Et pour Valbuena, sur le plan technique, il est déjà au dessus de joueurs comme Giuly en leur temps
Mouais, faudra qu'on m'explique un truc : sur quoi on s'appuie pour avancer des trucs pareils ? Je veux dire on a des données précises? Rationnelles? Parce que là on peut dire tout et n'importe quoi.
Au même âge, Giuly il est derrière le tandem Simone-Trezeguet qui enfile les buts comme les perles. Et il fait une super saison (avant une grosse blessure je crois).
Valbuena a fait une bonne saison l'an dernier, cette année on voit qu'il a plus de mal.
Mais bon, affirmer que le potentiel de 2009 est supérieur à celui de 2000...Pourquoi pas, après tout tu as ton avis. Pour ma part je trouve ça délirant.
Mais bon, à ta décharge, après 2000 on a pu voir comment s'est déroulée la carrière des Zidane, Henry, Trezeguet et compagnie, et on a pu voir qu'ils ont confirmé sur le long terme. Hoarau et compagnie, on ne sait pas encore s'ils ne sont pas que des éphémères. (J'ai bien ma petite idée sur la question).
|