|
A mon avis on va beaucoup entendre parler de Hazard Dans les mois qui suivent si il ne se blesse pas...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Et valenciennes s'enfonce encore... c'est pas faute de se battre mais y'a rien qui veut sourire un peu là...
|
![]() |
|
|
Agent infiltré Sauget vous avez réussi votre mission, vous pouvez rentrer à maison mère d'ici 6 mois.
Well done ! |
![]() |
|
|
Dans le meme genre on devrait leur envoyer Fortuné au mercato d'hivers pour pallier à leurs problemes offensifs
![]() |
![]() |
|
|
Petite info tiré des cahiers du Footbal sur la retransmission des matchs de L1 cette année (c'est instructif) :
Citation :
En gros tu t'emmerdes à payer un abonnement et en plus tu vois jouer les mêmes équipes toutes les semaines (supporters de Nice, Caen, Lorient, Grenoble, etc., adoptez l'attitude vaseline). J'espère au moins que les retombées financières des retransmissions TV ne sont pas proportionnelles aux nombres de diffusion. Parce que sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, ST.E, PSG, Nantes c'est pas non plus les équipes les plus spectaculaires du championnat (et là encore j'euphémise sensiblement). Tiens je crois que je vais mettre un mail d'insulte sur Orange.foot. |
![]() |
|
|
Bon ben Perrin a dut ce rendre compte du travail a effectuer, surtout en défense, hein Varrault
![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs, vous sauriez me dire si dans les autres pays européens ils doivent payer un abonnement pour voir leur championnat ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Meleas / Nandill |
Trouver plus de messages par Meleas / Nandill |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Chuis bien content que Giuly remarque .
Super ambiance au Havre,le public a été vraiment au top pour Hoarau ![]() J'espère que l'on va continué sur cette lancée. olol l'om ![]() |
![]() |
|
|
L'om qui perd contre les merlus, pour changer... Ils me déçoivent les phocéens à perdre des points tout faits !
|
![]() |
|
|
+ 1 avec 7, c'est clair que moi ausis je prefererais acheter que les droits de mon club.
|
![]() |
|
|
Pareil, d'autant plus quand tu vois la répartition actuelle des droits, orchestrée par Thiriez l'avocat d'Aulas, totalement hallucinante au détriment de l'OM.
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Les diffuseurs ne sont pas là pour faire plaisir à X ou Y mais pour faire du chiffre. A en lire certains, on croirait presque que si l'OM, l'OL et le PSG sont plus diffusés que tout autre club FR c'est uniquement du fait que les diffuseurs en question sont fans... Non mais sérieusement, ils s'en branlent que ce soit l'un de ces 3 clubs qui soit diffusé. Si jamais Caen générait autant d'audience, ils les diffuseraient tout autant. Quant à avoir un système de suivi club par club au niveau des diffusions, c'est irréaliste. Et cela toujours pour la même raison : le retour sur investissement. Mettre en place des moyens techniques pour diffuser correctement un match ça a un coût. Si ils ne font pas de bénéfice par rapport à leurs investissement en diffusant tel ou tel club, ou pire, si ils sont en perte, tu penses qu'ils continueront pour nous faire plaisir?
![]() Pour au dessus, je n'ai pas les chiffres pour 2007-2008. Mais j'ai trouvé ça par contre pour 2006-2007 : Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|