Equipe de France de football (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
En plus Ribery est super nul.
voila 0.1 but de ribery le fameux mec super nul ( ok il est pas terrible ce soir mais c'est ca les grands joueurs meme or match ils peuvent avoir des eclairs )
Citation :
Publié par M.a.X
En plus Ribery est super nul.

Faut être un putain de footix pour dire que notre meilleur joueur, et de loin, est nul ...

Même ce soir, il est loin d'être nul franchement.
@ Kore : C'est noté

Faut juste que Gourcuff arrêter de se prendre pour ZZ, il se complique trop la tâche + Henry se bouge plus + jouer un peu plus avec Ribery & ça pourra être bon pour le futur

Comment ça, l'attaque est pas brillante ?
je veux pas foutre la merde mais luyindula était meilleur que benzema POUR L INSTANT ( histoire de pas me retrouver quoter 15 fois si il marque ^^ )
Message supprimé par son auteur.
Vous croyez que Domenech donne comme consigne à ses attaquants : "quand vous êtes dans la surface avec le ballon, MARCHEZ !!" ?

Ou bien c'est juste nos attaquants qui veulent se la péter en 1v1 ? (et évidemment, comme c'est pas des Messi, ça foire)

Parce que ça fait plusieurs années que c'est systématique ça.
Putain mais c'est honteux comment on finit le match là, merde c'est la Lituanie en face.

J'aurais envie de me cacher après avoir joué les coups francs comme ils les jouent là.

Ces dernières minutes m'ont tout gâché. Après le joli but de Ribery et un match quand même maîtrisé de bout en bout j'aurais pu partir satisfait, mais les voir finir tout petit minuscule ridicule bras genre "on protège le 1-0 à tout prix" alors que les Lituaniens étaient carbos depuis 20mn et qu'on avait largement la place de planter encore (et on a eu les occasions, quand on en voulait encore rien qu'un petit peu)...............
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés