[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Bordeaux leader alors.
Ouep, ça fait plaisir de voir une autre équipe que Lyon à la première place.

Citation :
Publié par Roger F. Gint
Espérons qu'ils tiennent face à l'ogre de la D1.
C'est la L1 maintenant, tu t'y pas encore habitué au nouveau nom?
ca devient vraiment difficile de se maintenir pour les promus... nantes galère, le havre morfle, grenoble resiste mais cbn de temps?

l'année dernière strasbourg et metz avaient replongé direct.
Message supprimé par son auteur.
Content pour bordeaux, c'était pas du lourd en fasse mais faut aller les mettre les 4 buts (hum... sa pique encore).

En espérant demain que sochaux maintienne le nul face à lyon et que marseille aille chercher la victoire à nantes. : >
Citation :
Publié par Nenn
Grenoble je les vois pas descendre...pour l'année prochaine si Lens monte direct ( ce qui a l'air d'être bien parti pour), je les vois pas descendre non plus.

C'est le niveau L1 qui est devenu trop élevé voilà tout !

je serai pas aussi affirmatif, quand nantes a recruté cet été, bcp d'analystes les voyaient finir dans le top 8. ça en prend pas le chemin. rien ne dit que lens saura forcement se maintenir. apres tout 60% de leur effectif a participé à la défense.

quant à grenoble, la saison est encore trés longue et l'écart avec les relégables, pas énorme.
Citation :
Publié par Cyphen
Mais bon ça cachera pas l'esbroufe de la dernière journée.
Je ne supporte ni Bordeaux, ni Nice, mais au vu de ce dernier match, les deux équipes ont bien profité des fautes d'arbitrage, parce que si Placente fait pas sa danseuse dans la surface, il n'y avait jamais pénalty non plus. Mais bon c'est tellement facile de tout mettre sur le dos des arbitres à chaque journée, c'est se mettre au niveau des commentateurs, c'est-à-dire un peu en dessous du niveau zéro.

Je reste dans le ton du post que vous faites depuis quelques temps, c'est de pire en pire, il n'y a plus que des trolls et des couinages. On en oublierait même que c'est un sujet dédié au football.

J'ai bien envie d'exhumer les posts de début de saison après le deuxième match du PSG, où Hoarau était une sous-merde aussi.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est la L1 maintenant, tu t'y pas encore habitué au nouveau nom?
6 ans de retard, c'est pas si terrible non ?
Belle victoire de Bordeaux (4-0) se soir

J'espère que Lyon feront un match nul , voir une défaites

Sa fait plaisir de voir qu'on c'est pas fait volé les 3 points se soir
Thumbs up
Match tranquille au final, trop parfois, on a joué a deux a l'heure entre la 30ème (le but) et la mi-temps.

Mis à part ça, tous les voyants sont au vert, Bellion Wendel Cave qui marquent, les 3 joueurs phares de la saison derniere qui reviennent ca fait plaisir

Cave a quand meme pas mal vendangé, il aurait pu au moins en mettre un de plus. Sans se la racler, yaurait eu 5 ou 6-0 ca n'aurait pas été un scandale, et c'est d'ailleurs grace au Havre qui n'est pas venu pour betonner, 4-4-2, pressing haut et agressif des le debut du match, on comprend mieux parfois pourquoi les 'petites' equipes betonnent a Lyon, Bordeaux ou Marseille... Car là ils repartent avec une valise et se sont bien fatigués pour rien.. Enfin tant mieux pour nous et pour le spectacle.
Citation :
Publié par Mécréant
J'ai bien envie d'exhumer les posts de début de saison après le deuxième match du PSG, où Hoarau était une sous-merde aussi.
Vas y depuis le début je dis que c'est notre attaquant numéro un.
Citation :
Publié par Mécréant
Moi j ai bien craché sur lui en debut de saison,mais il a prouvé,en tout cas pour moi,qu'il pouvait enormenent apporté.
Aprés,c'est pas le buteur tueur ,il vendange pas mal.
Citation :
Publié par Ápóphís ²³
Ronaldo ira sûrement pas à Paris, notamment à cause du système fiscal. Toujours impossible d'avoir de grands joueurs dans ce championnat à cause de ça.. à part des français en semi retraite

source

mais apparemment ça serait à cause de l'ISF?
Genre du moment que tu es résident fiscal français, tu es soumis à l'ISF sur tout ton patrimoine même s'il est pas en France?

Bonjour la connerie, on veut aucun riche chez nous ou quoi? -_-

tu m'étonnes que si le mec il a 100M de côté il veut pas venir en France vu que le simple fait d'être ici il se fait piquer 4M/an. Même son salaire compenserait pas ça, en gros le mec il vient il perd de l'argent.

c'est juste risible.
Citation :
Publié par 7
mais apparemment ça serait à cause de l'ISF?
Genre du moment que tu es résident fiscal français, tu es soumis à l'ISF sur tout ton patrimoine même s'il est pas en France?

Bonjour la connerie, on veut aucun riche chez nous ou quoi? -_-

tu m'étonnes que si le mec il a 100M de côté il veut pas venir en France vu que le simple fait d'être ici il se fait piquer 4M/an. Même son salaire compenserait pas ça, en gros le mec il vient il perd de l'argent.

c'est juste risible.
Pas exactement because paquet fiscal mec !

Sinon, concernant Bordeaux-Nice, je viens de voir les images sur dailymotion, le 13 bordelais il est à peine toucher et il fait un triple salto. Ensuite, je ne voix pas ce qu'il y a d'extraordinaire avec la main. Si cette main avait eu lieu durant Le Havre-Sochaux, personne n'en parlerait. Des péno pour ça, il y a en a chaque année.
Citation :
Publié par Dhu
tu peux développer?
J'ai pas des revenus ou un patrimoine assez importants pour être au courant de ces choses-là.

Citation :
Publié par Dhu

Sinon, concernant Bordeaux-Nice, je viens de voir les images sur dailymotion, le 13 bordelais il est à peine toucher et il fait un triple salto. Ensuite, je ne voix pas ce qu'il y a d'extraordinaire avec la main. Si cette main avait eu lieu durant Le Havre-Sochaux, personne n'en parlerait. Des péno pour ça, il y a en a chaque année.
ça confirme bien ma théorie qu'on ne veut bien se remémorer que les erreurs d'arbitrage contre soi. ^^

D'ailleurs, on a bcp plus entendu les niçois à Lyon qu'après le match contre bordeaux bizarrement.
Citation :
Publié par 7
tu peux développer?
J'ai pas des revenus ou un patrimoine assez importants pour être au courant de ces choses-là.
Le bouclier fiscal est simple : tu ne peux être imposé pour un montant supérieur à la moitié de tes revenus déclarés. Je ne ferai aucun autre commentaire, puisqu'on est pas sur l'agora.
Citation :
Publié par Aloïsius
Le bouclier fiscal est simple : tu ne peux être imposé pour un montant supérieur à la moitié de tes revenus déclarés. Je ne ferai aucun autre commentaire, puisqu'on est pas sur l'agora.
ah ok donc si le mec il se prend 5M€ de revenus il peut pas payer plus de 2,5M€ d'impôts et ce quel que soit son patrimoine?

Enfin le problème c'est que j'imagine que son patrimoine doit aussi lui rapporter...
imaginons qu'il ait des apparts à Rio qu'il loue, s'il est résident français il doit payer 50% d'impôts sur ses loyers vu que ça entre dans ses revenus de l'année?

(dsl de l'aparté -_- )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés