[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Ewé. C'est un Nantais

J'met la vidéo, histoire que tlm en profite !
Bon, comme on a perdus comme des ***** merdes (mode Twilight on), j'me permet de remettre la vidéo du but de Maréval vs l'OM.

Merci de votre compréhension
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Donc au final, ce match est pas volé.

Le but de Janitor était de montrer que les propos de IVIusa était totalement exagéré et subjectif. Mais bon c'est pas étonnant vu le personnage.
t'as vu le match ? tu peux juger de comment l'arbitre a juger ?
fin bon toi qui parle d'exageration c'est juste drole ( t'as vu c'est facile a faire )
Fae fait une grosse simulation, armand l'efleure une fois le plongeon déjà bien entamé. ( ya que guy roux pour continuer a penser que yavais faute apres 5 ralentis )
concernant les ocaz , j'pense que c'est equilibré meme si je pense que paris en a eu plus mais je regrette la facon de jouer des nicois sur la fin consistant juste a bétonné.
Et pour le but hors jeu , ok il l'est , d'un demi bras, on parle tjrs de favorisé les attaquants quand ya un doute mais bon, soit il est hors jeu , mais si il siffle hors jeu , ca veut dire qu il est pointilleux comme arbitre , et il fait pas une parodie derriere en sifflant tout pour nice, c'etait abérant, dans ce sport de contact qu est le foot , que la moindre nicoise qui tombe obtienne une faute.
Surtout quand a coté jeunechamp balance une grosse semelle sur hoarau impunément , que bamago fait une charge violente pied en avant sur camara et arrive a avoir faute en sa faveur plus carton jaune pour camara quoi ....
Citation :
Publié par Nlk
Hoarau est toujours en équipe de france après le match de nice ou pas ?
Je te quote pour que tu arretes de faire la blague sur les joueurs du Psg et l'equipe de france à chaque défaite sinon on est pas sorti de l'auberge!
Citation :
Publié par LeOUF
ouinouin
ok ton équipe s'est fait enfler par l'arbitre, t'as grave la haine et ça se comprend, mais de grace evite nous le coté calimero "grenoble seul contre tous" que tu fais 4 pages avant parce que chaque équipe de l1 se fait regulierement enfler...
Cool, Perrin blessé, on va avoir le droit a Varrault cette semaine, et donc des buts

Le match d'heir pas vu, j'avais mieux a faire, mais je n'avais pas de grandes esperances de toute facon.

Enfin le retour de Janot, vu que Viviani n'a pas non plus grandement apporté en ce début de saison.
La compo aligné était assez sympa comparé a ce qu'il est capable de nous pondre. Mais les absences font mal, le recrutement n'a pas pallié a cela on a l'impression...

Et putain, depuis 15 ans que je vais au stade, que je suis supporters des verts, jamais ils vont apprendre a defendre sur coup de pied arreté !!!!

J'attend avec impatience la treve hivernale maintenant, et j'espere que ca sera avec Roussey.
Citation :
Publié par Apteis
Et putain, depuis 15 ans que je vais au stade, que je suis supporters des verts, jamais ils vont apprendre a defendre sur coup de pied arreté !!!!
Un peu comme l'EDF hein Moi j'ai vu les matchs au stade de Lorient et Grenoble, ben à chaque fois c'est pareil...mauvaise défense en générale, et un nombre incalculable d'occasion loupées... On va revenir j'ai confiance !!
Citation :
Publié par Hutch
Je te quote pour que tu arretes de faire la blague sur les joueurs du Psg et l'equipe de france à chaque défaite sinon on est pas sorti de l'auberge!
Rien à voir avec un joueur du PSG. C'est juste qu'apres le match contre l'OM, un ou deux posteurs le voyaient en EdF.
je kiffe un des présidents de l'ASSE:

Gigliotti ? «Un fainéant.» Gomis ? «Il a pris la grosse tête depuis qu'il a joué en équipe nationale.» Matsui ? «Je lui ai même demandé s'il n'était pas un leurre. Si ce n'était pas son cousin ou son frère qui était à sa place.» Au jeu de massacre, Roland Romeyer, le coprésident de l'AS Saint-Etienne a fait très fort, jeudi soir. Il s'exprimait devant des supporters des Verts de la section de Firminy (Loire) et ses propos ont été rapportés samedi par le quotidien La Tribune - Le Progrès. Selon Romeyer, très en verve, «certains (joueurs) sont sortis du terrain comme des voleurs» après la défaite contre Lorient à Geoffroy-Guichard, mercredi dernier (1-4).

Invité par L'Equipe à commenter ses... commentaires, le coprésident de l'ASSE a expliqué qu'il ne savait pas qu'il y avait un journaliste dans la salle et que «Firminy (étant) une section très proche de l'ASSE, on se parlait entre nous, comme dans une famille.» Il s'est aussi employé à tempérer la rudesse de ses propos. Sauf que les nuances ne sautent pas toujours aux yeux. Exemple, à propos de Gigliotti : «J'ai dit que c'était un des attaquants les plus adroits devant le but à l'entraînement, mais qu'il était malheureusement fainéant et pas assez ambitieux.»
Punaise L'ASSE c'est encore plus triste que Paris ,on a de la chance .
Bof c'est sur que point de vue comptable, l'ASSE c'est pas la joie, mais niveau jeu ils sont quand même bien au dessus de certaines équipes comme Nantes, Sochaux où le Havre.
Je vois que ça rigole toujours autant ici.
Il doit y avoir une malédiction à St-Etienne, je lis toujours que les joueurs ont du potentiel mais sont des endormis sur la pelouse. Faut cuisiner le Chef!
AJA 0-0 Valenciennes.

Ce match nul pourrait se résumer par : domination stérile qui aurait pu être sanctionnée par une défaite.

Je m'explique près d'une vingtaine de tirs en direction des cages de Penneteau pour seulement 2 tirs cadrés peu dangereux, bref maîtrise du jeu et du ballon mais comme à son habitude le dernier geste n'est pas lui, maîtrisé. Et face à une équipe bien regroupée, ils ont montré leurs limites du moment. Certes il y a de nombreux absents devant : Quercia et Jelen, beaucoup de blessés et l'impossibilité pour Fernandez de faire tourner l'effectif vainqueur du Mans et la seconde mi-temps avec un manque flagrant de fraîcheur malgré l'entrée en jeu des jeunes du centre de formation Langil, Traore et Kitambala qui ont encore besoin de franchir un palier en particulier pour les deux derniers.

Bref c'est récurrent dans le jeu de l'AJA et il faudra bien un moment ou un autre trouver une solution, le doublé d'Oliech n'étant que la pointe de l'iceberg de ce secteur de jeu plus que défaillant, il devient urgent que Niculae retrouve son niveau de jeu de l'année dernière alors que l'équipe a maintenant un bien meilleur fond de jeu, surtout en vue du déplacement difficile à Bordeaux (je signerai de suite pour un nul).

Valenciennes quand à elle, aurait très bien pu l'emporter avec les deux plus grosses occasions du match et un penalty qui n'a pas été sifflé en leur faveur en fin de match. Finalement ce match nul est une bon point au vue de la rencontre, clos une longue semaine avec un bilan plutôt positif pas de but encaissé et 5 points sur 9, on a connu pire.
Bon bin victoire de l'OM ça fait plaisir ^^

Pour Koné, vu le nombre de fautes qui sont pas sifflés sur lui dans la surface bah voilà quoi.
Content pour Ben Arfa aussi qu'il sorte un bon match, on a besoin de lui en forme.

Faut arrêter un peu sur le but de Nantes, oui la frappe est juste fabuleuse, mais ça reste une action pas construite et un énorme coup de chance.

Bref en but de l'année pour l'instant pour moi c'est Chamakh contre Marseille.
Tout était parfait dans cette action, la construction et la finition. Et c'était pas de la chance.
Tain de hold-up de Nancy, comment ça me met les nerfs de voir des matchs pourris par des bétonneurs en puissance comme ça... La L1 m'énerve un peu plus tous les jours
Citation :
Une trentaine de supporters Ultras de Saint-Etienne ont forcé l'entrée du centre d'entraînement du club à l'Etrat, dimanche. Après avoir franchi les barrières, sans opposition de la part du service de sécurité de l'ASSE, et bousculé au passage un journaliste de Canal+ qui filmait la scène, ces supporters, furieux des résultats actuels des Verts, ont eu accès au bâtiment réservé aux professionnels. Ils y ont été reçus par Roland Romeyer, l'un des deux présidents, l'entraîneur Laurent Roussey et les joueurs. L'AS Saint-Etienne, battue samedi à Marseille (3-1), reste sur quatre défaites consécutives en L1.
Ils ont rien cassé apparemment, ils ont juste un peu forcé la main pour être reçus par le président.

Maintenant je peux comprendre, je veux dire quand tu fait toutes les semaines des milliers de kilomètres pour se prendre des hontes pareilles en proposant du non-jeu, y'a un jour ça pète. Moi à la limite je m'en branle, j'habite à côté du stade, ça me prends 10 minutes à rentrer chez moi, maintenant le mec qui vient avec sa section de l'autre côté de la France ou qui viens de l'Isère ou du Rhône, il a un peu perdu 5/6 heures de sa vie. Il faut savoir que chaque samedi, c'est des dizaines de cars qui viennent d'un peu partout en France qui viennent voir du foot.
L'autre jour j'était assis à côté d'une famille qui venait de Dijon, je vous laisse imaginer la joie quand tu viens voir une défaite 4-1 contre la mythique équipe de Lorient.

Concernant les déclarations, c'était effectivement des trucs glanés dans une réunion plus qu'amicale, donc la teneur des propos m'étonne pas, ça fait un peu réunion de couloir ou on critique ses collègues. C'était pas censé sortir de là, c'est raté
D'autant plus que le Progrès c'est pas vraiment le journal qui est là pour casser ou raconter de la merde.

Fin bon, je sais pas ou ça va nous mener, mais c'est la merde, je comprends pas que ça puisse changer autant alors qu'on a quasiment le même effectif que l'an dernier. Autant les recrutement de Gigliotti ou Grax n'apportent vraiment rien, autant les perfs de Matsui c'est juste incompréhensible.
Citation :
Publié par Trint
Rien à voir avec un joueur du PSG. C'est juste qu'apres le match contre l'OM, un ou deux posteurs le voyaient en EdF.
Ils devaient pas être les seuls en debut de semaine l'Equipe l'a mis dans son équipe européenne du week end ( à la place d'un eto'o qui a juste fait un triplé :s )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés