Ah non je voyais pas ca comme ca, Ben Arfa il est complètement con faut attendre des années avant de le mettre en edf, déjà que le groupe a pas l'air top tu rajoutes ce fouteur de merde et c'est bueno
Si on parle uniquement de Ben Arfa, et qu'on s'en tient uniquement au potentiel comme je l'ai stipulé auparavant, alors je maintiens sans hésiter une seconde ce que je dis. Je connais peu de joueurs FR capables d'afficher un bilan de 6 buts pour 6 passes décisives tout en ayant été à ce point controverser tout au long de la saison. Moi, le voyant tout de même plus que tu ne dois le voir jouer, je vois un joueur au potentiel technique incroyable. Et je tiens à son sujet le même discours que je tenais pour Ribery avant qu'il n'intègre l'EDF. Et à cette époque y en avait un paquet pour me dire que j'étais à côté de mes pompes en disant de lui qu'il allait être un TRES grand joueur. On voit ce qu'il en est aujourd'hui... Et pour Valbuena, sur le plan technique, il est déjà au dessus de joueurs comme Giuly en leur temps. Alors même si il n'atteindra jamais le niveau d'un Ribery, ça n'en reste pas moins un joueur capable d'exploser à peu près n'importe qui en un contre un. Et rien que ça, à notre époque, ça vaut de l'or.
Maintenant, si tu me parles de mental, effectivement, ces 2 joueurs ont encore du chemin à faire (et surtout Ben Arfa bien que des deux ce soit celui qui dispose du plus gros potentiel à mon sens).
Si un jour un parvient à avoir une EDF avec un Ribery, un Ben Arfa, un Gourcuff, un Valbuena, un Hoarau voir un Nasri à 100% de leur potentiel, et le tout avec un Henry et/ou un Anelka à 100%, alors oui, je me répète, masi on aura un potentiel offensif supérieur à celui de notre glorieuse EDF de 1998/2000. Et pas qu'un peu selon moi. Maintenant chacun est libre d'avoir un avis contraire. Le mien est fait.
|