J'espère qu'il va enlève un milieu def pour rajouté quelqu'un devant , vu comment on domine là....
C'est clair, les lituaniens perdent la balle tout seul après 2 passes, ya au moins 1 ou 2 défenseurs qui servent à rien là. Fait chier de devoir attendre la mi-temps pour ça (et encore, je rêve).
Ribery a vraiment fait 30-40 minutes mauvaises, sur la fin de la mi-temps il s'est réveillé et ça s'est vu direct. Luyindula il a fait 2-3 trucs potables mais aussi des fautes ou pertes de balle bête.
Dommage d'avoir raté l'énorme occasion de Toulalan quand même :/
Et puis ça m'aurait fait plaisir qu'il marque ce ratisseur.
Ah ouais, le truc à remarquer c'est que Toulalan joue plus haut et Diarra très très bas. J'ai encore du mal à imaginer que ça puisse être une consigne de Domenech. Peut-être que depuis 2 ans Raymond comptait sur Viera pour le faire sans qu'il le lui dise à son retour (comme en 2006, source "rdv le 9 juillet") et qu'on se remette à gagner, qu'il bétonnait en attendant, et qu'il s'est enfin rendu compte qu'il ne reviendra pas.
Et sinon au niveau du match bah c'est comme d hab quoi domination les lituaniens touchent pas une bille et a la 85 eme ils vont planter sur coup franc ou sur une boulette de gallas ou squilacci ... et après biensur raymond nous feras son changement a la 89 eme pour tenter d egaliser ^^
Et on va égaliser sur un exploit individuel, et ce sera une immense satisfaction pour le football français qui justifiera le renouvellement du contrat de Domenech jusqu'en 2038.
|