Equipe de France de football (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps, je ne sais même pas comment certains pouvaient espérer que Domenech adapte sa stratégie moisie à l'adversaire. Encore moins espérer qu'il remette en cause son 4-2-3-1 de merde.

Citation :
mdr, Rayman il est vraiment unique au monde ! Il nous sort Alou Diarra, omg j'en peux plus, il est excellent ce Rayman mon dieu
Alou Diarra est très bon, ce n'est pas la question. Le problème c'est les deux récupérateurs à chaque fois.
Citation :
Publié par Dayan
Je pige pas votre problème avec Clerc aussi. Il a toujours fait de bons matchs. C'est pas un génie, il fera jamais de matchs de ouf, mais aussi rarement de mauvais match. Perso je l'aimais bien Clerc en EdF.
Il est appliqué, travailleur et pas big head, et une équipe c'est des mecs comme ça et 2 3 joueurs qui sortent du lot.
Ben oui, et alors? C'est bien pour ça que Bonnart c'est pas plus ridicule, j'ai rien de spécial contre Clerc.
Faudrait qu'un jour, il soit vraiment dans l'impossibilité pure et simple d'aligner 2 M-def, que tous les milieux def possibles soient blessés, faudrait voir si il adopterait une solution un peu plus offensive ou est-ce qu'il irait chercher en CFA des milieux défensifs capables de l'aider à former son équipe type
Citation :
Publié par Pinta
Alou Diarra est très bon, ce n'est pas la question. Le problème c'est les deux récupérateurs à chaque fois.

Perso c'est pas tant Alou Diarra qui me fait rire, c'est la compo qu'il sort, il y avait encore de minces espoirs de voir Nasri aligné et tenter sa chance de prouver à Rayman qu'il sort une compo de merde mais il s'est dit "Ils sont malade ces supporters, ils ont pas compris qu'il fallait être sûr de pas se faire contrer !"
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Faudrait qu'un jour, il soit vraiment dans l'impossibilité pure et simple d'aligner 2 M-def, que tous les milieux def possibles soient blessés, faudrait voir si il adopterait une solution un peu plus offensive ou est-ce qu'il irait chercher en CFA des milieux défensifs capables de l'aider à former son équipe type
Il rajouterait un 5 ème défenseur. :/
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Il rajouterait un 5 ème défenseur. :/
Ah no, là j'avoue que tu m'as tué

Quoi que, 5 défenseurs pour Rayman y a rien d'illogique, mais peut-être bien qu'il en ferait un 6 - 3 - 1.

Mais je pense que Rayman est très content de ce qu'il fait, parce qu'on l'a vraiment critiqué quand la France se prenait des buts et là il est en train de laver son honneur
Football champagne ce soir, je le sens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korri
Football champagne ce soir, je le sens.
Et bien tu vois je sent le contraire avec les diaras, 2 milieux récupérateur je ne vois pas comment on peu avoir du football champagne, ou son les créateur de jeu ?? Encore une domenech...
Citation :
Publié par Ken-san
Et bien tu vois je sent le contraire avec les diaras, 2 milieux récupérateur je ne vois pas comment on peu avoir du football champagne, ou son les créateur de jeu ?? Encore une domenech...
C'était ironique, évidemment.

On va encore se faire chier comme jamais.
Citation :
Publié par AxeLon II
Moi je sens une Mcfadden.
J'en suis presque à l'espérer, c'est chaud hein ?

(Prévention d'aggro patriotique : j'ai bien dit "presque".)

Domenech, un mot synonyme de dépression pour tout français qui suit l'edf.
Citation :
Publié par Kaname
A priori Nasri serait grippé, il n'est même plus sur la feuille de match alors qu'il était pressenti en tant que titulaire dixit TF1.
C'est Dom'Dom qui essaie de justifier son incompétence, il a vu que Nasri a eternué à l'entrainement il a dû le foutre en congé maladie, il y a à chaque fois que les gens espèrent quelque chose de cette EdF un élément venu de nulle part qui vient aider Dom'Dom à foutre ses 2 M-Def
Faut vraiment qu'il vire ce Rayman pour enfin découvrir le réel potentiel de cette équipe de France

Citation :
Publié par Dukke
On a des milieux sur le banc?
Comme le faisait remarquer je ne sais plus qui, y a Mexès en soutient défensif au milieu au cas où il y aurait un pépin durant le match
Par contre, un truc qu'il faudrait apprendre en France, c'est ne pas faire un canon sur l'hymne. C'était marrant, tu voyais les joueurs chanter 2s plus tôt que les supporters qui eux-même chantaient 3s plus tard que la musique. Par contre, tous les joueurs ou presque chantent maintenant, c'est bien.

Pour rester sur un HS pré-match, le public a vraiment eu une attitude de merde pendant la minute de silence. Tu compares avec la minute de silence pour un membre du staff de Liverpool la semaine derrière, c'est affligeant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés