Equipe de France de football (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'il est temps de faire rentré Alou diarra a la place de gourcuff afin de mieux defendre au millieu. Car 0-0 est un bon resultat qui nous garde dans la course pour la coupe du monde 2010.

Putain mais il ira jusqu'a ou le raymond
Citation :
Publié par Nenn
C'est clair sur ce genre de terrain Hoarau semble indispensable, j'espère que Raymond n'attendra pas la 85ème pour faire des changements si ça reste à 0-0.
Le pire c'est qu'il te dit qu'il préfère Gignac plutôt qu'Hoarau parce que c'est mieux contre la Lituanie blabla.. Alors que je vois pas ce qu'il aurait fait Gignac avec la Lituanie qui défend à 10 juste devant leur buts et le terrain pourri qu'il y a, Gignac lui faut un peu plus d'espace..

Effectivement avec Hoarau sur le terrain on pourrait rentabiliser les centres ainsi que balancer un peu plus par dessus pour qu'il dévie sur un des 2 milieux excentré.
Citation :
Publié par KaiN34
Le pire c'est qu'il te dit qu'il préfère Gignac plutôt qu'Hoarau parce que c'est mieux contre la Lituanie blabla..
C'est parce que la Lituanie est une équipe qui joue et qui ne sera pas là juste pour défendre, Domenech l'avait dit. Belle analyse hein.

Effectivement ils attaquent bien notre surface sur les cpa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quint`
C'est parce que la Lituanie est une équipe qui joue et qui ne sera pas là juste pour défendre, Domenech l'avait dit. Belle analyse hein.

Effectivement ils attaquent bien notre surface sur les cpa.
mdr

Edit: bon ça reprend, à dans 45 minutes. ^^
C'est triste, je regarde enormément de sports (Sport +, NASN, Canal, Eurosport).

Et je me fait moins chier devant du Curling que devant ce match.

Bon quand ce match arrivera au niveau Snooker, on pourra se pendre.
Putain c est pas mieux je regarde maroc-gabon on perd 2 -0 à la maison faut pas déconner, on récupère R. Lemerre MY GOD, go le reprendre en france sa nous aiderai bien plz

.Seul révélation, mais sans surpise EL HAMDAOUI mon dieu que se joueur est doué, il a des faut air d' Ibraimacadabra !
Que c'est dur ce genre de matchs, changement à la 60ème minute, Rayman se croit dans un jeu vidéo.

Il a voulu y croire jusqu'au bout à son coup de poker, et non il a fais de la grosse merde.

Toulalan n'y est jamais arrivé en club, et il tente encore en match international a enjeu très important, mais il est malade lui? Le miracle n'arrive pas comme ça, faut d'abord s'entrainer à tirer vers le petit cadre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés