Equipe de France de football (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est un de ces matchs où on domine tout le long et où on ne marque pas.
Et où on se prend un vieux but sur coup de pied arrêté.

Mais c'est pas grave, on aura l'excuse du terrain.
Et franchement, je veux bien que la Lituanie ils soient pauvre et tout, mais il pourrait pas avoir au moins 1 terrain potable où jouer?
Citation :
Publié par rincewind
Il fait quand même un peu beau gosse de supermarché.
On dirait Philippe des 2be3

Il est pas ridicule Luyiundula pour l'instant.
Ouais Nasri sur le banc désolé mal lu...!

Evra fait plaisir ça change d'Abidal, sinon bah pas super la mi-temps, y'a eu du rythme mais deux, allez trois occasions pas plus.

Luyindula a eu une énorme occasion et fait un bon centre, bon en dehors de ça il a pas été très efficace mais c'est déjà ça. Henry aussi pas super, et pourquoi il tire le coup franc sérieux laisse le à Gourcuff...
lol pour Gourcuff. J'avoue je serais homo ou une fille, je le trouverais plus pas mal.

Bon bah bon match. Sauf pour Ribery, honnetement il joue très mal, sauf les 5 derniers minutes ou il a fait des beaux trucs. Luyindula intéressant. Evra = meilleur joueur de l'équipe. Gourcuff parfait. Toulalan le sang bouillonnant. Bon bah manque plus qu'un but.
Sérieux, pourquoi il aligne pas Hoarau en pointe, Ribery à gauche et Henry à droite?

En tout cas on reste dans le ton des autres matchs de qualification de l'EDF... Va encore falloir compter sur un exploit individuel.
Quels match de merde, plus je regarde l' équipe de france plus sa me donne envie de zap, franchement, bordel c' est que la lituanie a la mi-temps 0-0...
Terrain pourri... Dommage on pourrait avoir un peu plus d'occasions sinon. :/

Match sympa même si on arrive pas à marquer, mais bon ils sont un peu à la rupture les lituaniens j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Dark Cador
Sérieux, pourquoi il aligne pas Hoarau en pointe, Ribery à gauche et Henry à droite?

En tout cas on reste dans le ton des autres matchs de qualification de l'EDF... Va encore falloir compter sur un exploit individuel.
Nan henry a droite jamais de la vie. Il a pas la vitesse et il marquera aucun buts a droite

Sinon benzema a la place de lululala svp
Franchement les lituaniens ils se foutent vraiment de la guele du monde c'est quoi se terrain il est plus pourris que l un des stades pourri de ma ville ...
Et sinon au niveau du match bah c'est comme d hab quoi domination les lituaniens touchent pas une bille et a la 85 eme ils vont planter sur coup franc ou sur une boulette de gallas ou squilacci ... et après biensur raymond nous feras son changement a la 89 eme pour tenter d egaliser ^^
Citation :
Publié par Pouic|
J'espère qu'il va enlève un milieu def pour rajouté quelqu'un devant , vu comment on domine là....
C'est clair, les lituaniens perdent la balle tout seul après 2 passes, ya au moins 1 ou 2 défenseurs qui servent à rien là. Fait chier de devoir attendre la mi-temps pour ça (et encore, je rêve).

Ribery a vraiment fait 30-40 minutes mauvaises, sur la fin de la mi-temps il s'est réveillé et ça s'est vu direct. Luyindula il a fait 2-3 trucs potables mais aussi des fautes ou pertes de balle bête.

Dommage d'avoir raté l'énorme occasion de Toulalan quand même :/
Et puis ça m'aurait fait plaisir qu'il marque ce ratisseur.

Ah ouais, le truc à remarquer c'est que Toulalan joue plus haut et Diarra très très bas. J'ai encore du mal à imaginer que ça puisse être une consigne de Domenech. Peut-être que depuis 2 ans Raymond comptait sur Viera pour le faire sans qu'il le lui dise à son retour (comme en 2006, source "rdv le 9 juillet") et qu'on se remette à gagner, qu'il bétonnait en attendant, et qu'il s'est enfin rendu compte qu'il ne reviendra pas.

Citation :
Publié par eodryl
Et sinon au niveau du match bah c'est comme d hab quoi domination les lituaniens touchent pas une bille et a la 85 eme ils vont planter sur coup franc ou sur une boulette de gallas ou squilacci ... et après biensur raymond nous feras son changement a la 89 eme pour tenter d egaliser ^^
Et on va égaliser sur un exploit individuel, et ce sera une immense satisfaction pour le football français qui justifiera le renouvellement du contrat de Domenech jusqu'en 2038.
Le meilleur moment de la première mi-temps fut quand les Lituaniens ont fait tourner la balle devant leur ligne de but pendant 1 mn et personne ne les a sifflé.
(alors que quand les français font tourner au rond central car ils font que défendre là ça siffle, normal)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés