Très complice avec Ribéry sur le côté gauche, il a multiplié les chevauchées rageuses, offert plusieurs centres précis et même parfois poussé ses montées jusque dans la surface adverse. Un apport offensif indéniable.
=/=
Citation :
EVRA (5) : Une première mi-temps moyenne et timide sur le plan offensif. Un peu mieux en seconde période, mais ce n'était pas le Evra de Kaunas, et encore moins celui de Manchester.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
@Attel, t'aime pas Diego ?
Non, mais vraiment pas. J'aime pas le personnage, j'aime pas l'homme. Et le joueur, je suis trop jeune pour l'avoir connu à sa gloire.

(quoique j'ai quelques souvenir de la coupe du monde 1994, et ça m'a marqué Maradona qui court vers la caméra après son but, il avait un tête de ouf (ça devait être le dopage ça))
http://www.youtube.com/watch?v=mr6Vs...eature=related (2mn30)

Citation :
EVRA : Une première mi-temps moyenne et timide sur le plan offensif. Un peu mieux en seconde période, mais ce n'était pas le Evra de Kaunas, et encore moins celui de Manchester.
Marrant, j'ai de suite reconnu le style de Menes.
Mais voyons ce que dit le plus grand fan boy de Henry sur sa prestation :
Citation :
HENRY (3,5) : Il a totalement manqué son match. Alors OK, il était seul en pointe pendant une heure, mais il a raté une volée assez simple devant le but vide et n'a que peu pesé sur la défense lituanienne. Seule chose à mettre à son crédit : la superbe ouverture pour Gignac qui amène le but
L'idolâtrie ne le rend pas aveugle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés