Tiens comme j'ai vu Mamadou Niang en parler, je lance le sujet : dans les grands espoirs, il y a aussi Kevin Gameiro. Ce serait bien de le sélectionner un de ces quatre pour un amical. Genre à la place d'un milieu défensif. Sachant qu'il est aussi bon passeur que finisseur, il peut vraiment apporter quelque chose si on lui donne sa chance. Bon c'est sûr il ne sera pas titulaire tout de suite hein, mais il est au moins aussi bon que Loïc Rémy pour moi. Il était d'ailleurs avec ce dernier avec les -20 ans français au festival de Toulon, avec un hat-trick en finale quand même.
Il est en constante progression - ne pas oublier qu'il a quand même eu droit aux ligaments croisés avec Strasbourg, ce qui l'a pas mal privé de temps de jeu.
De plus, comme je l'avais dit il y a quelques temps, la Seleccão s'intéresse à lui, de par sa lointaine origine portugaise. Même s'il a dit qu'il voulait jouer avec la France, le sélectionner serait pas mal histoire d'être sûr.
Mais au-delà de cet argument fourbe, sans bien entendu dire qu'il doit être titulaire direct avec d'autres attaquants de 22 ans, le tester ne serait pas une mauvaise idée. Loin de là.
|