|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=930531 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Sympa l'image pour fermer l'autre thread !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
|
po cool
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On dirai que B.A il a pas grandi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
![]()
Sinon il ferait des participations sur jol qui frôlent le niveau des pâquerettes, comme beaucoup ici.
|
![]() |
|
|
Mdr elle est pas mal la vidéo sur hatem, j'ai bien aimé le passage genre confession intime il a pas l'air très futfute
Sinon deux petites vidéos sympathiques des tribunes du match d'hier Let's go + 1er BUT de Hoarau [Modéré par Niluje : lien avec paroles hors-charte.] ![]() |
![]() |
|
|
olol putain ainaurme tro dla boule sairieu tamaire
|
![]() |
|
|
Trop du ballon, j'en ai des cageots de 50 des vidéos comme ça.
|
![]() |
|
|
"-Vas-y fils de pute j'vais te niquer ta mère.
-Attends, pouce, je mets mes chaussures." C'est juste chaud à Clairefontaine, trop de gangsters. |
![]() |
|
|
ah bah c'est comme ça la cour de récré , faut pas traiter les mamans
dès que tu traites... |
![]() |
|
|
Énorme cette vidéo.
Et lol Ben Arfa qui la ramène, alors qu'il est 2x plus petit et 2x moins large. Il doit connaître des tips de Kung Fu à mon avis, mais seulement en chaussures. |
![]() |
|
|
Il était passé sur Canal ce reportage je crois.
6, 7 ans plus tard il s'est absolument rien passé dans son cerveau malheureusement... C'est la même jachère. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|