[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelnnay
l'Equipe l'a mis dans son équipe européenne du week end ( à la place d'un eto'o qui a juste fait un triplé :s )
Oui, c'était drôle ça.
La Provence aussi ils ont tendance à croire que les joueurs de l'OM sont les meilleurs du monde quand ils gagnent un gros match.
Citation :
Publié par Trint
Rien à voir avec un joueur du PSG. C'est juste qu'apres le match contre l'OM, un ou deux posteurs le voyaient en EdF.
Y a déjà une grosse blague en EDF (cf BenArfa) pas besoin d'en mettre une 2eme avec Hoarau.
Citation :
Publié par Kelnnay
Ils devaient pas être les seuls en debut de semaine l'Equipe l'a mis dans son équipe européenne du week end ( à la place d'un eto'o qui a juste fait un triplé :s )

D'ailleurs le gros titre " Hoarau plutot que Eto'o" me fait toujours autant pisser de rire

Sinon tite itw de Gerets ^^

Citation :
Eric Gerets, êtes-vous satisfait de cette victoire face à Saint-Etienne ?
J'ai vu un bon match de mon équipe. Ils avaient tellement faim en première mi-temps qu'ils auraient pu marquer un ou deux buts de plus. Même si parfois, ils auraient également pu se faire surprendre en contre. En deuxième période, on s'est régalé parce que notre organisation était plus sûre. Les joueurs devaient moins courir et on était mieux sur le terrain. Je crois que l'état d'esprit, mais surtout la discipline et l'intelligence tactique, étaient pas mal pour une équipe qui est en crise.
Une équipe en crise ?
Quand je lis certaines interprétations, on est en crise. Je sais que ce n'est pas le cas. Mais certains interprètent ainsi.
Les Stéphanois sont rapidement revenus au score et on a vu quelques hésitations en défense…
Je ne vais plus répondre à des questions sur des détails comme ça. Mais ce n'est pas ma faute à moi. Je me sens mal traité, il y a trop d'interprétations et je prends un peu de distance…
« Je suis loin d'être euphorique »
Cette victoire vous permet également de revenir sur les talons de Lyon…
Non, pas sur les talons de Lyon. Il faudrait une autre surprise dimanche soir pour ça… Mais le plus important, c'est de montrer que l'équipe a un cœur. Et je ne suis pas aussi mauvais que ce que j'ai lu dernièrement.
Un mot sur la prestation de Ben Arfa ?
Il était un peu fatigué sur la fin. Et quand il est un peu fatigué, il bouge moins. Mais il reste magique parce que lorsqu'il prend le ballon et qu'il accélère, peu de gens ont ses mouvements. C'est bien aussi parce qu'il a pris ses responsabilités pour tirer le pénalty. Et le public a montré une nouvelle fois qu'il était le meilleur public de France. Je suis loin d'être euphorique mais je suis content.
Niang sera-t-il là mardi face au PSV ?
Je ne sais vraiment pas comment il va être dimanche et lundi. J'espère pouvoir le récupérer parce qu'on a évidemment besoin de lui. Après le match, Koné était plus mort que vivant. Mais il a du courage. Il l'a démontré puisqu'il a voulu se battre avec quelqu'un qui mesure un demi-mètre de plus que lui…
De notre correspondant à Marseille, Christian RODAT
Ben Arfa c'est les mêmes qui voulaient le voir à l'euro qui pleurent maintenant quand il est sélectionné en Edf. Mais bon de toute façon faut bien qu'il y ait un marseillais dans l'équipe pour que les abrutis du SdF aient quelqu'un à siffler.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ben Arfa c'est les mêmes qui voulaient le voir à l'euro qui pleurent maintenant quand il est sélectionné en Edf. Mais bon de toute façon faut bien qu'il y ait un marseillais dans l'équipe pour que les abrutis du SdF aient quelqu'un à siffler.
Heu juste lol ? Je sais pas d'où tu sors que des personnes le voulaient avant l'euro et maintenant ne le veulent plus. Même les lyonnais le voulaient pas dans leur équipe (fallait voir comment ils balisaient ou râlaient à chacune de ses rentrées en jeu quand il jouait encore à Lyon ).
Citation :
Publié par KaiN34
Heu juste lol ? Je sais pas d'où tu sors que des personnes le voulaient avant l'euro et maintenant ne le veulent plus. Même les lyonnais le voulaient pas dans leur équipe (fallait voir comment ils balisaient ou râlaient à chacune de ses rentrées en jeu quand il jouait encore à Lyon ).

AH, donc tu racontes n'importe quoi. Fin du débat Ben Arfa en EDF
Citation :
Publié par Loreak
Y' a aucun débat, il a rien à foutre en EDF.
Chacun son avis.

V'la la dureté des français avec un jeune de 21 ans qui a mis 5 buts en 10 match de L1 avec l'OM.

Faut faire quoi pour vous impressionner?

Le mec est pas encore constant , mais il a encore quelques années pour l'apprendre la constance

(et encore j'ai souvenir qu'il a tendance a toucher le poteau et la barre le petit , il pourrai quasi etre au niveau de benzema!)
Citation :
Publié par MoHon
2 passes de suite
Pas mieux. ^^

Non mais ses 5 buts faut voir contre qui il les as mis lol (je vous laisse aller vérifier).

Et c'est même pas 1 match sur 2 qu'il est transparent (50% ça ferait déjà bcp pour un "titulaire" à Marseille et sélectionné en EDF) mais pire quoi.. (il a déjà fait un bon match de sa vie?).

Alors ok y a du potentiel mais lui en EDF c'est une blague, faudrait qu'il se sorte les doigts du cul pour pas finir comme les Luccin, Dalmat et compagnie qui avaient aussi du potentiel...
Pas vraiment. Quand tu vois le niveau de jeu de Malouda en ce moment, si il joue au même niveau en EDF, y'a aucun problème à le refoutre titulaire.
Et je pense aussi que Nasri > Ben Arfa

Après le seul truc qu'il a pour lui c'est qu'il met pas mal de buts pour l'instant, mais dans le jeu, il est horriblement tête à claques à jouer tout seul, c'est dingue qu'il ne comprenne toujours pas
Citation :
Publié par KaiN34
(il a déjà fait un bon match de sa vie?)...

On passe d'un extreme "ben arfa en edf" à l'autre "il a déjà fait un bon match de sa vie?" en deux pages, z'etes forts les gars, changez rien surtout.
Citation :
Publié par dadubliner
On passe d'un extreme "ben arfa en edf" à l'autre "il a déjà fait un bon match de sa vie?" en deux pages, z'etes forts les gars, changez rien surtout.
Cabaye a Marseille cet hiver ?
Mdr le match Le Havre-Monaco, je le mate pas mais je passais sur yahoo.fr pour check autre chose, dans les live je vois Monaco 2 - 0 Le Havre, à la mi-temps environ. 15mn plus tard je repasse, ya 4-2, après un refresh, 4-3.

[Edit] Ah non en fait ya 3-2, le live de yahoo fait nimp c'est énorme.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Pas vraiment. Quand tu vois le niveau de jeu de Malouda en ce moment, si il joue au même niveau en EDF, y'a aucun problème à le refoutre titulaire.
Et je pense aussi que Nasri > Ben Arfa

Après le seul truc qu'il a pour lui c'est qu'il met pas mal de buts pour l'instant, mais dans le jeu, il est horriblement tête à claques à jouer tout seul, c'est dingue qu'il ne comprenne toujours pas
Ben arfa il a mis en 10 matchs autant de but que nasri sur une saison.

De toute facon c'est typiquement le genre de joueur qui se fera cracher dessus en france toute sa carriere comme un C.ronaldo ou un quaresma...

En france on aime le joueur humble qui garde pas la balle et qui fait des jolies passes.

On en reparle quand Ben arfa aura mis 12 buts et 10 passes decisives en fin de saison

Sinon deux matchs exceptionnels de sa part.

Paris - lyon l'année derniere , Lyon Stuttgart c'est superieur a 95% des joueurs français.
C'est pas le même genre de jeu non plus. Nasri provoque et percute beaucoup moins. Moi perso j'aime bien les dribbleurs, mais il faut savoir quand même faire en sorte que le collectif passe en priorité, j'ai pas encore l'impression que ça soit le cas avec Ben Arfa

Et dans l'optique de Domenech, je suis pas sûr qu'il ai sa chance car il préfère les joueurs qui posent le jeu
Bof je pense que Domenech va continuer d'appeler Ben Arfa, en tant que remplacent il a largement sa place pour les fins de matchs.
C'est sûr actuellement il est encore inconstant, personne ne dit le contraire.
Mais il a juste 21ans, et je trouve qu'il s'améliore beaucoup mais chacun son avis.
Breef, Nasri de toute façon il a pas du tout le même jeu que Ben Arfa alors bon les comparer...

On verra à la fin de la saison les statistiques de Ben Arfa.
Par contre, il n'a pas tord sur le fait que Hoarau peut jouer en EdF.
Le gars connait la L1 que depuis 3 mois et je trouve qu'il est plutôt bon. Ok c'est pas la technique de Benzema, mais face à des équipes comme les Féroés ou Andorre où la France se pète les dents... Hoarau peut apporter des attributs différents.

Moi, je vois en lui un petit peu de Luca Toni ou de Ruud Van Nistelrooy. D'ailleurs ça se retrouve dans la carrière : découverte sur le tard, etc ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés