[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=930531
Citation :
Publié par Wumasta
On a gagné le classique en en enfilant 4 au Velodrome, mais, le plus important, c'est de se replacer pour l'Europe.
Vous avez du vice monsieur !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
L'important c'est les 3 points et on prend les matchs les uns après les autres, maintenant on pense à la réception de Toulouse au parc et il faudra être présent pour nos supporters et pour prendre les 3 points pour ensuite prendre les matchs les uns après les autres et reprendre encore les 3 points.
Ouah, c'est toi qui fait les discours de Le Guen ? C'est a toi qu'on doit le fameux <<C'est frustrant>>?
En tout cas c'est vachement serré après 10 journées, dans la première partie de tableau. La surprise des 10 premières journées: Grenoble. La déception: St Etienne.
Mais dans l'ensemble les "gros" sont aux avants postes. Vivement la suite.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
L'important c'est les 3 points et on prend les matchs les uns après les autres, maintenant on pense à la réception de Toulouse au parc et il faudra être présent pour nos supporters et pour prendre les 3 points pour ensuite prendre les matchs les uns après les autres et reprendre encore les 3 points.
Et de manière plus générale, n'oublions pas non plus qu'il faut continuer à travailler, parce que dans le football tout va très vite. Et puis, il n'y a que la vérité du terrain qui compte.

Ah les phrases toutes faites des footballeurs, il n'y a que ça de vrai.
j'ai toujours détesté l'homme ( le joueur bof, il lâche pas assez souvent la balle mais il y a du talent) et je crois que ça ne changera jamais.
heureusement que le foot l'a sauvé sinon...
Dommage que les mecs aient retenu Abou, j'aurais bien aimé voir le petit Hatem se faire défoncer la tronche.
Je crois que si encore aujourd'hui il l'ouvre autant c'est que personne a eu l'opportunité de lui en coller une bien comme il faut.

Si un jour Cana ou Niang need lui foutre sur la gueule, faut pas séparer, ça lui fera les pieds.
Ue enfin, des vidéos de gamins qui se prennent la tête pour de la merde en internat y en a un peu 11289100000k sur le net.
Et je doute que ça donne beaucoup d'info sur ce qu'ils seront dans 10 ans, donc c'est un peu ridicule de commenter cette vidéo. A croire que certains ont jamais été gosse sérieux.
Mouais c'est pas nouveau qu'avec son caractère ca se termine souvent au clash. Il est encore jeune mais bon ca le dessers plus qu'autre chose et avec l'affaire de dimanche ca fait que confirmer le truc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés