[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Match tout sauf décisif ce soir de toute façon. Même si Bordeaux gagne par le plus grand des hasards, on sait très bien qui finira 1er en mai, tout simplement car il suffit de voir la régularité des "opposants" à l'OL.

C'est tout le problème Tu vois l'OM ou Bordeaux sortir des bonnes perfs et perdre des matchs plus faciles derrière. C'est pas Lyon qui aurait perdu 2-3 contre Lorient ou perdu à Nancy.
pas mal le résumé du match lorient - om sur canal football club , on s'est bien fait enfler quand même.

mais bon on dira rien sur l'arbitrage sinon je vais pull du supp mancunien et je m'en voudrais.
Pas de panique pour Bordeaux et Marseille, PSG joue contre Lyon le week end prochain, PSG est abonné à gagner contre les grandes équipes, on en dira pas autant pour les petites. Du coup Lyon ne prendra pas 3 points la semaine prochaine
Citation :
C'est tout le problème Tu vois l'OM ou Bordeaux sortir des bonnes perfs et perdre des matchs plus faciles derrière. C'est pas Lyon qui aurait perdu 2-3 contre Lorient ou perdu à Nancy.

Ouais enfin on a eu un peno genereux, mais il compense le peno oublier en premiere mi temps, ensuite le but refusé pour un hors jeux qui aurais tué le match, et enfin en toute fin de match le hors jeux inexistant, Lyon n'est quasi jamais defavorisé par l'arbitrage.

Sinon comme la defaite n'est surement pas du qu'a l'arbitrage ptite video sur nos chevres a nous

http://fr.youtube.com/watch?v=2b5CLecebhY
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=947660
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés