Equipe de France de football (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Henry de la tête il éloigne le ballon du but

Mais sinon perso je suis passé au stade d'être mdr en regardant l'équipe de Raymond. Même pas jaune, là je suis juste ébahi d'une incompétence aussi crasse.

Enfin remarquez ils sont tellement nuls en face qu'on pourrait juste empiler des attaquants qui joueraient comme dans la cour de récrée ça pourrait toujours marcher (et je suis sérieux).
Heureusement que ribery est là quand meme , le seul a nous faire un peu plaisir

l'ambiance est vraiment bizzare.

Domenech vient de briser le moral de peggy luyindula.. il y peut rien le pauvre mais bon l'autre la bien foutu dans la merde
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Centre parfait pour 2 têtes freewin, ils ont quand même trouvé le moyen de les louper. On se croirait au cirque Pinder dirigé d'une main de maître par notre Raymond.
Hahaha mon père de passage chez moi et devant la télé qui voit juste cette action "un vrai cirque". Trop.

Je serais Evra j'aurais envie de pleurer perso, il déchire sur ce match, il aurait déjà dû donner 3 passes décisives
La Lituanie :/ L'Equipe béton.

Mais bon l'autre problème c'est aussi que les Lituaniens font le max d'anti-jeu possible et ne sont pas vraiment sanctionnés.
Citation :
Publié par Quint`

Je serais Evra j'aurais envie de pleurer perso, il déchire sur ce match, il aurait déjà dû donner 3 passes décisives
T'inquiete pas , raymonde remettra abidal des qu'il sera remis )
Message supprimé par son auteur.
Gignac fallait pas le sélectionner il fait des passes décisives et il frappe au but sans trop regarder (et sans cadrer) :'()()()()(

Edit : c'est moi ou c'est le premier centre en retrait qui fini pas 50 cm à côté de sa cible ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés