|
C'est bien joué de leur part.
Espérons qu'ils tiennent face à l'ogre de la D1. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
ok 4-0 on rox
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso ça m'arrive aussi de dire D1, je vois pas le problème. C'est sûr que D1 ça dit pas grand-chose aux supporters lyonnais mais bon, on fait avec.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En fait c'est ça le grand complot, la dénomination L1 a été inventée pour Lyon...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Belle victoire de Bordeaux (4-0) se soir
![]() J'espère que Lyon feront un match nul , voir une défaites ![]() Sa fait plaisir de voir qu'on c'est pas fait volé les 3 points se soir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ronaldo ira sûrement pas à Paris, notamment à cause du système fiscal. Toujours impossible d'avoir de grands joueurs dans ce championnat à cause de ça.. à part des français en semi retraite
![]() source |
![]() |
|
|
Citation :
mais apparemment ça serait à cause de l'ISF? Genre du moment que tu es résident fiscal français, tu es soumis à l'ISF sur tout ton patrimoine même s'il est pas en France? Bonjour la connerie, on veut aucun riche chez nous ou quoi? -_- tu m'étonnes que si le mec il a 100M de côté il veut pas venir en France vu que le simple fait d'être ici il se fait piquer 4M/an. Même son salaire compenserait pas ça, en gros le mec il vient il perd de l'argent. c'est juste risible. |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
C'est franchement dommage que le HAC se soit fatiguer contre Bordeaux, avec Monaco à domicile et un derby normand a l'extérieur...
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|