Equipe de France de football (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
Oui en championnat il est pas en forme, je dis pas qu'il devrait être titulaire, mais pourquoi mettre un mec titulaire qui est un troisième couteau LOL.
M'enfin on verra bien, si l'idée était de mettre absolument Ribéry à gauche et Henry en pointe il aurait pu mettre Nasri à droite...
BREF ! Quelque soit la composition finalement et le jeu déployé ce soir il faut gagner c'est tout.
ouai fin nasri a droite a un moment faut aussi arrêter de déconner a marseille il jouer au milieu il est prêt a jouer en 6 et a arsenal il joue a gauche on va pas en plus le foutre a droite en edf xD .

Non le gros probleme c'est l incoherence de domenech autant quand gerets fait n importe quoi dans les compos j ai confiance et ca paye autant avec lui c'est souvent de la merde ... Si tu veux foutre ribery a gauche tu prends un mec capable de jouer a droite.
Si tu veux faire chier le monde et prendre un remplacant dans son club ta benarfa si tu veux un mec titulaire qui joue pas tout le temp a ce poste t'as valbuena t'as qui tu veux mais pas peguy quoi ...
Citation :
Publié par dadubliner
je prefererais encore genevieve de fontenay. enfin bon, vu comme il a craché sur l'edf et la fédé, ça risque pas d'arriver.
Et puis il doit se sentir à l'aise à faire du bitch soccer
Citation :
Publié par Mad ReM's
Oui mais si il dégage, vous voyez qui à sa place ?
Deschamps, Claude Le Roy, Philippe Omar Troussier, Jean Fernandez, László Bölöni, ma soeur, ma mère, mon chien...
N'importe qui, mais plus lui.

Mais c'est plus possible ce mec. C'est tout le temps comme ça, systématiquement faire des trucs comme ça. Il fait n'importe quoi en espérant que ça finisse par marcher ou quoi? (avec Govau ça avait marché après tout contre l'Italie)
Valait mieux laisser Benzema que de l'amener pour lui faire un coup pareil. Luyindula depuis 2 mois il est pas bien, il le test jeudi pendant 20 min pour le titulariser ce soir.
Citation :
Publié par Nenn
Nasri est même pas sur le banc...
Putin c'est insupportable. :/

Si faut trouver un truc cool c'est que Evra est de nouveau titulaire de part la blessure de Abidal. Mais bon...
D'après l'équipe Nasri est sur le banc.

Par contre J'espère que Sagna va bien se vautrer (comme il en a l'habitude en EDF) et remettre Fanni qui a tjrs bien joué..
Elle n'est pas trop mal cette composition, je suis juste déprimé par la charnière centrale, mettre deux milieux au rôle totalement similaire qui n'ont cessé de se marcher dessus à chaque fois qu'ils ont joué ensemble.

J'aurais plutôt fait redescendre Gourcuff en sortant Toulalan et en mettant Nasri à la place du premier.

On croise les doigts pour ce soir, j'espère que les joueurs vont se dépouiller car on tape toujours sur Domenech (pas toujours à tord) mais il n'est pas responsable de l'attitude fantomatique de certains.

EDIT : la Servie qui est en train de tauler la Roumanie, déjà 0-2 à la mi-temps, ce n'est pas bon pour nous.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés