Equipe de France de football (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
Vous avez quoi avec remy serieux?

J'le trouve moyen ce joueur. Techniquement quand il etait a lyon il faisait franchement de la peine. Après jai vu que des resumés de match de nice mais rien de bien monstrueux.

Alors dire que remy est meilleur que gignacinho , c'est louche meK
Dire qu'il est meilleur que Gignac est une connerie, surtout vu la différence d'expérience des deux, et la saison de fouzor qu'il sort.

Mais ça n'empêche pas qu'il reste un excellent jeune joueur, il peut jouer un peu partout sur la partie offensive d'une équipe, il a un gros bagage technique et sait finir les actions. A 22 ans, je pense que c'est déjà pas mal. Bon, j'avoue qu'il m'est sympathique parce qu'il ressemble à un ami IRL, aussi.
Message supprimé par son auteur.
ouais non mais les 2 buts de Gignac contre le Gym la derniere journée, ça compte pas quoi ... ça fait 6mois que l'equipe est en vacance, y a que les verts qu'ils ont reussis à dessouder (spour dire le niveau des verts )

Hognon est fautif sur les 2 buts, malheureusement il à plus l'air d'un joueur cramé qu'un joueur de selection national, ce contre qui Gignac devra composé... vaudrait mieu pas juger Gignac sur ce match en tout cas
Citation :
Publié par AxeLon II
Je suis persuadé qu'avec une doublette Gignac-Haorau en attaque on tuerait tout.
Jme loguais pour dire la même chose...

Franchement il y a moyen qu'ils soient très complémentaire. Ou Hoarau + Benzema (mais je préfère un joueur en pleine bourre qu'un gros talent).
Bref 2 profils différents et pas 2 attaquants @pasdejeudetête. Les qualités d'Hoarau correspondent aux défauts de l'EdF je trouve. Maintenant il n'a fait qu'une saison à voir sur la durée. Et puis vu qu'on a pas de fond de jeu, on pourra faire comme Paris, on balance dessus et on espère une belle déviation/remise.:>
en même temps, osef des noms qui sont associés en attaque du monde qu'ils plantent des buts, même si c'est Frau et Fauvergue en attaque
On connaît tous le syndrome EDF
Citation :
Publié par Maverick
Les Maillots seront floqués en braille pour le match contre le nigéria
ah peut etre qu'enfin domenech arrivera à batir une équipe qui tient la route.

ps: ban pour tonk svp!
Citation :
Publié par IsenX
Vous avez quoi avec remy serieux?

J'le trouve moyen ce joueur. Techniquement quand il etait a lyon il faisait franchement de la peine. Après jai vu que des resumés de match de nice mais rien de bien monstrueux.

Alors dire que remy est meilleur que gignacinho , c'est louche meK

Ben chez pas, moi je l'ai vu joué a Lyon, a Lens, et cette saison le plus possible avec Nice, pour moi c'est un tres bon joueurs avec une tres grosse marge de progression, il est hyper complet y compris techniquement, pour moi c'est un futur Henry le jeu de tete en suplement bonus ^^ En ligue 1 j'ai suivis en particulier 3 attaquant cette saison, Gameiro Erding et Remy, et j'ai pas ete decue

Apres pour la comparaison avec Gignac c'est une question de gout, et de style, je prefere aussi Hoarau a Gignac, de toute facon j'ai hate de voir Gignac a haut niveau contre une grosse equipe voir s'il tient la route ou pas.

D'ailleurs si les nicois veulent recup Koné en echange de Remy,
le comparer a henry c'est aller un peu loin je pense.

Puis en attaque on a de quoi faire, Henry, Anelka, Benzema, Gignac et Hoarau sont devant lui je pense.

Ca me fait mal au cul de dire ça, mais Hoarau apporterait pas mal grace a son jeu de tête, puis c'est pas une chèvre dans les autres domaines.

On dira ce qu'on veut mais un profil comme Trezeguet nous a grave manqué ces derniers temps.

Donc remy ouais bof, si il y a pleins de blessé a la limite mais sinon non. autant filer du temps de jeu a Gignac et hoarau
Pour Remy je peux comprendre qu'on laisse encore planer le doute, vu son temps de jeu et ses pépins physiques, mais pour Gignac...

Gignac il est complètement impressionnant, c'est un crétin le type, mais une fois sur le terrain il est vraiment fou. Il a un volume de jeu hors norme. Rapide, puissant, une grosse frappe de balle, technique, etc.

Il fait souvent la différence quasi seul à Toulouse le salaud, combien de buts il a mis sur des dégagements de 60 m. Non il me fait halluciner ce type.

Pour Hoarau, le faire venir pour son jeu de tête j'ai du mal. Je crois pas que le renouveau de l'équipe de France passe par là. J'pense plutôt qu'ils sont en train de monter une équipe de mecs qui jouent au ballon. Ils sont loin les centres de Willy :/

Citation :
Publié par Pinta
Bon, j'avoue qu'il m'est sympathique parce qu'il ressemble à un ami IRL, aussi.
Pinta c'est un pote de Thierry Henry!
Quand Gomis aura arreter les MacDo et que Wenger lui aura fait récupérer sa forme, vous tremblerez et tous les noms que vous annoncez ne seront que souvenirs.

True Story.
Tiens comme j'ai vu Mamadou Niang en parler, je lance le sujet : dans les grands espoirs, il y a aussi Kevin Gameiro. Ce serait bien de le sélectionner un de ces quatre pour un amical. Genre à la place d'un milieu défensif. Sachant qu'il est aussi bon passeur que finisseur, il peut vraiment apporter quelque chose si on lui donne sa chance. Bon c'est sûr il ne sera pas titulaire tout de suite hein, mais il est au moins aussi bon que Loïc Rémy pour moi. Il était d'ailleurs avec ce dernier avec les -20 ans français au festival de Toulon, avec un hat-trick en finale quand même.

Il est en constante progression - ne pas oublier qu'il a quand même eu droit aux ligaments croisés avec Strasbourg, ce qui l'a pas mal privé de temps de jeu.

De plus, comme je l'avais dit il y a quelques temps, la Seleccão s'intéresse à lui, de par sa lointaine origine portugaise. Même s'il a dit qu'il voulait jouer avec la France, le sélectionner serait pas mal histoire d'être sûr.

Mais au-delà de cet argument fourbe, sans bien entendu dire qu'il doit être titulaire direct avec d'autres attaquants de 22 ans, le tester ne serait pas une mauvaise idée. Loin de là.
Citation :
Publié par Pinta
Tiens comme j'ai vu Mamadou Niang en parler, je lance le sujet : dans les grands espoirs, il y a aussi Kevin Gameiro. Ce serait bien de le sélectionner un de ces quatre pour un amical. Genre à la place d'un milieu défensif. Sachant qu'il est aussi bon passeur que finisseur, il peut vraiment apporter quelque chose si on lui donne sa chance. Bon c'est sûr il ne sera pas titulaire tout de suite hein, mais il est au moins aussi bon que Loïc Rémy pour moi. Il était d'ailleurs avec ce dernier avec les -20 ans français au festival de Toulon, avec un hat-trick en finale quand même.

Il est en constante progression - ne pas oublier qu'il a quand même eu droit aux ligaments croisés avec Strasbourg, ce qui l'a pas mal privé de temps de jeu.

De plus, comme je l'avais dit il y a quelques temps, la Seleccão s'intéresse à lui, de par sa lointaine origine portugaise. Même s'il a dit qu'il voulait jouer avec la France, le sélectionner serait pas mal histoire d'être sûr.

Mais au-delà de cet argument fourbe, sans bien entendu dire qu'il doit être titulaire direct avec d'autres attaquants de 22 ans, le tester ne serait pas une mauvaise idée. Loin de là.
+1 d'ailleurs j'le verrais bien en soutient de Henry ou d'un Hoarau ^^

Pour Remy, le temps parlera en sa faveur, on en rediscutera, et peut etre que le temps parlera pour Gignac aussi

En plus c'est un marseillais cousin de Abardonado et il aimerais joué a l'om
J'adore ce joueur, mais bon.

Pour l'argument fourbe, obligé de valider du coup.

Pour l'argument tactique, j'pense que c'est compliqué de le tester en EdF en ce moment. Le vrai problème de l'équipe nationale c'est pas tant son sélectionneur, mais son temps de jeu. J'pense que le peu de matchs qu"il reste à jouer faudrait surtout le consacrer à trouver un fond de jeu à cette équipe, trouver des automatismes entre les Ribery, Henry, Gourcuff, Gignac et autres. La CdM n'est vraiment pas loin.

Ce qui manquait en match de qualif selon moi ces derniers temps, c'est les automatismes entre les joueurs, l'avant dernier geste qui démarque l'attaquant qui plante son but peinard.
Citation :
Publié par Mik0s
Pour l'argument tactique, j'pense que c'est compliqué de le tester en EdF en ce moment. Le vrai problème de l'équipe nationale c'est pas tant son sélectionneur, mais son temps de jeu. J'pense que le peu de matchs qu"il reste à jouer faudrait surtout le consacrer à trouver un fond de jeu à cette équipe, trouver des automatismes entre les Ribery, Henry, Gourcuff, Gignac et autres. La CdM n'est vraiment pas loin.

Ce qui manquait en match de qualif selon moi ces derniers temps, c'est les automatismes entre les joueurs, l'avant dernier geste qui démarque l'attaquant qui plante son but peinard.
Ouais c'est sûr, c'est pour ça que je parle vraiment d'une sélection en remplaçant dans les amicaux, ou un truc dans le genre.

C'est pour ce genre de profils que l'équipe A', c'est pas mal. Ils ne font plus de matchs avec?
Non le conseil Fédé a petit à petit commencé à annuler les matchs de l'équipe A'. Risque de blessures, multiplication des matchs, égo blessé des joueurs qui voulaient jouer en A sinon rien mais surtout tout le monde s'en branle et personne ne regarde ni va au stade.

Ouaip, c'était pas un grand succès ce délire.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
+1 d'ailleurs j'le verrais bien en soutient de Henry ou d'un Hoarau ^^

Pour Remy, le temps parlera en sa faveur, on en rediscutera, et peut etre que le temps parlera pour Gignac aussi

En plus c'est un marseillais cousin de Abardonado et il aimerais joué a l'om
qui c'est le cousin de Pancho ? oO

pour l'echange Remy-Koné c'est meme pas en reve
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
qui c'est le cousin de Pancho ? oO

pour l'echange Remy-Koné c'est meme pas en reve

Ba c'est Dédé Gignac ^^

pour l'echange, ya eu tromperie sur marchandise a la base, on demande reparation pour vice cacher ^^
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Ba c'est Dédé Gignac ^^

pour l'echange, ya eu tromperie sur marchandise a la base, on demande reparation pour vice cacher ^^
Gignac par respet pour ton cousin tu ramenne tes miches à Nissa !

non non on vous a deja eu avec Moussilou dixit le boomerang (on l'envoie en pret avec option d'achat et il revient à tous les coups ) Koné Gerets l'a voulu vous le gardez !
Mauvaise nouvelle pour l'équipe de France espoirs, Johann Carrasso s'est blessé au dernier match de Ligue 2, entorse du genou droit.

Du coup, on devrait avoir Yohann Thuram (Enfin j'espère, Johnny Placide n'est pas extra quand même.) en titulaire, avec un troisième gardien appelé en renfort.
Citation :
Publié par Pinta
(Johnny Placide n'est pas extra quand même.)
Il a un pur nom.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés