Une trentaine de supporters Ultras de Saint-Etienne ont forcé l'entrée du centre d'entraînement du club à l'Etrat, dimanche. Après avoir franchi les barrières, sans opposition de la part du service de sécurité de l'ASSE, et bousculé au passage un journaliste de Canal+ qui filmait la scène, ces supporters, furieux des résultats actuels des Verts, ont eu accès au bâtiment réservé aux professionnels. Ils y ont été reçus par Roland Romeyer, l'un des deux présidents, l'entraîneur Laurent Roussey et les joueurs. L'AS Saint-Etienne, battue samedi à Marseille (3-1), reste sur quatre défaites consécutives en L1.
Ils ont rien cassé apparemment, ils ont juste un peu forcé la main pour être reçus par le président.
Maintenant je peux comprendre, je veux dire quand tu fait toutes les semaines des milliers de kilomètres pour se prendre des hontes pareilles en proposant du non-jeu, y'a un jour ça pète. Moi à la limite je m'en branle, j'habite à côté du stade, ça me prends 10 minutes à rentrer chez moi, maintenant le mec qui vient avec sa section de l'autre côté de la France ou qui viens de l'Isère ou du Rhône, il a un peu perdu 5/6 heures de sa vie. Il faut savoir que chaque samedi, c'est des dizaines de cars qui viennent d'un peu partout en France qui viennent voir du foot.
L'autre jour j'était assis à côté d'une famille qui venait de Dijon, je vous laisse imaginer la joie quand tu viens voir une défaite 4-1 contre la mythique équipe de Lorient.
Concernant les déclarations, c'était effectivement des trucs glanés dans une réunion plus qu'amicale, donc la teneur des propos m'étonne pas, ça fait un peu réunion de couloir ou on critique ses collègues. C'était pas censé sortir de là, c'est raté 
D'autant plus que le Progrès c'est pas vraiment le journal qui est là pour casser ou raconter de la merde.
Fin bon, je sais pas ou ça va nous mener, mais c'est la merde, je comprends pas que ça puisse changer autant alors qu'on a quasiment le même effectif que l'an dernier. Autant les recrutement de Gigliotti ou Grax n'apportent vraiment rien, autant les perfs de Matsui c'est juste incompréhensible.
|