Equipe de France de football (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Avant les deux matchs, je disais que Fanni avait fait un très bon intérim alors que Sagna n'avait pas fait que des bons matchs précédemment. Mais il est vrai que Bakary Sagna fait deux gros matchs donc même si on ne sait pas ce que Rod Fanni aurait fait, le choix était judicieux cette fois. Mais c'est un tout : comme pour Mexès : Squillaci est bon, mais Mexès prenait ses marques et avait fait des bonnes performances, comme Fanni..
Mea culpa, je n'avais tout simplement pas compris ta remarque au moment même dans ce cas, mais c'est vrai que Fanni avait fait de très bons matchs mais j'évite de juger sur quelques matchs, Sagna je le trouve bon à Arsenal (par moment) et en équipe de France quand il est bon, il l'est vraiment et crée de véritables occasions pour les attaquants (qui malheureusement ont énormément de mal à jouer de la tête)... Faudrait clairement un Hoarau pour bousculer tout ça.
Henry n'a personne pour lui donner des ballons. Avec 2 MDef ça risque pas... La construction est notre problème et ça c'est dû à Raymond ^^

Citation :
Allez, Rayman, fait rentrer Benzema à la place d'un des deux Diarra, pose tes couilles sur la table et joue en 4123.
Estelle dit qu'elle n'est pas d'accord.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
C'est vrai je vous trouve dur sur le match là, il y a pas eu énormément d'occasions mais ça circule très bien entre certaines paires
Vu la nullité absolue en face (même en blindant on peut même pas dire qu'ils sont costauds en défense là) il devrait déjà yavoir eu au moins quelques occasions nettes là :x

J'ai pas vu la présentation des équipes, on a qui sur la banc là ?
Message supprimé par son auteur.
Vous êtes fous. La simple idée que Raymond puisse faire un changement à la mi-temps me fait rire jaune.

Bon il va ptetre le faire hein, jdis pas. (jme couvre :x)

Ah mais ça a repris. Vous pourriez prévenir putain !
Jol c'est plus ce que c'était
Luyindula, il est pas dans le coup jusqu'à maintenant, il foire nos rares occaz de contres qui étaient bien amenés. Autant pour moi si j'ai tort, mais il est temps de faire un remplacement. Pour une fois dans sa vie, faut que Raymond stop de faire ses 3 changements à la 94ème minute pour remplacer poste pour poste un random joueur offensif...
Thumbs up
Vraiment, on se régale devant ce match.
Citation :
Publié par Korri
Vraiment, on se régale devant ce match.
pffff qu'est ce qu'on s'emmerde dans ce match...

a quand remonte la derniere victoire de l'EDF avec au moins 3 ou 4 buts ?
Ça fait 40 min que Clichy, Gignac et Benzema s'échauffe sur le côté.
il vont faire sa pendant le reste du match a mon avis.
Je serai près à parier 10 000 euros là maintenant que Rayman sur l'image de TF1 sur laquelle il parlait à son assistant lui a dis "Tu crois ?"

Allez, faut espérer que son assistant a réussi à le convaincre de faire un changement intelligent
Citation :
Publié par Ereckevaii
pffff qu'est ce qu'on s'emmerde dans ce match...

a quand remonte la derniere victoire de l'EDF avec au moins 3 ou 4 buts ?
Contre les féroés pour les dernières qualifs ? Je crois que c'est la seule équipe à qui on arrive à en passer plusieurs.
MAIS PUTAIN pourquoi il sort gourcuff

benzenul , franchement nawak de dire ca quand tu vois le phenomene qui transforme 90% des excellents joueurs francais en "plots" des qu'ils sont sous les ordres de raymonde
MDR le remplacement.

Raymond espère ramener le nul du stade de France. Je crois qu'à 0-0 à la 90e on pourra voir des coups francs joués comme en fin de match à Kaunas.
Benzema a droite, Luyindula 10. Magnifique.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Bon si Benzenul pouvait planter pour une fois, ça nous arrangerait...

Mais sinon mdr sortir Gourcuff, sort des milieux def voir des défenseurs, on s'en tape, toute façon ils dépassent pas le milieu de terrain.
J'aurai sorti un des deux Diarra parce que contre la Lituanie ca sert a rien d'en avoir deux ou Luyindula parce qu'il est fantomatique.
Henry et Luyindula ne font rien, on a deux milieux récupérateurs contre une équipe qui ne dépasse pas le milieu de terrain, et Domenech sort Gourcuff. Normal.

Ah mais attendez, il n'y a aucune réorganisation tactique? Je pensais qu'on allait dans un 4-2-4 avec Benzema et Luyindula en pointe et Henry et Ribéry sur les côtés. Je suis naïf quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés