[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour l'instant les résultat de la journée nous sont favorable, faut que sa tienne et qu'on tape St etienne ^^ Nikel le site d'urbain je vous conseille de lui demander en MP
Non plus un seul nicois a le droit de whine maintenant.
Parce que ce soir c'etait énorme , au moindre contact l'arbitre sifflait faute , le pire c'est quand le nicois faisait faute il avait quand meme faute pour lui ( camara a pris un jaune sur une agression de bamogo quand meme c'est beau )
Les grosses fautes pour paris bien oubliés, corners pareil, but refusé pour un hors jeu d'un demi bras.
En plus de ca t'ajoute un guy roux anti psg a souhait au commentaire ( non mais lui faut qu il meurt en direct a la télé quoi ), ca donne un match ignoble a voir.
En même temps, faut être honnête, Paris est à sa place. La victoire miraculeuse contre l'OM a un peu occulté la réalité des faits, mais maintenant c'est évident.
Citation :
Publié par Leni
Super; hold up de Nancy pour le moment. Espérons qu'on en mette deux avant la fin
http://www.allopolice.net/intervention/gi-100.jpg

Vous pouvez baisser les mains.

Bon je suis un peu déçu que Bordeaux s'éloigne de Lyon à cause de ça mais ça n'en est pas moins une victoire difficile à célébrer.

Citation :
Publié par Pinta
Bon, j'aime bien Nancy, j'aime bien que les mal classés gagnent contre les bien classés, j'aime Roger F. Gint. Mais putain, après avoir mis pendant 11 journées nul/victoire pour Nancy, 'faut qu'ils fassent leur hold-up le jour où j'mets 10€ et un point de lotofoot en jeu pour Bordeaux.
Mdr, désolé Pinta.
Citation :
Publié par Korri
En même temps, faut être honnête, Paris est à sa place. La victoire miraculeuse contre l'OM a un peu occulté la réalité des faits, mais maintenant c'est évident.
J'ai envie de faire court mais on va dire encore que je suis agressif. Contre Toulouse l'équipe était cramé mais on devait pas perdre. Ce soir première mi temps difficile mais sur la seconde on méritait d'égaliser. En tous cas Nice nous deteste dommage qu'on leur ai pas mise à l'envers.
Bon, j'aime bien Nancy, j'aime bien que les mal classés gagnent contre les bien classés, j'aime Roger F. Gint. Mais putain, après avoir mis pendant 11 journées nul/victoire pour Nancy, 'faut qu'ils fassent leur hold-up le jour où j'mets 10€ et un point de lotofoot en jeu pour Bordeaux.
Citation :
Publié par Santanas
Bordeaux fait le jeu et Nancy marque
Je trouve pitoyable cette mentalité d'etre full def et de sortir de sa moitié de terrain de temps en temps histoire de dire qu'ils sont encore en vie
Alors oui c'est une stratégie comme une autre mais ca tue tout.
Parait que c'est le jeu ma pauvre Lucette, argument imparable dès qu'on critique les formations qui blindent pour jouer le contre.
Citation :
Publié par Santanas
Bordeaux fait le jeu et Nancy marque
Je trouve pitoyable cette mentalité d'etre full def et de sortir de sa moitié de terrain de temps en temps histoire de dire qu'ils sont encore en vie
Alors oui c'est une stratégie comme une autre mais ca tue tout.
bienvenue en ligue 1.

sinon nantes, c'est ultra-faible...
Enfin on arrive à confirmer après avoir ouvert le score, dire qu'on serait premier sans les 5 points perdus dans un premier temps contre Rennes et dernièrement Caen, çà laisse dubitatif.
Le problème c'est que non seulement les mecs blindent mais en plus ça marche, ça les conforte pour continuer. A la limite en coupe je peux comprendre ou à l'extérieur contre du lourd, quand tu vois Nantes qui blinde à domicile, c'est juste lol.

Janot titulaire, Mirallas-Gomis en pointe avec Hautcoeur-Matuidi au milieu. Un gros 4-4-2 des familles. Roussey a vu la lumière.

Janot
Perrin - Tavlaridis - Benalouane - Sauget
Matuidi Hautcoeur
Payet - Dernis - Mirallas
Gomis

Bon Mirallas milieu gauche, c'est un peu original, mais bon.
Je vois pas l'intêret de gagner à Marseille pour perdre contre Toulouse et Nancy effectivement.
Voilà 1-0 pour l'OM sur un corner pipé, comme d'hab.
Cheyrou tout seul, le marquage on se demande ou il est comme d'hab, je vois pas trop la difficulté pourtant à coller aux basques d'un mec mais bon

Edit : OMG 1-1 Gomis
Mandanda à l'ouest sur le but, c'était pas impossible à détourner.
J'ai un lien nickel, si y a des intéressés.
ET ENCORE GRENOBLE QUI SE FAIT VOLE.
Sans tous ces faux penalties sifflés contre nous, ces penalties oubliés pour nous on serait 2ème du championnat. Vraiment dla merde le championnat en france tu gagnes en fonction de l'arbitre, mais bien sur c'est Grenoble donc tout le monde s'en tape ca serait lyon marseille, ca aurait fait scandale.
Citation :
Publié par LeOUF
ET ENCORE GRENOBLE QUI SE FAIT VOLE.
Sans tous ces faux penalties sifflés contre nous, ces penalties oubliés pour nous on serait 2ème du championnat. Vraiment dla merde le championnat en france tu gagnes en fonction de l'arbitre, mais bien sur c'est Grenoble donc tout le monde s'en tape ca serait lyon marseille, ca aurait fait scandale.
2ème c'est un peu prétentieux quand même non ?
Me semble que vous avez quand même pris un point non mérité contre Lille chez vous y a pas si longtemps de ça
Le match de ce soir a encore tout du piège et je sens encore le scénar catastrophe. On reçoit une équipe stéphanoisea la dérive mais qui a un potentiel indéniable, ils relancent Janot qui fait un match de malade , on domine toujours autant la possession de balle mais on reste fébrile derrière... j'ai peur avec tout ce qui a déja été gaché...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés