Franchement au lieu de tuer Luyindula a le faire jouer à droite, puis Benzema, fallait appeler quelqu'un d'autre, genre Ben Arfa, je dis pas que ça aurait été fantastique, mais au moins on grille pas quelqu'un qui ne joue pas à ce poste.
Il semblerait que Ribéry soit le patron et Raymond obéit: il veut être à gauche il est à gauche, moi aucun soucis c'est le meilleur actuellement et il est dans le top10 mondial facile, à côté de ça faut prendre quelqu'un pour jouer à droite pas juste un substitut.
Quelqu'un avait marqué en compo Gignac à droite, bah en soit c'est pas non plus son poste et contre une vraie défense je pense pas qu'il y serait utile.
Bref j'espère que Gignac sera de nouveau appelé lors de la prochaine sélection, dommage pour Hoarau qui a pas pu jouer, une autre fois si il continue ses bonnes prestations.
Puis arrêtez avec le match France-Argentine, on avait fait une très bonne première mi-temps et même si de mémoire on rentre au vestiaire en étant mené 1-0, Anelka avait raté un duel et ça aurait pu faire 1-0 pour nous, contre des grosses équipes ça sera totalement différent, après je dis pas qu'on va tout défoncer, mais au moins on pourra produire du jeu.
Et oui comme ça a été dit bon match de L.Diarra, A.Diarra a raté une occasion de se faire voir par contre dommage pour lui.
Mdr le résultat de ce soir de l'Argentine.
|