[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 7
mais apparemment ça serait à cause de l'ISF?
Genre du moment que tu es résident fiscal français, tu es soumis à l'ISF sur tout ton patrimoine même s'il est pas en France?

Bonjour la connerie, on veut aucun riche chez nous ou quoi? -_-

tu m'étonnes que si le mec il a 100M de côté il veut pas venir en France vu que le simple fait d'être ici il se fait piquer 4M/an. Même son salaire compenserait pas ça, en gros le mec il vient il perd de l'argent.

c'est juste risible.
Je crois que t'as oublié le bouclier fiscal dans ton raisonnement.

Mais bon, c'est pas un scoop que la fiscalité française est monstrueusement pénalisante et constitue un handicap insurmontable pour les clubs de foot français (à part Monaco pour les joueurs non français).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mécréant
Je reste dans le ton du post que vous faites depuis quelques temps, c'est de pire en pire, il n'y a plus que des trolls et des couinages. On en oublierait même que c'est un sujet dédié au football.
Navré mais il y en a qui font l'effort de parler football. Faudrait voir à ne pas l'oublier non plus.
Citation :
Publié par 7
ça confirme bien ma théorie qu'on ne veut bien se remémorer que les erreurs d'arbitrage contre soi. ^^
J'attends qu'on me le démontre.
3219.jpg

Grosse surprise que Cana soit de nouveau en DC, non pas qu'il n'en ai les capacités, juste que Cheyrou et Kaboré ne sont pas disponibles.
Autre surprise, Valbuena sur le banc, pour le reposer sans doute vu que dimanche je l'avais trouvé bon quand même.

Ça me fait plaisir pour Grandin qu'il soit titulaire, j'espère qu'il va faire un bon match.
J'espère qu'il va rester assez haut, personnellement je n'ai jamais compris pourquoi on a pris Samassa alors qu'on aurait pu donner plus de chance à Grandin.
ASSE - Lorient à 21h font vraiment chier, déjà que ça me gonfle d'aller me geler les couanes par 2° mais en plus ça va finir à 23h pour qu'une chaine avec 30 abonnés puisse diffuser le match.

Je pourrais pas non plus voir OM - Sainté car Orange également, je kiffe

Sinon 25 minutes de jeu, 8 matchs au programme et 8 fois 0-0, vive la L1

Et aussi il prends de la coke Puel ? Reveillère milieu offensif droit, Gassama 0 matchs en L1 titulaire arrière droit alors qu'il a Keita, Piquionne voir Pjanic qui peuvent jouer au même poste.
Citation :
Publié par Eurosport
Coup-franc de Bérenguer à 30 mètres! La frappe est repoussée par Ruffier, sur Fortuné, qui marque, mais est déclaré hors-jeu, alors qu'il ne l'est pas...

Il faut se bouger Nancy, je refuse de nous voir perdre face à Monaco.
Putain de ballon contré.
Entre le pénalty non sifflé et la blessure de Mandanda qui va bientot sortir c'est carnaval a Nantes.

Quelqu'un a prévenu les Marseillais que l'appel a la greve était levé ?
Citation :
Publié par Dhu

Sinon, concernant Bordeaux-Nice, je viens de voir les images sur dailymotion, le 13 bordelais il est à peine toucher et il fait un triple salto. Ensuite, je ne voix pas ce qu'il y a d'extraordinaire avec la main. Si cette main avait eu lieu durant Le Havre-Sochaux, personne n'en parlerait. Des péno pour ça, il y a en a chaque année.
Prochainement sur Jol:
Comment l'arbitrage français a permis aux Bordelais de décrocher péniblement un mach nul à Nice.
Nantes je sais pas si on les a mis au courant qu'ils jouaient chez eux en fait, reste 45 minutes, ils sont déjà en train de bétonner à 11 dans leurs 30 mètres. Des hold-up j'en ai vu, mais celui-ci est assez puissant pour l'instant, 35% de possession de balle, des duels gagné par le goal, un ou deux ballons sauvés devant la ligne, 1 frappe cadrée 1-0.

Même les commentateurs en rigolent "Ha ben les nantais viennent de passer plus de temps en 3 minutes dans la zone dangereuse marseille que pendant toute la première mi-temps"

J'ai rien de spécial contre Nantes et j'aime pas spécialement l'OM, mais bon c'est un gros gag pour l'instant ce match.
Citation :
Publié par Pleasure
putain de putain... se prendre une branlée en ldc, perdre contre paris sincèrement OSEF, mais putain pas Mandanda.
ca lui fera du bien il était mauvais depuis quelques match...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés