[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
EXPTDR:
Citation :
65

Rémy est peu en verve ce soir. Troisième face à face manqué face à Planté ! Des statistiques pour être appeler par Raymond Domenech...
Résumé du match de Caen-Nice de l'équipe.

Merci Koné, manque plus que le 2eme.
On bat Lyon puis on fait 0-0 à Auxerre, 2-2 contre Le Mans et enfin 0-0 à Valenciennes.

Un seul but encaissé à l'extérieur cette saison pour Rennes mais aucun de marqué...
Et pourtant, d'après les matchs que j'ai vu on ne bétonne pas !
Quel match soporifique, moi qui attendait de rencontrer cette équipe de Grenoble que j'avais trouvé jusque là très agréable à suivre, quelle déception de les voir jouer à 10 devant leur surface de réparation alors qu'ils jouent devant leur public.... Bref résultat logique mais qui n'arrange personne
PSG - Toulouse 0-1
Match pourri qui méritait son 0-0, mais Chapron en a décidé autrement en sifflant pas faute sur Landreau sur le but, alors que c'est interdit de charger le gardien en l'air et que c'est sifflé 99% du temps en France.
Dans l'ensemble c'est bien trop faible quand même pour une équipe à domicile mais bon pas évident avec une équipe si regroupée en défense.
Magnifique attentat sur Luyindula aussi qui méritait rouge mais qui finalement n'aura même pas faute, quel coup d'oeil ce Chapron.
Kezman en vendange une belle.. Et Hoarau/Giuly ont loupés max contrôle.. Pancrate entorse de la cheville sorti rapidement.
4ème défaite, 4ème fois 1-0.
Hoarau vient pas en équipe de france finalement?
C'est super à Caen la réussite du moment. Après Eluchants et Deroin blessés deux mois, ils sont rejoints par Ben Kafallah, la classe. Et on se fait rejoindre sur penalty à la 85e minute.
Quand ça veut pas...
Citation :
Publié par Kaname
Quel match soporifique, moi qui attendait de rencontrer cette équipe de Grenoble que j'avais trouvé jusque là très agréable à suivre, quelle déception de les voir jouer à 10 devant leur surface de réparation alors qu'ils jouent devant leur public.... Bref résultat logique mais qui n'arrange personne
Pas vu le match, juste les statistiques mais j'avoue que ça fait bizarre et surtout, peur de voir, vers la 70e minute de jeu, 1 seul tir et non-cadré pour Grenoble.

Citation :
Hoarau vient pas en équipe de france finalement?
Il fera du covoiturage avec Camara.
Citation :
Publié par Mécréant
C'est super à Caen la réussite du moment. Après Eluchants et Deroin blessés deux mois, ils sont rejoints par Ben Kafallah, la classe. Et on se fait rejoindre sur penalty à la 85e minute.
Quand ça veut pas...
il manque pas un truc ds ton post?
Citation :
Publié par 7
Y'a bien qu'à Monaco où on peut encourager son équipe en disant "Vas-y Mollo"
Tu vas pas t'y mettre toi non plus !

Sinon bah, moi même j'y crois pas, ON A GAGNE, j'hallucine, avec 3 buts en plus, même dans mes rêves les plus fous c'était impensable.
Le Mans 0-2 AJA.

Enfin ils marquent, on s'en sort bien tout de même puisqu'encore une transversale pour l'équipe adverse, ce qui fait que nos 3 derniers adversaires ont touché à 3 reprises la transversale et un poteau, à ne pas oublier.

Mais après cette petite frayeur, le but raté d'Oliech vaut son pesant de cacahuètes, mais je prends, un but à Auxerre c'est toujours bon à prendre. Le doublé chanceux sur le contre, montre sûrement qu'il n'est plus utile de mettre Oliech en tant que titulaire (de toute manière il ne marque qu'à l'extérieur), mais n'en doutez pas j'aime bien ce joueur, il est plein de défauts, il n'empêche qu'il persiste toujours.

Beaucoup de satisfaction dans cette rencontre, car après 20 minutes, Le Mans n'a pas su faire grand chose avec des actions stéréotypées. Encore une très bonne défense avec Grichting et Mignot au top, Hengbart qui a probablement livré sa meilleure prestation depuis le début de la saison. Un Kahlenberg plus régulier sur l'ensemble de la rencontre, Narry et Pedretti sérieux. Très bonne titularisation de Langil, Fernandez fait jouer les jeunes c'est encore mieux.

La seule déception est pour Niculae qui s'est vu refusé un but, enfin j'espère qu'il va ouvrir son compteur contre Valenciennes. Rencontre qu'il faudra remporter avant un déplacement périlleux à Bordeaux.

Bref une bonne soirée.
Citation :
Publié par Pinta
On se retrouvera ensemble sur le thread ligue 2 2009-2010.
Tiens, tu soutient qui toi, Grenoble ?

Citation :
Publié par Sacklhar Tevlaris
Sinon bah, moi même j'y crois pas, ON A GAGNE, j'hallucine, avec 3 buts en plus, même dans mes rêves les plus fous c'était impensable.

Citation :
Publié par 7
il manque pas un truc ds ton post?
Je te propose une liste au choix :

1. L'arbitre enculé
2. Caen volé par l'arbitre
3. Scandale à d'Ornano
4. Loose en boucle en Normandie
5. Aulas a le bras long
6. C'est encore Lyon qui en profite

Mais le pénalty a l'air justifié alors non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés