Equipe de France de football (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
quelqu un peux me dire si bocaly a fait un bon match svp ???
histoire de savoir si le futur arrière droit de l om est bon ^^ ( il fait une bonne saison en l2 c'est déjà ça )
J'ai pas vu le match mais Pearce a fait jouer Derbyshire seul en pointe apparemment, Noble était un milieu offensif. Etonnant quand on sait qu'il a Welbeck et Campbell à disposition.

Sinon c'est clair que Capoue a été impressionnant cette saison. Sissoko je l'ai pas trop vu il a été blessé non?
Citation :
Publié par eodryl
quelqu un peux me dire si bocaly a fait un bon match svp ???
histoire de savoir si le futur arrière droit de l om est bon ^^ ( il fait une bonne saison en l2 c'est déjà ça )
Pour moi, il a bien défendu, même s'il s'est fait prendre un peu à la fin du match, l'association avec les autres défenseurs marche bien et ils géraient bien les offensives. Il a joué son rôle de latéral sans trop se mouiller offensivement par contre : je ne l'ai pas beaucoup vu monter. Mais à noter qu'il a pas mal servi (Dans le sens d'utilité et dans celui de passeur.), surtout lors des contres.

Citation :
Publié par Apteis
Remplace Mombaerts par Domenech et tu avais un discours assez récurrent quand Santini était selectionneur.
D'où la remarque, c'était une vanne à ce sujet justement. Je pensais que l'ironie se verrait plus sachant que dans les perles du Gymnase tu avais une remarque quasi-similaire, il me semble.

Edit : pas "tu" dans le sens toi, Apteis, mais dans le sens "il y avait". Je précise au cas où.
Citation :
Publié par Hutch
En 2000, Henry vient de faire la premiere bonne saison de sa carriere à Arsenal et Anelka vient de se casser la gueule au Real. Le seul des trois qui soit régulier c'est Trezeguet avec Monaco.
Ouais mais en 2000, Henry est champion du monde (3 buts à la CM), il a fait ses preuves à Monaco, il a surmonté des passages difficiles (bref passage à la Juve et retour, sans broncher, par la case espoir) et il est régulièrement titulaire en attaque, grâce à ses prestations.

Quant à Anelka, son parcours est presque semblable à celui de Benzema actuellement : une bonne saison, + une plus difficile. Sauf qu'il évoluait à Arsenal et au Real, pas à Lyon dans un championnat à sens unique (moins vrai cette année mais bon).

Enfin bon, je pense que chacun gardera son avis.

Et pour revenir dans l'actualité, compte tenu des difficultés qu'on a au milieu de terrain à avoir un peu de liant, je pense qu'un Cabaye serait plus utile qu'un Mavuba. On a besoin de mecs capables de faire remonter un peu les lignes défensives. Parce que le no man's land entre la paire de récupérateur et les ailiers/attaquants, c'est relou.
Citation :
Publié par Janitor
Sinon c'est clair que Capoue a été impressionnant cette saison. Sissoko je l'ai pas trop vu il a été blessé non?
25 matchs , 14 titulaire.

C'est vrai que les deux joueurs sont ultra impressionnant.

Capoue on le decouvre cette saison. Quand a Sissoko , ya deux trois ans yavais des annonces comme quoi il etait suivit par La juve , chelsea et bcp de grands clubs. On commence a comprendre pourquoi

Puissance , technique et surtout une grosse vitesse. peut etre notre essien français dans l'avenir celui la , en un peu moins puissant mais en plus technique.

Enfin on verra , Raymond go mater les espoirs un peu stp
Citation :
Publié par KaiN34
Sinon le mec qui compare Valbuena à Peggy juste LOL, ils jouent pas au même poste et forcément n'ont pas le même type de jeu..
j'ai pas comparé Valbu et Peg, cela dit meme si je l'avais fait, la comparaison tient la route, apres tout Valbu a deja joué en 9 et demi, et il me semble que c'est le poste de Peg, de plus Peg joue aussi a droite avec le PSG de temps en temps tout comme Valbu avec l'om, et pour finir a Lyon il jouais parfois a gauche, tout comme Valbu. Permet moi donc de te renvoyé ton LOL
Citation :
Publié par Marmillian
Enfin bon, je pense que chacun gardera son avis.
Enfin non je suis globalement d'accord avec toi de toute facon: henry, trez et anelka c'est du tres haut niveau.
En fait j'essaye juste de dire que tant que l'équipe de Dom n'a pas gagné quelque chose, on ne peut meme pas comparer deux équipes de France: ceux de 2000 c'est des champions! Ils sont forcement meilleurs.
Citation :
Publié par Hutch
En fait j'essaye juste de dire que tant que l'équipe de Dom n'a pas gagné quelque chose, on ne peut meme pas comparer deux équipes de France: ceux de 2000 c'est des champions! Ils sont forcement meilleurs.
Qui sait, peut être que les joueurs qui composent l'EDF actuellement ne gagneront jamais rien
Domenech envisagerait peut-être (vu l'entraînement) d'aligner Nasri.

-------Mandanda--------
Sagna Squilacci Gallas Evra
-------Nasri------ Diarra
----------Gourcuff
Luyindula----------------- Rib'
-------------Henry

La compo me plait, mais j'aurais bien bien aimé un petit changement :

-------Mandanda--------
----------Gourcuff
Ribery------------Henry-----------
-------------Hoarau/Gignac, mais Hoarau de préference

Mais je suis persuadé, que les ailiers vont déborder cette fois-ci dans ce match (avec la qualité du terrain).
Donc avoir un bon joueur de tête pour récupérer les centres.
Je mettrai donc Hoarau, car il est plus complémentaire que Gignac avec le reste de l'équipe.

Citation :
Publié par Nasri
«J'ai déjà joué comme ça aussi avec Arsenal, a fait remarquer le joueur, jeudi à Clairefontaine. Il est aussi arrivé qu'on me repositionne comme ça en cours de match quand il fallait décanter un 0-0
«[J'] aime bien» ce poste. «Je ne rechigne pas à faire l'effort défensif. C'est un poste où on part de plus loin, on a le jeu face à soi, ça me plaît. Est-ce que c'est épuisant de travailler dans les deux sens ? Ça dépend d'avec qui on est associé. Flamini - Fabregas, l'an passé à Arsenal, c'état très complémentaire, il faut que le deuxième ne monte pas souvent.»
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Domeneh envisagerait peut-être (vu l'entraînement) d'aligner Nasri.

-------Mandanda--------
----------Gourcuff
Luyindula----------------- Rib'
-------------Henry

http://www.sport.fr/photos/L-equipe-de-France-de-football-Domenech-presente-ses-voeux-144815.jpg

Poisson d'avril ! Allez on arrête la déconne et on remet un autre récupérateur, merci.
cette deuxième composition me plaît d'avantage: Luyindula ne m'ayant pas transcendé.
Aussi, si je ne dis pas de bêtises, Ribery et Henry retrouveraient leur poste de club.
A propos de la pointe Je préfèrerais Gignac, mais Hoarau semble un choix "politique" plus attractif.

Cela dit, les deux me conviendraient.

En direct depuis le comptoir du troquet, à vous, le gymnase
Citation :
Publié par Mamadou Niang
j'ai pas comparé Valbu et Peg, cela dit meme si je l'avais fait, la comparaison tient la route, apres tout Valbu a deja joué en 9 et demi, et il me semble que c'est le poste de Peg, de plus Peg joue aussi a droite avec le PSG de temps en temps tout comme Valbu avec l'om, et pour finir a Lyon il jouais parfois a gauche, tout comme Valbu. Permet moi donc de te renvoyé ton LOL
Non mais t'es gentil les "machins jouent par là de temps en temps" ça n'apporte rien à ton argumentation, Valbuena est un milieu off, Peggy un attaquant.. Valbuena il a déjà joué en 9 1/2 quand tous les attaquants de Marseille était blessé et qu'il ne restait plus que Koné, on a vu les résultats..

Avec le PSG quand il est titulaire il joue tjrs en attaque avec Kezman ou Hoarau à coté, samedi soir malgré la compo sur le papier il était clairement plus attaquant que milieu offensif droit (on a vu plutôt Toulalan monter prendre le couloir et Peggy se remettre plus dans l'axe).

Bref pour savoir qui est le meilleur, le 2eme ou le 3eme à un poste en EDF, compare des mecs qui jouent au même poste..

Et perso j'en ai déjà plein le cul de voir Valbuena se rouler par terre toutes les 2 minutes à Marseille, sans qu'on le voit se rouler aussi en EDF...
Il fait chier avec son 4231 Domenech.
Jamais on peut avoir un bon 442 en losange des familles, système éprouvé depuis des années, avec deux latéraux qui dédoublent, un milieu défensif, un relayeur, deux créateurs excentrés et deux attaquant axiaux, un en pivot en fixation et un qui prend la profondeur?

Soit

Sagna-Squila-Gallas-Evra
--------Diarra--Nasri--------
Gourcuff------------- Ribery
------ Henry Hoarau--------

C'est le BABA du foot ça, au delà des modes fashion.
rincewind : t'as cru c'était la fête du slip c'est ça.
Citation :
Publié par rincewind
C'est le BABA du foot ça, au delà des modes fashion.
5 joueurs très offensifs ? C'était le BABA du foot dans les années 50 à l'époque du WM, non ? (en plus ta dispo c'est pas un 442 losange)
Citation :
Non mais t'es gentil les "machins jouent par là de temps en temps" ça n'apporte rien à ton argumentation, Valbuena est un milieu off, Peggy un attaquant.. Valbuena il a déjà joué en 9 1/2 quand tous les attaquants de Marseille était blessé et qu'il ne restait plus que Koné, on a vu les résultats..

Avec le PSG quand il est titulaire il joue tjrs en attaque avec Kezman ou Hoarau à coté, samedi soir malgré la compo sur le papier il était clairement plus attaquant que milieu offensif droit (on a vu plutôt Toulalan monter prendre le couloir et Peggy se remettre plus dans l'axe).

Bref pour savoir qui est le meilleur, le 2eme ou le 3eme à un poste en EDF, compare des mecs qui jouent au même poste..

Et perso j'en ai déjà plein le cul de voir Valbuena se rouler par terre toutes les 2 minutes à Marseille, sans qu'on le voit se rouler aussi en EDF...

C'est faux, tu racontes nimp, Valbuena en deuxieme attaquant l'année derniere il a souvent prit se poste, et c'est la qu'il a fait ses meilleurs matchs, dont son magnifique doublé contre Caen.

Et puis comme ta pas l'air de comprendre je te le repete, je ne l'ai pas comparé, maintenant meme si je l'avais fait sa tient completement la route vu qu'ils sont tout les deux souvent aligner au meme poste. Si peg aime repiquer dans l'axe quand il est aligné sur un coté, ben sa change rien mon coco, le poste de depart c'est le meme chacun son style ensuite.
Hum et pourquoi cette année il est pas aligné comme 2eme attaquant s'il est si bon que ça à ce poste ?

Et non Peggy n'est pas aligné comme milieu offensif sauf les 5 premières minutes samedi soir où finalement après on a vu qu'il est passé en attaque.. Le reste du temps au PSG il est associé avec Hoarau ou Kezman en pointe (j'ai l'impression de me répéter mais bon).

bref continu de te palucher sur le mirage Valbuena en EDF en rageant sur Luyindula qui lui y est.
Citation :
Publié par KaiN34
Hum et pourquoi cette année il est pas aligné comme 2eme attaquant s'il est si bon que ça à ce poste ?

Et non Peggy n'est pas aligné comme milieu offensif sauf les 5 premières minutes samedi soir où finalement après on a vu qu'il est passé en attaque.. Le reste du temps au PSG il est associé avec Hoarau ou Kezman en pointe (j'ai l'impression de me répéter mais bon).

bref continu de te palucher sur le mirage Valbuena en EDF en rageant sur Luyindula qui lui y est.
C'est plutot toi qui te paluche sur peg, maintenant j'ai la flemme de me quote mais il me semble encore une fois avoir dit " valbuena = enorme carrence en vision du jeu/qualité de passe " et aussi " si peg y est valbu aurais donc sa place"

En aucun cas je reclame sa séléction ( cette année en tout cas ) et en aucun cas je rage, contrairement a toi qui prend un ton condescendant des le premier message me concernant.

Et j'ajouterais qu'apres ces dernieres année sans aucun parisien en EDF mis a part votre fake gardien, je comprends que sa se sente plus pissé quand par miracle 2 de vos joueurs sont apellé, m'enfin comme du coté marseillais on a l'air plus réaliste et objectif que vous, au moins nous on crache pas sur hoarau comme vous l'avez fait avec Ribery
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés