Ce que je voulais dire, c'est que c'est l'éternel problème de l'ASSE. On perds tout nos matchs sans vraiment avoir l'impression d'être inférieurs.
Contre Grenoble et Lorient on perds contre des équipes défensives ultra réalistes qui mettent au fond 80% de leurs phases de jeu, là ce soir Marseille a ultra dominé pendant 45 minutes mais de façon géneralement inutile. Au vu des stats, c'est quoi ce match ? 8 frappes cadrées pour l'OM, 3 au fond sur phase arrêtés, le reste des frappes de 25m pas inquétantes hormis peut-être une celle de Ben Arfa.
En bref tu prends 3 pions dans le cul alors que c'est le genre de match l'an dernier qu'on n'aurait jamais perdu. C'est juste déprimant, en plus y'a aucune révolte derrière, on touche pas mal de ballons en 2e, on sait pas quoi en foutre.
Le premier corner, il est frappé au premier poteau, et t'a Sauget qui trouves quand même le moyen de se faire lobber, très très fort !  Personnellement, je vois pas trop la difficulté à marquer efficacement un joueur pendant une phase de 30 secondes. Et à pas le lacher d'une semelle. Pour les Verts, ça a l'air terriblement compliqué.
Derrière, soyons clair si y'a pas péno sur Koné y'en a un 10 minutes plus tôt sur Valbuena, Tavlaridis qui tente un osotogari. Le HJ n'y est pas pour moi, mais il est de toute façon anecdotique.
Y'a de toute façon pas matière à se plaindre de la défaite quand on ne propose aucun jeu.
|