Le Mans 0-2 AJA.
Enfin ils marquent, on s'en sort bien tout de même puisqu'encore une transversale pour l'équipe adverse, ce qui fait que nos 3 derniers adversaires ont touché à 3 reprises la transversale et un poteau, à ne pas oublier.
Mais après cette petite frayeur, le but raté d'Oliech vaut son pesant de cacahuètes, mais je prends, un but à Auxerre c'est toujours bon à prendre. Le doublé chanceux sur le contre, montre sûrement qu'il n'est plus utile de mettre Oliech en tant que titulaire (de toute manière il ne marque qu'à l'extérieur), mais n'en doutez pas j'aime bien ce joueur, il est plein de défauts, il n'empêche qu'il persiste toujours.
Beaucoup de satisfaction dans cette rencontre, car après 20 minutes, Le Mans n'a pas su faire grand chose avec des actions stéréotypées. Encore une très bonne défense avec Grichting et Mignot au top, Hengbart qui a probablement livré sa meilleure prestation depuis le début de la saison. Un Kahlenberg plus régulier sur l'ensemble de la rencontre, Narry et Pedretti sérieux. Très bonne titularisation de Langil, Fernandez fait jouer les jeunes c'est encore mieux.
La seule déception est pour Niculae qui s'est vu refusé un but, enfin j'espère qu'il va ouvrir son compteur contre Valenciennes. Rencontre qu'il faudra remporter avant un déplacement périlleux à Bordeaux.
Bref une bonne soirée.
|