Je ne vois pas qui a dit ça. Les deux sont très bons, il y en a un qui avait réussi son intérim et qui était donc sur une bonne série pour continuer, l'autre qui avait raté ses premières sélections. Sagna a réussi ses deux sélections, tant mieux, je suis content et pour lui et pour la France, c'est un excellent joueur, mais c'était pas la meilleure solution de le remettre titulaire d'entrée.
Si tu n'es pas capable de comprendre nos arguments (Et franchement ça me gave de te voir taunt tout le monde alors que parfois tu peux amener des débats tout à fait intéressants et participer constructivement à des discussions.) ben tant pis, on n'en parle plus et ça s'arrête là. Il n'y a pas un des deux "camps" qui a raison, l'un dit que Sagna roxxe sa mère, l'autre que Fanni avait fait un bon latéral et que ça aurait été bien de le mettre en confiance pour qu'il reste sur une bonne lancée, je ne vois pas en quoi les deux sont opposés.
Je peux comprendre cette envie de continuité, mais pour moi faut que la France commence à préparer sérieusement la coupe du monde, parce que ça va se jouer contre de vraies équipes et Sagna est beaucoup plus apte pour moi à pouvoir relever ce genre de défi plutôt qu'un Fanni, sans cracher sur tel ou tel championnat, j'espère que là ce sera compris...
Désolé si j'ai donné l'impression de vouloir taunt mais pour moi, c'est à Sagna qu'il faut donner une confiance pour se lancer dans la coupe du monde, personnellement je le trouve bien meilleur que Fanni et en tout cas hier il a montré ses réelles qualités, quand il est en forme c'est à ce type de joueur qu'on a à faire, et pas uniquement contre les feroé ou lithuanie...
Jfais pas la girouette dès qu'y a un gars qui joue bien en EDF, je vais pas m'embêter à faire de l'archeo mais je suis sur que tu suçais bien Fanni quand il était en EDF donc bon.. Alors dsl de pas sauter dans le wagon des suceurs de Sagna parce qu'il a fait 2 matchs corrects contre la Lituanie. xD (et je t'arrête de suite vient pas me parler de ses prestations à Arsenal là on parle d'EDF, je suis pas venu parler des prestations de Fanni avec Rennes par ex).
Déjà, il faudrait que t'apprenne à te poser, il n'y a pas de girouette, j'aime beaucoup l'équipe de France par contre je n'aime pas le championnat français, ça a été clair, j'ai critiqué un match de l'équipe de France mais y a pas matière à parler de girouette, même le supporter français est capable de critiquer son équipe, pareil pour le joueur sur le terrain donc stop vouloir parler de girouette à ceux qui ne sont pas du même avis que toi.
Sinon tu peux faire ton archéologie si tu le souhaite, Rod Fanni quand il a joué a fais un très bon match, et je suis sûr que j'ai dû le noter ce jour là, mais une autre chose qui est sûre, même à cette époque jamais il me serait venu à l'esprit de penser que parce qu'il avait fait deux bons match il avait gagner sa place de titulaire, dans la vie faut un peu apprendre à se battre et prouver ses qualités si on veut être titulaire.
Les performances dans leurs clubs respectifs, t'es obligé de les prendre en compte, à l'heure actuelle qui va prendre un joueur sur un coup d'éclat dans un match à part peut-être Rayman ? J'aurais préféré comme tout le monde voir Henry sortir hier soir, mais au vu de la forme qu'il affichait au Barca, sa titularisation était incontestable, son positionnement c'est autre chose mais pas sa titularisation.
Et le fait que Sagna sorte également de très bons matchs à Arsenal quand il est en forme, et c'était le cas récemment fait qu'il avait très logiquement sa place en tant que titulaire, et venir dire que Fanni la mérite aux dépens de Sagna pour moi c'est trop ôser.
Wé enfin Sagna il a fallut attendre les 6eme et 7eme matchs pour le voir faire de bonnes prestations en EDF...
Que ça prenne le temps qu'il faut que ça prenne, il faut viser le long terme avec des joueurs aussi jeunes.
Le fait que Fanni ait éclaté de suite ne veut absolument pas dire qu'il pourra assurer dans la durée, surtout contre de vraies équipes en face, j'ai l'impression de me répeter mais Sagna qui joue la Champion's League, La Premier League, et peut-être accessoirement cette année la FA Cup qui s'annonce particulièrement difficile, font qu'il est sûrement le joueur le plus apte à assurer tout le long d'un match important contre de vrais attaquants / latéraux / milieux offensifs