Aller à la page... |
Equipe de France de football (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Niluje : devenu sans objet] |
![]() |
|
|
Dur de se calmer lorsque tu rajoutes toujours ton pti taunt histoire d'avoir le dernier mot. Autant sur le thread PL, je trouve que tu y mets du tien et que tu te fais parfois clash inutilement. Autant sur ce thread, tu essaies de jouer au plus malin sans succés depuis des pages. Passe à autre chose. Ps : J'ai vu plusieurs fois la réflexion que c'est aps Domenech qui donne les consignes aux joueurs. Perso, j'ai rarement vu un entraineur le faire. A saint étienne, Marseille et l'OL, j'ai quasi toujours vu l'assistant les donner. Au PSG c'est souvent Leguen par contre il me semble. Bref rien d'anormal en soi imo, sachant qu'il donne les consignes que Domenech a donné à l'assistant en toute logique ( comme dans les cas pré-cités). |
![]() |
|
Bagnard
|
Benzema, il aurait mis 4 buts si il était sur le terrain.
De toutes façons, tant que Gourcuff est titulaire, ça va. |
![]() |
|
Bagnard
|
Selon un sondage tres serieux ( sisi j'vous assure ![]() ![]() Citation :
Il me semble t'avoir deja dit ici a plusieurs reprise que le phenomene de mode Alors pour la enieme fois, tu n'aimes pas la L1, tu trouve le niveau ridicule, ben c'est parfait ne la regarde pas. Mais viens pas nous pondre ton discours prefabriquer tel un Riolo sur le faible niveau du championnat de France. Au moins nous on suis le championnat de notre pays, contrairement a toi qui fait le Fanboy de PL alors que t'habite en Belgique. Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
on s'éloigne messieurs svp ....
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|