[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Valbuena et BA ils ont fait de la merde en première, y'a pas de problème à les sortir. Passer de 2.0 à 2.3 contre une faible équipe de Lorient, je sais pas, c'est chaud quand même, les erreurs d'arbitrage se sont équilibrées avec un péno mytho mais un but sur HJ qui aurait être accepté.

Zenden il sert à rien ou c'est moi ?
Non mais vouloir boucher derrière quand tu as une équipe incapable de tenir un score c'est ridicule ...

Non mais Zenden il sert a rien depuis qu'il a signé a l'OM, préretraitre tous ça ...
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
C'est limite de la faute professionnelle de pas tenir un 2-0 contre Lorient
Pourquoi?

De toutes les équipes de L1 que j'ai vu jouer cette année, Lorient a probablement le collectif le plus exemplaire et la meilleure discipline tactique.

Pour moi l'OM a pris une leçon de collectif ce soir.
je propose de lincher bolos zenden -___- faut m expliquer a par prendre trois but a quoi sert ce type a chaque fois qu on le fait rentrer en en prend plein la gueule .
je parle pas de mandanda non parsque ce soir tout ce qui est cadre et dedans ...

Non mais serieux valbuena et ben arfa quoi qu il arrive laisse tomber c'est toujours mieux que kabore zenden -_- eux ils sont capable de faire la difference a n importe quel moment et surtout ils pesent sur les defenseurs adverses -_-
Bon... J'ai pas envie d'en parler mais pour faire court on va dire que c'est l'OM de la saison derniere sa. On perd une occasion de revenir sur Lyon.

Splendide 2eme periode de Lagrange qui aura a son actif 1 pénalty hors surface un but refusé pour un HJ qui semble pas existé (Je trouve pas de ralentit) et un HJ en toute fin de match qui existait pas.

Adriana, équilibré dans le sens ou au lieu d'avoir 1 erreurs d'arbitrage y en a 2 ?

Mdr Eodryl, comparé Kaboré a Valbuena ou Ben Arfa faut vraiment avoir la rage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana

Splendide 2eme periode de Lagrange qui aura a son actif 1 pénalty hors surface un but refusé pour un HJ qui semble pas existé (Je trouve pas de ralentit) et un HJ en toute fin de match qui existait pas.

Adriana, équilibré dans le sens ou au lieu d'avoir 1 erreurs d'arbitrage y en a 2 ?
je pense que plutôt que cracher sur l'arbitre y'a les joueurs avant ,)

Plus ça va, plus je me dit qu'il ne faut pas que l'on rentre a la mi temps en menant au score...
Que ça soit Lorient, Chelsea ou l'AS Troufinon les Bains on s'en tape, quand tu mènes de deux buts à 30 minutes de la fin, tu peux pas perdre, à moins de le faire exprès comme ce soir.

Tu mattes genre le 3e but, c'est ouf, le mec il est tout seul. La défense qui redescend pas après le corner alors que ils ont eu 10 fois le temps de le faire suite au cafouillage côté droit, c'était même pas un contre éclair.
Ensuite t'a le défenseur central il a qu'un seul truc à s'occuper : coller Gameiro et empêcher la transmission, il fait quoi ? Il se met entre les deux lol, le mec est pas HJ et il a un boulevard pour recevoir le ballon, bien vu.

J'aurais cru voir la défense stéphanoise sur le coup.

L'assistante était aux fraises total ce soir, 3 erreurs flagrantes, maintenant quand tu prends 3 pions en 20 minutes par Lorient à domicile, tu peux pas vraiment te retrancher derrière ça.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Et doublé de Hoarau. Flippante cette deuxième mi temps, pour pas changer ils se sont encore mis tout seul dans la merde alors que la première mi temps était superbe.
Flippant parce qu'on n'a qu'un but d'avance, après dans le jeu, je trouve qu'on a pas mal maîtrisé ce match.
Le score est plutôt logique (on touche deux fois le bois et un but refusé pour un tibia hors-jeu). Par contre, le pénalty sur Luyindula est pas évident (je suis pas certain que Revault touche le pied).

Ça a totalement fait bugger lequipe.fr en tout cas (cf les buteurs et la partie surlignée)
lequipe.fr fou.jpg

Sinon, apparemment Abriel a encore fait un pur match au Vélodrome, je trouve ça hallucinant que ce joueur soit encore à Lorient, parce qu'apparemment il fait très souvent des gros matchs.
Bonne opération comptable pour nous, on revient 5è (enfin en attendant les autres matches, mais on est assurés d'être dans les 8 premiers).
Paris qui gagne 3 1 mais avait facile 5 but offert que hoarau et pegguy on croqué , ajouter a ca 2 poteaux, bref c'est pas cher payer.
Encore une arbitrage honteux ce soir, giuly se fait decoupé le genoux par un mec en position de dernier defenseur , ya 2 fois rouge , bah l'autiste avec le sifflet il donne un jaune magnifique, ajouter un but de hoarau refusé sur un hors jeu inexistant.
Ah, j'ai aussi apprécié l'attitude d'Hoarau sur ses buts ; il n'a pas été démonstratif, on sent qu'il reste attaché à son ancien club (même si on s'en doutait, vu qu'il avait resigné l'an dernier pour pas partir gratuitement). Il a serré la main à Revault après le pénalty et est sorti apparemment sous les ovations du public.
Je trouve ça bien, ce genre de réactions, il reste quand même des bons mecs dans ce sport
Citation :
Publié par Jorora
je pense que plutôt que cracher sur l'arbitre y'a les joueurs avant ,)

Plus ça va, plus je me dit qu'il ne faut pas que l'on rentre a la mi temps en menant au score...
C'est un constat pas un crachat. J'aurais craché sur l'arbitrage j'aurais dis qu'elle ferait mieux de retourner faire la cuisine. Si je crache pas sur son arbitrage c'est parce que les joueurs sont bien plus fautif, encore les erreurs d'arbitrage concernerait des buts qu'on prend pourquoi pas mais la faut pas déconner quoi.
On a toujours joué comme ça que ça soit à l'extérieur ou à domicile en fait, il a pas changé grand chose même si c'est vrai que ça fait 4 joueurs à vocation offensive
Le seul truc louche c'est Mirallas côté droit en fait. Je l'aurais plus vu en pointe.

Mirallas qui se fait siffler à chaque ballon, ça serait fun qu'il score
Message supprimé par son auteur.
Y'a pas péno c'est certain sur le second but marseillais mais peut aussi très bien y avoir logiquement un carton rouge parceque la faute du dernier defenseur elle est belle est bien réelle. Et puis niang se fait quand même bien enflé sur son but pseudo hors jeu et dans les arrets de jeu ou la encore il n'y etais pas du tout. Alors maintenant on va pas se chercher d'excuses, Lorient est une des rares equipes qui joue bien au ballon et qui en plus sait placer des contres meurtriers et ce soir ca leur a réussit, faut voir quand même que leurs deux premiers buts sont quand même de superbes frappes (surtout le premier avec la vollée) et que le 3ème est un contre parfait alors que l'om était completement a l'attaque.

Faut arreter aussi de cracher sur Bolo parcequ'on lui doit quand même quelques points en début de saison faudrait pas l'oublier si vite de même que Kabore a su montrer de bonnes choses sur la plupart de ses entrées mais ce soir c'est collectivement qu'il y a eu des oublis et hélas en face ca en a profité a fond.

Quand en plus on repense a la première occaz de niang qui finie sur le poteau et qu'il rate de reprendre d'un rien on peut avoir des regrets mais comme dit je sais plus qui plus haut c'est une habitude marseillaise que de rater le coche quand on peut revenir sur le premier depuis des années maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés