[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen
Non c'est le public qui vote donc ca sera un Marseillais comme l'an dernier ou le but de Matsui ou Ducasse était mieux que celui de Valbuena pourtant.
Heu l'an dernier j'ai voter Valbuena parce qu'il avait mis la plus belle frappe de loin , cette année je voterai surement pour le nantais (à moins qu'un marseillais fasse aussi bien )

Après on va pas repartir sur un débat Frappe de loin vs geste technique dans la surface comme il y avait eu l'an dernier ^^
En parlant de budget, ou est ce qu'on peut trouver les chiffres de cette année ?

Sainté a un plus gros budget que Monaco et seulement 5M de moins que Bordeaux ? Ca m'etonne un petit peu, quelqu'un a des sources ?
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Ewé. C'est un Nantais

Et mon p'tit Oliech il n'est pas beau son but ? Notez l'équilibre chez ce joueur, la feinte de ... et tout le toutim : du grand art !

Ha, je sens d'ici les autres supporters m'envier ce joueur : c'est normal.

Sinon plus sérieusement, Jelen est out pour 3 mois ...
Citation :
Publié par Marmillian
La frappe de Benzema est pas mal certes, mais personne ne parle de la patate des 35m (du gauche) du Nantais?
Putin pourquoi j'ai refusé la place qu'on voulait me donner.
Citation :
Publié par 7
en tout cas GG thks : fracture du péroné.
ils disent fissure sur infosport

Sinon, quand la journée de chapionnat a lieu le emrcredi, y a une rediff le jeudi de jour de foot ?
comme le dirait pierre ménès , c'est kaka ou Pirlo qui fait ça , le but fait le tour du monde pendant 1 an.

j'aurai aimé qu'il le fasse contre une autre équipe mais c'est un jolie boulet de canon faut l'avouer.
Il a pas fait exprès en fait c'est pour ça
Alors que Kaka tu vois, il met des buts de 50m si il a envie, mais bon il a pas envie, c'est trop facile sinon. !

Bon je suis à moitié sérieux, parce que c'est le genre de trucs en fait c'est tellement impossible à réussir que ça part en drop 9 fois sur dix, avec rebonds en plus, c'est quasi de la demi-volée. Par contre si ça rentre c'est juste ouf. Mais là bah tout est parfait, probablement le but de l'année.
En fait c'est le genre de buts, faut juste débrancher le cerveau pendant 10 secondes tenter un truc pareil.

Côté marseillais, le truc t'est trop blasé en fait, tu fait 1-1 contre Nantes qui fait son seul tir cadré du match sur une lucarne de 35m lolz.
Ça me fait penser au but de Seedorf un peu, sauf que celui de Seedorf était d'encore plus loin et sans autant d'élan, ce qui le rend encore plus impressionnant.

Mais la position de tir du Nantais, pour reprendre ce ballon sans contrôle, est vraiment impressionnante : sa frappe est parfaite dans le positionnement etc... SAY BÔ
Citation :
Publié par Mad ReM's
Les supporters Nantais sont fous, ils ont jamais vu un but pareil marqué par un de leur joueur
Peu de supporters peuvent se vanter d'avoir déjà vu un but pareil...
Citation :
Publié par Loreak
Peu de supporters peuvent se vanter d'avoir déjà vu un but pareil...
Ouais enfin Nantes ils sont habitués (pas récemment effectivement) à voir du beau jeu, et des buts qui claquent ils en ont eu un bon gros paquet.

Pour mémoire

http://fr.youtube.com/watch?v=RGLffPzKi6g
Bah les nantais on pu voir sa aussi au velodrome ^^

http://www.youtube.com/watch?v=wGMTo...eature=related

Des news inquietante concernan monaco

Citation :
Foot - L1 - Monaco - Le club dans le rouge ?

L'AS Monaco va-t-elle déposer le bilan ? Selon Monaco Hebdo, c'est en tout cas ce qui pourrait arriver si les conseillers nationaux de la Principauté refusent de voter en décembre la redevance versée à l'ASM par la Société des bains de mer (SBM). C'est cette subvention de 7,2 millions d'euros, versée de mars 2008 jusqu'en 2011, qui permet au club d'équilibrer ses comptes. Non avertis par le gouvernement d'un avenant réduisant la redevance de la SBM à l'Etat monégasque, les conseillers sont furieux et prévoieraient de mettre leur veto au versement. «Le club ne pourra plus équilibrer ses comptes et il fermera», a expliqué Jean-Paul Proust, ministre d'Etat.

Schaklar peut tu nous en dire plus ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés