[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le but de Benz est très joli aussi, il a tout mis dans sa frappe tellement elle était puissante. Celle qui frappe l'angle en premiere mi-temps n'est pas dégueulasse non plus ^^
Concernant le match ouais si on veut, Lorient est venu jouer au football mais on les a pas vraiment vu en action, ils n'ont pas dominé, pas eu de phases de jeu intéressantes, on a pris 4 bandrilles dans le cul et salut.

Les buts ici : http://soccers.free.fr/2008-2009/ASSE-Lorient

Varrault je me demande quand Roussey va se rendre compte qu'il est juste nul, il a deux pénos pour sa tronche cette année(chouette prise de judo à Copenhague). Fautif 3 buts sur 4.
Il est où sur le premier but, c'est lui au marquage. Bon après le tacle désesperé de Monsoreau qui lag irl sur l'action de 3 secondes...

Deuxième but, Monsoreau se fait passer super facilement, Tavlaridis et Varrault sont à 2 contre 2, chose marrant, les deux lorientais sont seuls. Problème non ?
Troisième idem, l'ami Cédric regarde les mouettes à l'entrée de la surface au lieu d'aider Tavla.
Le dernier c'est pour la gueule à Jody.

Les compos sont juste ultra louches. Perrin milieu alors qu'on a du Hautcoeur sur le banc, ouais ok... Varrault fait de la merde pendant 90 minutes mais il joue le match complet, ouais ok... Sans ajouter qu'on laisse Gomis seul en pointe alors qu'il a systématiquement 2 mecs aux basques dès qu'il touche la balle.

Edit : En même temps si vous êtes pas contents, personne vous force à me lire et vous sentez pas obligé de répondre.
Oui, je suis mauvais perdant, oui je peux concevoir que ça peut vous gonfler, maintenant si vous êtes pas fichus de comprendre mon état d'esprit après avoir perdu contre deux équipes de niveau théoriquement plus faible et des prestations comme ça, bah je peux rien pour vous.
C'est clair que après la défaite 4-2 de l'OM, vous étiez tous d'une sportivité sans faille, à reconnaitre comment Paris a trop bien joué au ballon et tout.
pfff t'aurais pas tu d'édit Adriana , t'a objectivement raison de ton point de vue( et du mien ) , c'est pas possible de sortir un récital parfait à l'étranger et de se faire étrangler par Lorient.

ya trop de talent à L'ASSE , c'est pas normale comme résultat...

je suis sur que ça va faire un beau match au velodrome et je suis pas toujours confiant contre les verts , je signe pour le nul même si ça n'arrange personne ^^
Ha oui pour embellir la soirée Payet et Perrin seront probablement absents contre l'OM, problème aux ischio pour le premier, aux adducteurs pour le second. Monsoreau est sorti carbo également. On va s'amuser, y'a plus qu'à prier pour le retour de Landrin pour dimanche. Payet c'est à peu près le seul qui surnage avec Matuidi cette année. Comme on va golri avec notre défense Varrault - Benalouane - Tavlaridis - Sauget. Je crois en Lolo pour nous mettre Liganzi titulaire(qui va rouler sur le vélodrome du haut de ses 100 minutes de L1) au lieu de Machado ou Hautcoeur.

Je préfère m'éditer, au moins je m'évite certaines réflexions de personnes qui n'auront pas encore lu Surtout que bon prendre 4 pions par Lorient, 16e qui prends chaque année 3-0 chez nous, c'est pas non plus trop grave, tellement ils roxxent trop du ponay avec leurs phat joueurs.

Après bah ouais je m'interroge sur la réelle valeur de la victoire à Copenhague, et surtout sur le pourquoi du comment en défense. Autant à l'OM quand t'a le choix entre Zubar ou Cana en défense centrale alors que c'est pas son poste, tu te dit y'a un risque. Autant là tu sort Monsoreau, Tavlaridis, Sauget, Varrault qui sont tous des valeurs sûres de la L1, c'est juste irréaliste de voir que ça prends la flotte comme ça.

Pareil devant, Grax, Mirallas, Gomis, Ilan, Gigliotti et on joue en 4-5-1 ? Mais wtf ?
A force je vais aussi militer pour le retour de Janot... Viviani sort pas plus que lui sur les corners et au moins lui il sait diriger sa défense. Jody t'a un peu l'impression c'est Casimir l'ami de tout le monde, il gueule pas, y'a des défenseurs en vacances, des murs avec des trous et pas de marquage, mais c'est pas grave, la vie est belle
C'est qui ce Robert B.? Il voulait rester anonyme?
Sinon pour avoir vu Nantes-Marseille (une purge), on parle du niveau désespérant de la défense de l'OM mais l'attaque c'est pas bien mieux. Nantes jouait à 10 derrière et avec 80% de possession y'a eu 3 occaz dans le match. Ben Arfa, Grandin, Samassa, Ziani, ça fait rêver.
Citation :
Publié par Janitor
C'est qui ce Robert B.? Il voulait rester anonyme?
Sinon pour avoir vu Nantes-Marseille (une purge), on parle du niveau désespérant de la défense de l'OM mais l'attaque c'est pas bien mieux. Nantes jouait à 10 derrière et avec 80% de possession y'a eu 3 occaz dans le match. Ben Arfa, Grandin, Samassa, Ziani, ça fait rêver.
Laisse du temps à Grandin, il peut devenir pas mal, sans Cheyrou pour orienter le jeu c'est laborieux ...

Sinon pour Adrianna, je comprends totalement son point de vue, quand tu es supporter et non pas spectateur, tu perds forcement une part d'objectivité et t'en attend beaucoup de ton equipe, d'ou ces tyrades d'apres match ou il a pas forcement tord a tout les coups sur l'analyse, et sa façon de dévaloriser les equipes adversaires c'est aussi une facon de dévalorisé son equipe.

Et sa permet d'en savoir plus sur l'ASSE, un peu comme avec Nsileal sur l'AJA etc etc
Citation :
Publié par Marmillian
La frappe de Benzema est pas mal certes, mais personne ne parle de la patate des 35m (du gauche) du Nantais?
Ah parce que c'est son pied faible en plus ?

Je viens de voir le but, franchement, il est monstrueux.

L'équilibre est parfait, le ballon monte lentement et part tout droit, c'est vraiment une frappe incroyable..

C'est juste con qu'il se soit foulé le poignet en le fêtant après
Citation :
Publié par Janitor
Sinon pour avoir vu Nantes-Marseille (une purge), on parle du niveau désespérant de la défense de l'OM mais l'attaque c'est pas bien mieux.
Et dire que c'est la meilleure attaque du championnat :/

Mais en fait la clé pour comprendre le truc c'est qu'ils ont eu bien plus de 3 occasions dans le match.
Citation :
Publié par Clark

L'équilibre est parfait, le ballon monte lentement et part tout droit, c'est vraiment une frappe incroyable..

Ewé. C'est un Nantais

J'met la vidéo, histoire que tlm en profite !
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Edit : En même temps si vous êtes pas contents, personne vous force à me lire et vous sentez pas obligé de répondre.
Oui, je suis mauvais perdant, oui je peux concevoir que ça peut vous gonfler, maintenant si vous êtes pas fichus de comprendre mon état d'esprit après avoir perdu contre deux équipes de niveau théoriquement plus faible et des prestations comme ça, bah je peux rien pour vous.
C'est clair que après la défaite 4-2 de l'OM, vous étiez tous d'une sportivité sans faille, à reconnaitre comment Paris a trop bien joué au ballon et tout.
Plutôt que de prendre tous les adversaires de haut sur la valeur supposée que tu donnes à St Etienne tu devrais peut-être arrêter de voir St Etienne plus beau qu'il n'est. Car tu peux traiter les défenseurs de Lorient de CFA mais si Gomis se fait pwned par des défenseurs de CFA il a quoi Gomis le niveau DH?
Tu méprises systématiquement 90% des adversaires de St Etienne, faut arrêter St Etienne c'est une équipe de milieu de tableau (5-10) pas plus pas moins. A t'écouter après les matches des verts c'est St Etienne qui est ou devrait être champion depuis 7 ans.
Citation :
Publié par Clark

Tu me fais douter au niveau de son pied "faible", mais je pense que oui. Enfin gaucher ou non, la frappe qu'il fait reste extrêmement difficile au niveau de l'équilibre. Je trouve aussi qu'elle est incroyable
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Je crois en Lolo pour nous mettre Liganzi titulaire(qui va rouler sur le vélodrome du haut de ses 100 minutes de L1) au lieu de Machado ou Hautcoeur.

A force je vais aussi militer pour le retour de Janot... Viviani sort pas plus que lui sur les corners et au moins lui il sait diriger sa défense. Jody t'a un peu l'impression c'est Casimir l'ami de tout le monde, il gueule pas, y'a des défenseurs en vacances, des murs avec des trous et pas de marquage, mais c'est pas grave, la vie est belle

Le reproche que je fais a Viviani depuis ses début l'année derniere....

Pour Linganzi, c'est plutot le remplacant de Matuidi pour 'lannée prochaine je pense. Il veut le faire rentrer petit a petit, meme profil.

J'attends de voir comment vont avancer les choses jusqu'a la treve, meme si j'espere pas de gros chamboulement...

Mais entre le niveau affiché a Copen, puis dans les deux matchs a domicile la semaine suivante, ca en est incompréhensible....
Citation :
Publié par Sybela
...
Je note dans mon pokédex. Merci d'avoir remis des jetons dans la machine en quotant un truc de 2 pages plus haut alors que j'ai pris la peine de m'éditer pour éviter ça. Si tu lisais dans le bon sens, tu verrais que je trouve nos prestations risibles et que oui Gomis a un niveau de CFA actuellement.

Avec le 5e budget de Ligue 1(5M de moins que vous), il est clair et net qu'on a uniquement des objectifs de ventre mou du championnat et qu'il n'est pas vraiment gavant de perdre 4-1 à domicile contre un club qui a le 19e budget de L1.

Sinon, je serais pas contre le retour de Janot, ça peut servir d'électrochoc, Viviani il est un peu en cause sur pas mal de buts actuellement.
Mais bon ça reste flippant pour le déplacement au Vélodrome, sachant que si on perd, on deviendra reléguable.
Ce que je viens de quoter est encore sur cette page et est encore visible
Enfin 15 posts au-dessus de mon premier vu que je suis en 50 posts/page. En même temps si le classement était fonction du budget pourquoi se faire chier à jouer les matches. Et Lorient même si ce ne sont pas des noms ronflants et que leurs résultats étaient pas glorieux cette saison ils ont toujours joué et ont très souvent fait de bons matches.
Je suis à 15/page, ceci explique cela
Sinon oui je suis d'accord, Lorient est une des rares équipes qui jouent au foot en L1 mais je pense que tu serais aussi blasé que moi si Bordeaux prenait 4 pions par Morel, Robert et Jean Michel Dugenou vu la différence de qualité d'effectif sur le papier. Après c'est clair que c'est pas parce que t'a des joueurs plus côtés que tu va forcément t'imposer, toutefois on s'attends quand même une certaine logique alors que chez nous c'est l'inverse. On prends des points à Bordeaux et on bat le PSG, pour derrière se faire rouler dessus par Lorient et Grenoble.

Sur le match d'hier, on mérite pas d'en prendre 4 quand même, jveux dire c'est 6 tirs 4 buts le truc, mais la défaite est normale, quand il te faut 20 actions pour marquer et que ta défense prends l'eau, bah voilà quoi...
Citation :
Publié par Korrigan
Vu la perfection du geste ca m'étonnerai pas que ce but n'apparaisse pas dans une compil internationale (en un seul mot ENORME)
But monstrueux... Quel est le top 5 actuellement de Canal d'ailleurs ? Parce qu'il y a eu des buts sympas depuis le debut de l'année, pour citer que ceux de Bordeaux, le festival de Chamakh il y a quelques journées ou le but de Gourcuff contre Toulouse pour le geste avant de conclure.

Par contre je ne sais pas ce qui est le plus étonnant dans ce but en fait... Le fait qu'il soit énorme ou le fait que Nantes marque un but
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés