Equipe de France de football (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est extraordinaire le nombre de match de merde qu'on se sera tapé depuis que l'autre raclure de bidet est au commande.

Enfin ca fait réagir personne, a part sur les forums
Quelle truite ce Henry.

Sinon ça joue bien, dommage qu'Alou serve à rien, thanks coach !

Par contre à Marseille, on se fait des bonnes bouffes avec Mandanda, Ziania &co
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smokeur
mais c'est qui l'équipe de merde dans l'histoire?
La Lituanie of course. On peut pas vraiment demander à l'EDF de jouer à une touche de balle quand t'a 11 mecs qui défendent dans leurs 30 mètres et savatent dès que ça passe un peu. J'ai bien aimé la prise de judo sur Henry dans la surface.

Après c'est sûr que c'est pas brillantissime, espérons quand même qu'on batte cette équipe de clodos.
Les 20 premières minutes étaient pas mal, le reste pas génial.

Henry fait vraiment un mauvais matche, et Gourcuff commence à rater pas mal de trucs.

Gros matche de L.Diarra, Evra et Sagna.
arf arf arf, cette fois y'a plus l'excuse du terrain. enfin bon pour moi le premier responsable est domenech, et le pire c'est qu'il va garder ce shéma pour la 2ème période
Citation :
Publié par AxeLon II
J'ai jamais vu un niveau aussi nul depuis l'époque Domenech 2005 avec Pedretti et tout.
On peut plus appeler zizou c'est mort, je propose de faire appel aux - de 21 ans pour nous qualifier.


Citation :
Publié par Adriana/Astralya
La Lituanie of course. On peut pas vraiment demander à l'EDF de jouer à une touche de balle quand t'a 11 mecs qui défendent dans leurs 30 mètres et savatent dès que ça passe un peu. J'ai bien aimé la prise de judo sur Henry dans la surface.

Après c'est sûr que c'est pas brillantissime, espérons quand même qu'on batte cette équipe de clodos.
Mouai , franchement les nôtres sont quand même pas brillant , ils ont laissé leur qualité technique aux vestiaires.
Je trouve Gourcuff très moyen aujourd'hui, contrôles/orientation souvent approximatifs et derrière on sent le manque de vivacité, du coup il ralentit pas mal le jeu dans l'axe, et Henry en souffre pas mal et reçoit quasi rien (il y est aussi pour beaucoup lui-même en jouant Henry style, cad en marchant). Donc Henry pas bon non plus.

Le côté droit Sagna/Luyindula est faible aussi, ils se trouvent pas, Sagna a fait quelques bons centres mais aussi raté pas mal d'opportunités. Luyindula lui est carrément à l'ouest, il a a peu près tout raté, faut le sortir là.

Ribery moyen mais ça reste un peu le seul joueur qui fait mal.

Evra est excellent ce soir. Il était déjà pas mauvais la dernière fois mais ce soir il déchire bien (bon, c'est la Lituanie en face).

Les Diarra servent à rien, c'est pas leur faute, normal.

La seule chose qu'on fait à peu près bien ce soir c'est déborder/centrer/tirer les cpa, mais comme on a personne au milieu ça sert à rien.

Bref c'est assez simple, si on continue comme ça ça va finir en 0-0 sans aucune occases, ou 0-1 @ Ecosse (mais ça je vois pas comment, tellement la Lituanie est à chier. Ils mettent le ballon en touche automatiquement dès qu'ils dépassent le milieu.)
La question que je me pose c'est pourquoi ces boulets n'essayent pas de fermer la porte sur les centres/corners fuyants absolument pas couverts au second poteau... A chaque fois sur les CF/Corners y a moyen à cet endroit.

Sinon on voit la touche de l'entraineur Portugais sur l'équipe Lituanienne dans le genre chutes "opportunes" et tirages de maillots.
Citation :
Publié par Cyphen
Sinon on voit la touche de l'entraineur Portugais sur l'équipe Lituanienne dans le genre chutes "opportunes" et tirages de maillots.
Ils s'écroulent bien à chaque fois qu'ils sont effleurés ouais. Surtout le 14 Sernas, je kifferais bien qu'il prenne un 2e jaune pour simulation à force, c'est tout ce que ce genre de tricheurs méritent.
tiens ya aucun millieu de terrain offensif sur le banc.

Donc en gros si on veut avoir un changement de systeme il faudrait virer un millieu def.

Ok c'est mort.
Y en a certains qui se limitent trop à critiquer un joueur par rapport à une petite poignée de matchs en EdF qui se résume sur les doigts d'une main, quand je vois je ne sais plus qui, qui critiquait Sagna... Quand on voit le match qu'il fait encore aujourd'hui, y a de quoi se poser des questions mais bon.

En tout cas, je trouve ce match plutôt intéressant, y a un manque d'occasions nettes flagrant mais ça joue plutôt bien, l'entente Evra - Ribery est plutôt bonne, Lass - Sagna c'est du tout bon aussi, Gourcuff un peu lent mais a une très bonne vision du jeu et la paire de défenseurs centraux n'a pas grand chose à faire (même si Gallas a fait de mémoire un petit "sauvetage" ==> ben oui, une fois le ballon dans les airs, si y a pas goal c'est sauvetage pour l'EdF)

Ceci dit Henry est trop effacé, on le voit pas toucher un ballon.

lulula, je me demande si il comprend ce qui se passe autour de lui, il tente des trucs mais il n'a aucune vision claire du jeu, entre les passes ratés et les sauts qu'il fait dans la surface adverse pour essayer de dévier un ballon c'est pas trop ça, même si ça montre de la volonté que certains devraient vouloir copier, c'est un peu à la n'importe quoi, je noterai juste de lui quelques actions où il a plutôt assuré la phase de jeu mais absolument rien de concrêt, et pourtant vu la faiblesse de jeu lituanienne côté droit (pour l'EdF) y a franchement moyen de faire des trucs, Sagna le montre clairement.
Encore heureux que la Lituanie c'est une équipe qui propose du jeu comme le disait Domenech avant le match aller, sinon on serait pas dans la merde tiens
Je me demande d'ou ils sortent leurs 9 points, leurs joueurs ont même pas le niveau pour jouer en Ligue 2.

A part faire rentrer Hoarau et balancer devant je vois pas.
T1 y en a je leur conseille d'arrêter de regarder la tv, ttlm est nul blabla, vous êtes d'un tel pessimisme, arrétez de vous faire du mal ---> power off.
Bah on se fait chier, y'a eu combien de vraies occasions? Y'en a pas eu je crois :/

Henry est nul, comme au match aller.
Evra monte beaucoup moins qu'au match aller et c'est dommage car chacune de ses montées est payante. Sagna bonne mi-temps.
Après ma foi l'intérêt des deux milieux défensifs on la voit pas, le fait que Nasri soit malade montre que collectionner que des milieux défensifs et des attaquants de pointe, ça fait pas tout. Chapeau le staff technique, tout reposer sur une seule possibilité de changement : Nasri. C'est cool.
J'espère que Benzema va rentrer dès la mi-temps, honnêtement je nous vois pas marquer sinon.
Peguy a fait des passes sympa mais contrairement au match aller il se procure aucune occasion, du coup c'est un peu comme Henry (même si il a été beaucoup plus utile), il apporte pas assez offensivement.
Le soucis c'est qu'on joue avec 2 Mdef, alors qu'un seul est largement suffisant, vu qu'il y a un seul joueur lithuanien devant.

Il faudrait mettre un milieu plus offensif !
Le mieux serait de faire entrer un attaquant plutot costaud (Hoarau / Gignac) aux côtés d'Henry, à la place d'un Milieu Def. Pour qu'il y ait plus de présence dans la surface de réparation.

Sinon faut un coup de bol dans un coup de pied arrêté, ou un exploit individuel.
C'est vrai je vous trouve dur sur le match là, il y a pas eu énormément d'occasions mais ça circule très bien entre certaines paires (que j'ai cité notamment) d'autres joueurs font un peu de la merde Lulula et Henry en particulier mais y a eu quelques actions bien chaudes, si ça enchaine comme ça le match finira pas en 2 - 0 ou 3 - 0 mais il y a moyen de sortir 1 - 0.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Y en a certains qui se limitent trop à critiquer un joueur par rapport à une petite poignée de matchs en EdF qui se résume sur les doigts d'une main, quand je vois je ne sais plus qui, qui critiquait Sagna... Quand on voit le match qu'il fait encore aujourd'hui, y a de quoi se poser des questions mais bon.
Avant les deux matchs, je disais que Fanni avait fait un très bon intérim alors que Sagna n'avait pas fait que des bons matchs précédemment. Mais il est vrai que Bakary Sagna fait deux gros matchs donc même si on ne sait pas ce que Rod Fanni aurait fait, le choix était judicieux cette fois. Mais c'est un tout : comme pour Mexès : Squillaci est bon, mais Mexès prenait ses marques et avait fait des bonnes performances, comme Fanni.

Citation :
Publié par Adriana/Astralya
A part faire rentrer Hoarau et balancer devant je vois pas.
En gros, faire comme maintenant, sauf que ça servirait à quelque chose. Mais pour ça, il faudrait faire descendre Hoarau des tribunes.

Edit : poser ses? Ses quoi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés