Alors "Si Peggy => Largement Valbuena" non dsl laissez moi rire.  Ben Arfa j'en parle même pas..
Pour moi, Ben Arfa est bien supérieur à Dula, chacun son avis. Entre Val Buena et Dula je m'en fou mais pour Ben Arfa y a pas photo pour moi en terme de qualité (peut-être pas pour savoir qui mérite sa place maintenant, mais Dula ne mérite pas sa place de titulaire)
Enfin bref, vous vous prennez la tête pour des conneries encore une fois.
Publié par Fedkalia/Zedkalia
C'est marrant pcq quand un joueur rentre en cour de match et fait un meilleur match que celui qu'il a remplacé, on dit que c'est normal, il est frais alors qu'en face ils sont fatigués etc...
moi je trouve que sur CE match, peggy a plus apporter que ce que ne fait souvent Benz en EDF : / (dommage pcq benz a 100% de son talent en edf, ca ferait du bien)
Qui ça on ?
Pour moi tout dépend du moment où on rentre sur le terrain, c'est pas parce qu'un jour Rayman va faire rentrer un mec à la 88ème, que ce même type va aller mettre une tête sur corner que je dirai qu'il a été meilleur que les 10 autres sur le terrain qui ont tenté de faire ça avant lui sans succès.
C'est relatif, et au vu des circonstances (Dula appelé en dernier, et grosse farce pour tous les joueurs de l'équipe de France qui voient ça), je ne pense pas que Benzema a eu autant la niak que ça, surtout au vu des circonstances.
|