[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Je comprends pas cette acharnement à recruter des attaquants; ok l'attaque est pas équilibrée mais pour le niveau de la L1 ça suffit largement (première attaque). Par contre la défense est à chier (15ème défense).
Gerets a dit que tant qu'on aura 8 DC on acheteras pas de defense, si Givet part deja sa peut changer la donne

Ensuite moi je persiste a croire que nos attaquant manque de presence physique, aucun point de fixation en attaque, personne de plus 1M65 ( lol ) pour joué les ballons de la tete, un profil d'un mec doué dos au but genre Gomis, voila se qu'il nous faut

Et pour le probleme defensif, il faudrais deja defendre en equipe sa reglerais beaucoup de souci, nos aillier ne revienne pas defendre, quand tu vois l'activité d'un Govou sur son coté tu vois clairement la difference, aussi je n'oublie pas que souvent on prend des buts en contre, peut etre qu'on s'expose trop et la c'est a Gerets de coriger le tir ...
Bon bah OM - ASSE ce soir, vu la passe actuelle, j'ose pas trop imaginer autre chose qu'une défaite. Maintenant peut-être qu'une réaction d'orgueuil... mais bon le Vélodrome c'est probablement l'endroit le moins propice pour réussir une perf.

Toute façon pourrais pas voir le match vu que ça passe sur Orange, ils ont mis un écran géant au centre ville, mais bon fait un temps de merde.
Citation :
Publié par Peur
Je vois bien Marseille perdre perso
Que neni djib va planter un doublé et...ah non merde...Donc Gomis va planter un doublé pour montrer à pape qu'il fallait trois camions remplis d'argent !
Ouais enfin... Monsoreau, Landrin, Ilan et Dabo blessés. Roussey a du rameuter 2 mecs de CFA pour avoir un effectif de 18.
Donc défense genre Sauget - Tavla - Benalouane - Varrault, avec Perrin+Matuidi au centre, du moins probablement. Si Ben Arfa n'arrive pas à dribbler Varrault, je pense qu'il faut qu'il arrête le foot.

Bref moi j'y crois pas trop, surtout qu'on va y'aller avec un 4-1-4-1 moisi comme d'hab
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
. Si Ben Arfa n'arrive pas à dribbler Varrault, je pense qu'il faut qu'il arrête le foot.
Merci pour ce fou rire

Sinon j'vois bien Saint Etienne mettre un carton à Marseille.
Citation :
Publié par Soumettateur
Si tu considères que Marseille a eu une domincation stérile contre ces clubs, je pense qu'il n'y a pas besoin de discuter plus.
Mettre qu'un but au vue du nombre d'action qu'on a eu oui.
Contre Paris l'OM a mis 2 buts et pas 1. Par contre Paris a passé 5 fois la ligne médiane, a fait 4 tirs cadrés et a marqué 4 fois, pour moi il est là le problème. Marquer 2 buts seulement contre la meilleure défense du championnat dans un match que tu domines on peut trouver ça un peu décevant, mais prendre 4 buts dans ce même match contre l'une des pires attaques du championnat, c'est autrement plus chaud quand même.

Sinon contre Liverpool et l'Atlético, on a pas du voir les mêmes matchs en fait.
Citation :
Publié par Soumettateur
Contre Paris l'OM a mis 2 buts et pas 1. Par contre Paris a passé 5 fois la ligne médiane, a fait 4 tirs cadrés et a marqué 4 fois, pour moi il est là le problème. Marquer 2 buts seulement contre la meilleure défense du championnat dans un match que tu domines on peut trouver ça un peu décevant, mais prendre 4 buts dans ce même match contre l'une des pires attaques du championnat, c'est autrement plus chaud quand même.
Paris a passé 5 fois la ligne médiane comme tu dis, mais Marseille a mis que 2 buts sur 2 grosses boulettes et pas grâce aux exploits individuels de notre ligne d'attaque...
Faut arrêter de parler de chiffre meilleure défense meilleure attaque sa vaut pas grand chose.
J'étais au chaudron contre Grenoble et Lorient, et je ne vois vraiment pas nos verts gagné...à l'exterieur on est des billes pour le moment, alors au vélodrome Enfin bon on sait jamais c'est les verts, on est magique
Citation :
Publié par Clark
Comme la semaine dernière, 30min passé et pas un but à se mettre sous la dent ;/
Heureusement, il y a le PSG.
2 buts en 45 minutes, elle est belle la ligue 1, bon, en espérant que cette fois on arrive à tenir le score.

J'ai bien aimé le jingle RTL pour fêter l'événement : "alleluia"
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Bon bah OM - ASSE ce soir, vu la passe actuelle, j'ose pas trop imaginer autre chose qu'une défaite. Maintenant peut-être qu'une réaction d'orgueuil... mais bon le Vélodrome c'est probablement l'endroit le moins propice pour réussir une perf.

Toute façon pourrais pas voir le match vu que ça passe sur Orange, ils ont mis un écran géant au centre ville, mais bon fait un temps de merde.
Tu peux le regarder en streaming live à la limite
Si tu as ça je suis preneur, sinon j'écouterais sur Activ Radio qui diffuse le truc non stop.

Y'a des chances que Janot joue ce soir, car c'est l'un des rares qui a le charisme pour motiver et gueuler dans le vestiaire. Faut pas oublier qu'on a l'effectif le plus jeune de L1, 23 ans de moyenne d'âge.

Pour ce soir, me fait pas d'illusions mais faudra quand même que Marseille surveille Gomis, il est vrai qu'on attends plus de lui cette année avec son nouveau statut, mais il est déjà à 3 buts cette année et faudra pas lui donner 15 occasions franches(enfin j'espère )
Citation :
Publié par Urbain Legend
Est-ce que c'est permis par JoL de diffuser ces liens? Sinon je peux le faire par MP
Ce n'est pas permis de diffuser les liens sur jol mais en principe, les modérateurs ne lisent pas les mps que les users s'envoient.
Si le lien n'est pas légal (ie : diffusion d'une chaîne ayant payé les droits qui ne retransmet par volontairement le match en streaming gratuit), ce n'est pas toléré en effet.
Bordeaux fait le jeu et Nancy marque
Je trouve pitoyable cette mentalité d'etre full def et de sortir de sa moitié de terrain de temps en temps histoire de dire qu'ils sont encore en vie
Alors oui c'est une stratégie comme une autre mais ca tue tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés