Equipe de France de football (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin ! But de Ribéry sur une passe de Gignac. Il me font plaisir sérieux, surtout le deuxième qui fait une très grosse rentrée, en espérant qu'il continue sur ce rythme. Benzema-Henry-Gignac-Ribéry, quelle action.

Allez, maintenant on va pouvoir jouer les coups francs vers le point de corner, et faire rentrer Mexès à la place de Ribery.
Et Raymond qui va pouvoir s'enorgueillir d'avoir fait le bon changement... on pourra pas lui reprocher d'avoir enlever Luyindula pour Gignac mais peut-être de pas avoir splitter les deux a 19 heures.
yeahhh passe decisif de gignac sans controle magnifique desole mais la il merite plus sa place que benzema meilleur buteur du championat et en 10 minute le mec est casiment aussi decisif que benzema depuis le debut de ses selections ...
Citation :
Publié par Kore & Skalp
mais omg Benzema - Ribery ! (Bon on va aussi dire Gignac pour les parisiens, mais Benzema depuis sa rentrée est clairement là, et il confirme ce que je pensais du "duel" Lulula - Benzema...)
Gignac il joue à Paris?
ROfl j'ai stoppé pour ma part
Pauvre Evra je le plains (puis Sagna et les autre su banc aussi).
Ray assure comme toujours
Pendant ce temps là
Italie 1-0 vs Irlande. ( 10 vs 11) but de Iaquinta

PS: Heureusement que l'on devait L'edf doit viser al première place pour passer direct hein... qu'est-ce que ça serait sinon
Citation :
Publié par goyard
Au bout de 7x minutes on arrive à foutre un but à une équipe de seconde zone, .
Bah c'est depuis que Raymond a eu l'idée de jouer à 2 attaquants qu'on a commencé à se montrer enfin dangereux. Ca lui a pris 65 minutes quand même.
Voilà maintenant on joue à 5 attaquants empilés qui s'amusent bien au foot sur demi-terrain, ça marche bien.

La Lituanie c'est vraiment des plots à partir de la 70e, c'est pas par hasard qu'on marque qu'à ce moment là.

Citation :
Publié par Superdry
En plus Lewandowski a mis un doublé.
C'est grâce à ses stats en force et en tête.
Message supprimé par son auteur.
Benzema doit faire ses meilleures minutes en équipe de France, très bonne remise de Gignac également, dommage de ne pas avoir commencé le match avec un schéma de jeu aussi offensif.
Citation :
Publié par eodryl
yeahhh passe decisif de gignac sans controle magnifique desole mais la il merite plus sa place que benzema meilleur buteur du championat et en 10 minute le mec est casiment aussi decisif que benzema depuis le debut de ses selections ...
attend mais l'action elle part d'ou?

Benzema est aussi important dans le but , et il fait une super rentrée.

Gignac et lui ont changé le match
Gignac-Benzema-Henry-Ribery ont très bien jouer le coup. Tous !

Par contre on voit qu'Henry est mieux à gauche. HEIN RAYMOND !? A GAUCHE !!!

Je rappelle que sa "spéciale" il la met tout le temps depuis le coté gauche et que sa "patte", sa "touche" il l'a du coté gauche.

Citation :
Henry faudrait qu'il laisse la place aux jeunes, franchement ça serait mieux un trio Benzema-Hoarau-Gignac pour le bien de la France.
:baille:

Tu met Henry à gauche il RoX. Cf Barcelone mais bon tu dois pas beaucoup en voir des matchs du Barça. Je le repete, son jeu est d'être à gauche. Ses frappes enroulées, à gauche.
Citation :
Publié par eodryl
Ouais enfin Benzema, comme Henry et Gignac, est directement responsable du but de Ribéry. Gignac est très bon, je suis d'accord, il se fait et nous fait plaisir, mais peut être ne pas exagérer : Benzema a énormément apporté depuis sa rentrée.
Henry qui fait une passe à la Xavi, il a vraiment changé depuis son passage au Barça. Cette passe est à elle seule un chef-d'oeuvre. Gignac joue bien le coup, Francky devient le héros de la France en délire, et voilà. 73% de possession pour la France et il faut attendre un tel exploit individuel pour marquer.

Qu'est-ce que c'est ennuyeux comme match.
Tout simplement énorme Gignac, ça fait plaisir de voir rentrer un mec comme lui. (faisait longtemps tiens)

Henry fait certes une belle passe, mais je le trouve en dessous par rapport à Benzema / Gignac / Ribery.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés