Equipe de France de football (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AxeLon II
En plus t'es inscrit depuis 2007 alors je vois mal comment tu peux affirmer des trucs qui seraient antérieurs à la date de ton inscription.
En ayant eu un autre compte auparavant ?
Il semblerait que Peguy soit de nouveau titulaire...franchement Benzema doit pas comprendre pourquoi il a été appelé en premier, mais Gignac et Hoarau encore moins vu qu'ils ont été appelé avant lui.
Bref on verra on sait jamais avec le Raymond.
Par contre si il met vraiment Nasri j'espère qu'il fera un gros match pour lui faire comprendre qu'il n'est pas nécessaire de jouer obligatoirement à deux récupérateurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon II
Sur ce qu'on a vu samedi Pegguy apportait largement plus que Benzema, le face à face à droite ou il part dans la profondeur, la passe en retrait pour Gourcuff et le face à face encore raté, si il en avait mis 1 au fond tout le monde lui sucerait la teub. Benzema il n'a rien fait du tout, c'est con à dire mais quand je le voyais jouer je me disais que finalement Luyindula était meilleur techniquement que Benz.
Benzema a commencé remplaçant, ce qui n'aide pas forcément pour rentrer dans ce type de match.

Ensuite Dula a joué énormément, et pour ma part j'ai trouvé que le très peu d'actions franches (qu'on arrive même à lister, sur tout un match) ça prouve bien qu'il a fait plus que Benzema (logique, rapport temps de jeu ici à prendre en compte) mais ne veut absolument pas dire qu'il mérite plus sa place que ce dernier.

De ce qu'il a fait en tout cas, n'étant ni parisien, ni marseillais, ni lyonnais, je trouve franchement pas ça phénoménal comme certains essayent de faire croire, même pas prometteur pour la suite, il a eu juste quelques occasions qu'il a foiré, rien de plus, je ne l'ai même pas vraiment vu dans la création du jeu.
Citation :
Publié par AxeLon II
... Ribery il n'a jamais été contesté...
LOL, tu devais encore être sur DAoC alors. C'était horrible l'anti-Ribery ici, avant ses sélections et les matchs amicaux pré cdm 2006.

Comme la cabale anti-Mandanda.

Par contre, je suis d'accord: je trouve Valbuena très moyen et insupportable à plonger tout le temps, il en perd des penaltys...
Citation :
Publié par Spleet
J'ai pas compris, c'est A.Diarra qui devrait commencer ce soir ? Il s'est blessé L. ?
Et au dernier moment en fait on aura les 2 Diarra sur le terrain.
Citation :
Publié par Trint
Comme la cabale anti-Mandanda.
Je ne vois pas le rapport entre des types qui n'ont pas vu le talent de Ribéry avant qu'il ne soit sélectionné et des types qui, au vu des performances de Mandanda en équipe de France, demandent la titularisation d'un autre gardien.
Ce qui fait surtout rire c'est qu'à en entendre certains faudrait sélectionner tous les joueurs Français de l'équipe de Marseille. Jsuis sur qu'en faisant un peu d'archéo y en a un qui a proposé Bonnart.

Perso j'ai jamais demandé qu'on sélectionne Peggy, maintenant de ce qu'il a fait samedi il a été de loin le joueur le plus dangereux, et comme l'a dit Axelon, il aurait mis 1 but tout le monde lui aurait sucé la bite...

Alors "Si Peggy => Largement Valbuena" non dsl laissez moi rire. Ben Arfa j'en parle même pas..
Citation :
Publié par Pinta
Je ne vois pas le rapport entre des types qui n'ont pas vu le talent de Ribéry avant qu'il ne soit sélectionné et des types qui, au vu des performances de Mandanda en équipe de France, demandent la titularisation d'un autre gardien.
Pourtant c'est simple: le rapport c'est le nombre de messages.

J'ai rien dit de plus.
Ribery etait tres contesté sur JOL.

Enfin bon , personne aurait pu deviner quand il a signer a marseille qu'il atteindrait ce niveau là.

Mais bon c'est difficile de comparer avec valbuena. C'est un bon bon joueur mais pas sur qu'il ait ce qu'il faut pour les tres haut niveau (techniquement il a le level , mais pour le reste..)
Citation :
Publié par Pinta

C'est les méchants parisiens anti joueurs marseillais en selec qui chient sur rib et mandanda et qui rigolent de valbuena, jpense que le rapport est la.

Citation :
Publié par Kore & Skalp
Benzema a commencé remplaçant, ce qui n'aide pas forcément pour rentrer dans ce type de match.
C'est marrant pcq quand un joueur rentre en cour de match et fait un meilleur match que celui qu'il a remplacé, on dit que c'est normal, il est frais alors qu'en face ils sont fatigués etc...
moi je trouve que sur CE match, peggy a plus apporter que ce que ne fait souvent Benz en EDF : / (dommage pcq benz a 100% de son talent en edf, ca ferait du bien)
on s'en fout de qui soutenait qui y a 3 ans. moi ce que j'aimerais bien connaitre c'est l'objectif de domenech, vu qu'on a appris que le soir de l'élimination que l'objectif c'était 2010, on va nous refaire le même coup, en fait on prépare 2012.
Citation :
Publié par KaiN34
Alors "Si Peggy => Largement Valbuena" non dsl laissez moi rire. Ben Arfa j'en parle même pas..
Pour moi, Ben Arfa est bien supérieur à Dula, chacun son avis. Entre Val Buena et Dula je m'en fou mais pour Ben Arfa y a pas photo pour moi en terme de qualité (peut-être pas pour savoir qui mérite sa place maintenant, mais Dula ne mérite pas sa place de titulaire)

Enfin bref, vous vous prennez la tête pour des conneries encore une fois.

Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
C'est marrant pcq quand un joueur rentre en cour de match et fait un meilleur match que celui qu'il a remplacé, on dit que c'est normal, il est frais alors qu'en face ils sont fatigués etc...
moi je trouve que sur CE match, peggy a plus apporter que ce que ne fait souvent Benz en EDF : / (dommage pcq benz a 100% de son talent en edf, ca ferait du bien)
Qui ça on ?

Pour moi tout dépend du moment où on rentre sur le terrain, c'est pas parce qu'un jour Rayman va faire rentrer un mec à la 88ème, que ce même type va aller mettre une tête sur corner que je dirai qu'il a été meilleur que les 10 autres sur le terrain qui ont tenté de faire ça avant lui sans succès.

C'est relatif, et au vu des circonstances (Dula appelé en dernier, et grosse farce pour tous les joueurs de l'équipe de France qui voient ça), je ne pense pas que Benzema a eu autant la niak que ça, surtout au vu des circonstances.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
C'est les méchants parisiens anti joueurs marseillais en selec qui chient sur rib et mandanda et qui rigolent de valbuena, jpense que le rapport est la.
Dommage que j'ai répondu avant toi, on aurait pu te croire.

Comme je l'ai déjà dit y a longtemps, j'apprécies niluje ou erna, j'ai rien contre les parisiens réfléchis.

Et, je supportes surtout le SMC.
Citation :
Publié par KaiN34
Ce qui fait surtout rire c'est qu'à en entendre certains faudrait sélectionner tous les joueurs Français de l'équipe de Marseille. Jsuis sur qu'en faisant un peu d'archéo y en a un qui a proposé Bonnart.
Quand on sélectionne Clerc on peut largement sélectionner Bonnart.
Je pige pas votre problème avec Clerc aussi. Il a toujours fait de bons matchs. C'est pas un génie, il fera jamais de matchs de ouf, mais aussi rarement de mauvais match. Perso je l'aimais bien Clerc en EdF.
Il est appliqué, travailleur et pas big head, et une équipe c'est des mecs comme ça et 2 3 joueurs qui sortent du lot.

Valbuena/Cheyrou en EdF? Faut être sérieux quand même. Plutôt que Valuena je préfère un Ben Arfa, et à Cheyrou je préfère de loin un Flamini.
Quelle saucisse Domenech, il est relou à joueur défensivement à outrance, c'est la Lithuanie en face, et on est à domicile, mon dieu
Sinon +1 pour Clerc, toujours propre, ce n'est pas un génie, mais un bosseur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés