|
pitéte c'est platoche !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le but de Benz est très joli aussi, il a tout mis dans sa frappe tellement elle était puissante. Celle qui frappe l'angle en premiere mi-temps n'est pas dégueulasse non plus ^^
|
![]() |
|
|
Concernant le match ouais si on veut, Lorient est venu jouer au football mais on les a pas vraiment vu en action, ils n'ont pas dominé, pas eu de phases de jeu intéressantes, on a pris 4 bandrilles dans le cul et salut.
Les buts ici : http://soccers.free.fr/2008-2009/ASSE-Lorient Varrault je me demande quand Roussey va se rendre compte qu'il est juste nul, il a deux pénos pour sa tronche cette année(chouette prise de judo à Copenhague). Fautif 3 buts sur 4. Il est où sur le premier but, c'est lui au marquage. Bon après le tacle désesperé de Monsoreau qui lag irl sur l'action de 3 secondes... Deuxième but, Monsoreau se fait passer super facilement, Tavlaridis et Varrault sont à 2 contre 2, chose marrant, les deux lorientais sont seuls. Problème non ? Troisième idem, l'ami Cédric regarde les mouettes à l'entrée de la surface au lieu d'aider Tavla. Le dernier c'est pour la gueule à Jody. Les compos sont juste ultra louches. Perrin milieu alors qu'on a du Hautcoeur sur le banc, ouais ok... Varrault fait de la merde pendant 90 minutes mais il joue le match complet, ouais ok... Sans ajouter qu'on laisse Gomis seul en pointe alors qu'il a systématiquement 2 mecs aux basques dès qu'il touche la balle. Edit : En même temps si vous êtes pas contents, personne vous force à me lire et vous sentez pas obligé de répondre. Oui, je suis mauvais perdant, oui je peux concevoir que ça peut vous gonfler, maintenant si vous êtes pas fichus de comprendre mon état d'esprit après avoir perdu contre deux équipes de niveau théoriquement plus faible et des prestations comme ça, bah je peux rien pour vous. C'est clair que après la défaite 4-2 de l'OM, vous étiez tous d'une sportivité sans faille, à reconnaitre comment Paris a trop bien joué au ballon et tout. |
![]() |
|
|
La frappe de Benzema est pas mal certes, mais personne ne parle de la patate des 35m (du gauche) du Nantais?
|
![]() |
|
|
Sauf que la, Perrin blessé et incertain, (en plus de Payet), donc Super Varrault a droite !!!!
Donc la gueule de l'equipe.... |
![]() |
|
Bagnard
|
Sa fait peur les but qui prenne ASSE contre lorient quand même O_o
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les frappes de Gerrard passerai presque pour celle d'un poussin a cotés de celle la lol
![]() |
![]() |
|
|
Elle est monstrueuse cette frappe, celle de Benzema à coté, bien que superbe, en devient presque ridicule.
|
![]() |
|
|
Vu la perfection du geste ca m'étonnerai pas que ce but n'apparaisse pas dans une compil internationale (en un seul mot ENORME)
![]() |
![]() |
|
|
Outch, ce boulet de canon...
![]() |
![]() |
|
|
Ce que je viens de quoter est encore sur cette page et est encore visible
![]() Enfin 15 posts au-dessus de mon premier vu que je suis en 50 posts/page. En même temps si le classement était fonction du budget pourquoi se faire chier à jouer les matches. Et Lorient même si ce ne sont pas des noms ronflants et que leurs résultats étaient pas glorieux cette saison ils ont toujours joué et ont très souvent fait de bons matches. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|