Equipe de France de football (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Sous prétexte qu'on est étranger on peut pas suivre le championnat Francais lol ?
C'est une belle connerie que tu viens de sortir
You just got caught
http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/11/funny-pictures-bird-cat-cage.jpg

Citation :
Je suis également Belge et ca m'empeche de suivre mon championnat et celui des grands pays d'Europe.
Alors que tu parles sciemment de la L1. Veux-tu maintenir ton propos ou utilises-tu ton joker "Estelle veut-tu m'épouser?"?

Pour une fois que y a de l'ambiance en dehors du file de L1, vous êtes pas drôles, faut aller vous entrainer sur le Bar (ou alors agrandir votre ignore list mais ça manquerais de débats useless après)
Il ne pourrait pas nous sortir un 4-4-2 pour une fois, sérieusement lorsqu'on voit comment la Littuanie joue chez elle il ne faudra pas s'attendre à autre chose que de l'attaque défense, alors une seule pointe... On pourrait ainsi voir Hoarau à l'oeuvre avec son jeu de tête pour en faire profiter un autre attaquant, au hasard Peggy.
Citation :
Publié par edgesse/edge
tu parles de la ou il boxe le ballon de 2 metres?
Mouaiiiiis^^ enfin pas évidente la sortie.

Pour Toulalan c'est relou, mais bon A.Diarra sera sans doute titulaire et apporte beaucoup plus sur les coups de pieds arrêtés.
Peut être aussi qu'il a compris qu'ils faisaient que défendre, et au stade de France ça sera encore pire et il mettra Nasri à côté de L.Diarra.
Oups je rêve éveillé.

Je pense pas qu'il mettra de nouveau Luyindula titulaire, on verra, faut reconnaître que cet entraîneur ne permet pas d'être fixé à l'avance
Bah il a surtout titularisé Luyindula pour permettre à Rib de jouer à gauche, je trouve pas ça totalement idiot perso (Evra/Rib sur le côté gauche c'est assez excitant ), il fait un peu le substitut de Govou kwa.

Le réel problème reste surtout les 2 milieux déf qui sont présents quelque soit l'équipe adverse, contre des grosses équipes, pourquoi pas, mais contre la Lituanie/l'Autriche ou je ne sais quoi c'est pas terrible. Mais bon ça changera pas ça je pense, surtout vu la forme actuelle de Toul & de L.Diarra.
Citation :
Publié par IsenX
Gay ?

Non il sort avec manaudou.

Gouts de chiottes?

Ah oui clairement
C'est une blague non ? Parsque Manaudou elle est really really mega ugly

Comme pour Ribery avec tout le pognon qu'il a, il c'est trouver un boudin qui veut diriger sa carriere.

Citation :
Non M.a.X tu m'as mal compris, il disait que j'habitais en Belgique et que je parlais sur la L1 alors que je ne suivais pas le championnat belge, que j'étais un fanboy de la Premier League, mais je lui demandais si il aurait dis la même chose à un français habitant aux usa qui suit la L1, si c'était un fanboy de la L1 dans ce cas là.

Je ne suis pas français, je ne suis même pas belge, mais comme il l'a dit j'y habite, un africain qui suit la CAN par exemple je pense pas que ce soit un fanboy, mais justement mamadou fait partie de cette mode étant donné l'importance que certains attachent à la Premier League depuis quelques années à croire que les anglais n'existent pas et que les supporters de clubs anglais sont de nouveaux petits fanboy débarqués de la planète fake supporterrs.
J'ai pas tout compris, mais t'invente pas une vie stp, ta rien a voir avec l'angleterre, maintenant pour un type alergique a la L1 soit disant parsque sa joue mal, et que ya pas de but, t'aurais pu choisir une autre equipe a supporter que le BOARING CHELSEA FC

Sinon, si tu n'aimes que les buts, je t'invite a ne plus regarder de match et a suivre simplement les résumés Le Foot c'est pas un spectacle c'est un sport mon grand.
Citation :
Publié par IsenX
Gay ?

Non il sort avec manaudou.

Gouts de chiottes?

Ah oui clairement
Il sort avec Manaudou? Lol il pourrait carrément se faire mieux.
Bah le problème tactique lié à la compo de Domenech que je n'arrivez pas à expliquer et dont je parle depuis hier soir, c'est pourquoi utiliser 2 ailiers si au centre tu n'as pas un avant-centre fort dans le jeu aérien. Hoarau avait largement sa place dans le 11 de départ à mon sens. J'aimerais bien avoir un début d'explication sur ses choix tactiques parce que ça va à l'encontre de toutes les règles élémentaires que je connais.
Citation :
Publié par Dark Cador
Bah le problème tactique lié à la compo de Domenech que je n'arrivez pas à expliquer et dont je parle depuis hier soir, c'est pourquoi utiliser 2 ailiers si au centre tu n'as pas un avant-centre fort dans le jeu aérien. Hoarau avait largement sa place dans le 11 de départ à mon sens. J'aimerais bien avoir un début d'explication sur ses choix tactiques parce que ça va à l'encontre de toutes les règles élémentaires que je connais.

Tu casses l'ambiance on allais finir par parler de sayks la
Bah, ca sera pas le premier beau gosse qu'on voit avec un laideron.

Peut etre il sait pas draguer. Ou peut etre qu'elle le laisse lui faire plein de trucs degueux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dark Cador
Il préfère Gignac parce qu'il marque plus de buts, vla l'explication.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Comme pour Ribery avec tout le pognon qu'il a, il c'est trouver un boudin qui veut diriger sa carriere.
Ils vont bien ensemble je trouve.

http://www.photosdefoot.com/galleries/FEMMES/Femme_de_RIBERY.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés