Equipe de France de football (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les deux milieux défensifs, même si ça ne promet pas vraiment du beau jeu, c'est vrai, je n'ai absolument pas envie de le reprocher à Domenech. Pour une fois qu'il essaie de stabiliser son bloc défensif, ce qu'on lui a le plus reproché (en tout cas moi) lors des dernières années, là il essaie de s'en tenir à un système, à un une disposition de l'équipe, c'est pas moi qui vais lui reprocher de faire la même équipe que samedi (à un remplacement poste pour poste près).
Ya déjà eu une demi-Mcfadden, bien signalée par Wenger

(Le gardien lituanien dégage 60m, ya 3 lituaniens pour 0 fr au point de chute, remise de la tête izi pour un jaune, frappe - dans les nuages).

Mais pourquoi on est aussi mauvais sur cpa, même quand c'est simplement un dégagement du gardien ? C'est vraiment énorme et tellement visible comme lacune, carence, déficience, nullité.
Citation :
Publié par AxeLon II
Moi je sens une Mcfadden.
Je vais sûrement passer pour un Noob mais :

C'est quoi une Mcfadden ?

Edit : Merci Pinta.
Par contre, niveau remplaçants c'est n'importe quoi. Sans déconner, ça sert à quoi de mettre 3 défenseurs sur le banc? Il n'y a quasiment jamais de remplacement pour eux, et ils ne sont pas les plus exposés aux blessures. Par contre si un des deux Diarra se blesse ou est crevé (Remarque ça n'empêche pas Domenech de continuer avec en général.), ça va être beau Mexès en récupérateur.

Citation :
Je vais sûrement passer pour un Noob mais :

C'est quoi une Mcfadden ?
But de McFadden aux 30m après un dégagement, qui lobe légèrement Landreau alors que la France dominait très largement. Résultat final : France 0 - 1 Ecosse.

D'où Grégory Coupet qui l'aurait arrêté.
Citation :
Publié par IsenX
c'est bon les mecs 3 golios qui craquent dans un stade de 80000. C'est pareil partout.

meme en angleterre.
Pas du tout, du moins j'en ai pas le souvenir.
En tous cas il faut souligner la belle ambiance au Stade de France, c'est autre chose que les guignols du vélodrome qui supportaient l'Argentine.
Citation :
Publié par Pinta
Par contre, niveau remplaçants c'est n'importe quoi. Sans déconner, ça sert à quoi de mettre 3 défenseurs sur le banc? Il n'y a quasiment jamais de remplacement pour eux, et ils ne sont pas les plus exposés aux blessures. Par contre si un des deux Diarra se blesse ou est crevé (Remarque ça n'empêche pas Domenech de continuer avec en général.), ça va être beau Mexès en récupérateur.

But de McFadden aux 30m après un dégagement, qui lobe légèrement Landreau alors que la France dominait très largement. Résultat final : France 0 - 1 Ecosse.

D'où Grégory Coupet qui l'aurait arrêté.
il y a mavuba sur le banc il me semble ( selon fb365 en tout cas )
EDIT : janitor
euh d un cote ca va etre dur de supporter la Lituanie -_-
Il rox l'arbitre, le petit ailier lituanien ça fait 2 fois qu'il simule, il mérite bien son carton (la première fois il s'écroule après avoir effacé Ribery quand il voit que son ballon sort en touche, c'était assez minable).
Citation :
Publié par Janitor
En tous cas il faut souligner la belle ambiance au Stade de France, c'est autre chose que les guignols du vélodrome qui supportaient l'Argentine.
Nan mais c'est le placement du micro de TF1. On entend trois blaireaux qui crie.

Des fous et des mecs sous alcool y'en a partout. c'est con de croire que c'est une spécialité française c'est que je voulais dire. Meme en angleterre.

Moi j'me souviens de l'hommage aux grand joueur italien au SDF apres la coupe du monde perdu , ca c'etait la classe.
Henry, l'homme qui murmurait à l'oreille des ballons.

Faut pas déconner, il a marqué contre l'OL de la tête déjà, faudrait pas qu'il prenne de mauvaises habitudes avec l'âge.
Citation :
Publié par IsenX
Nan mais c'est le placement du micro de TF1. On entend trois blaireaux qui crie.
Non mais c'est connu en Angleterre c'est toujours mieux.

enfin c'est connu de 7 et de Janitor.
Citation :
Publié par Janitor
Non plus. Je déteste les expressions toutes faites comme "C'est typiquement français" mais les seules fois où je vois ça, c'est en France.

Citation :
Si la Lituanie gagne, ce sera une ribambelle de sifflets pour les Français, des "Olé" pour les Lituaniens, et deux clampins qui viendront nous faire part de leur joie sur le forum parce qu'ils ont le cousin éloigné d'une grand-mère qui a voyagé une semaine en Lituanie et que du coup c'est une fierté pour la famille, autant qui viendront dire qu'ils soutiennent la Lituanie depuis qu'ils sont petits et quelques uns qui viendront juste chier sur l'équipe de France. Mais pour l'instant, c'est sympa ouais.

Citation :
il y a mavuba sur le banc il me semble ( selon fb365 en tout cas )
Ben j'ai lu Lloris, Mexès, Fanni, Clichy, Gignac, Benzema, Rémy, moi.
Mdr comment c'est nul la Lituanie quand même. Si on gagne pas 3-0 c'est la honte absolue.

La plupart des centres et corners sont bien fait pour l'instant. J'ai envie de dire "enfin".
Mais maintenant on peut constater pleinement à quel point on n'a personne pour savoir être au point de chute.
Citation :
Publié par Quint`
Mdr comment c'est nul la Lituanie quand même. Si on gagne pas 3-0 c'est la honte absolue.
C'est à se demander comment ils ont fait pour prendre autant de points déjà, j'en gardais de meilleurs souvenirs mais là c'est dramatiquement faible.
Citation :
Publié par Quint`
Mais maintenant on peut constater pleinement à quel point on n'a personne pour savoir être au point de chute.
Et Hoarau est dans les tribunes. Il faudra quand même m'expliquer, sachant que Benzema et Gignac ont le même profil, et que Hoarau a le profil qu'il manque à la France. Je ne dis pas qu'il serait génial mais au moins lui laisser sa chance quoi, quand on joue autant sur les ailes, c'est triste de pas prendre un type de 1m95 qui se démerde bien en championnat. Quitte à ne pas aligner Benzema, on remet Henry à droite et Hoarau en avant-centre.

Edit pour IsenX : Ou alors on intervertit Ribéry et Henry, limite je m'en fous, ce que j'veux dire, c'est que Henry en unique pointe quand on joue énormément sur les ailes, c'est pas malin du tout. Mais bon de toute façon pour moi le gros problème c'est le 4-2-3-1 donc bon.
Citation :
Publié par Kaname
C'est à se demander comment ils ont fait pour prendre autant de points déjà, j'en gardais de meilleurs souvenirs mais là c'est dramatiquement faible.
Ca arrive aussi aux autres équipes de passer à côté d'un match.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés