[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kyor
2ème c'est un peu prétentieux quand même non ?
Me semble que vous avez quand même pris un point non mérité contre Lille chez vous y a pas si longtemps de ça
Prétentieux? le match contre valencienne totalement volé, le match contre nantes également volé, le match contre caen aussi et maintenant le match contre lorient.
Sans l'intervention scandaleuse des arbitres de ces matchs on aurait gagné. A toi de faire le calcule avec le classement actuel.

Pour lille??? j'ai pas souvenir d'un penaltie de notre part non sifflé pour lille.
Je parle des matchs volés grace à l'arbitre pas a des hold up qu'on a pu faire contre psg par exemple si tu veux dire ca.
Vu ta définition du vol, je pense que vous nous avez volé 3 points à Sainté aussi(3 tirs 2 buts) donc ça compense au final.

Mi temps à Marseille, c'est mal barré comme d'hab. On touche pas un ballon, on rate les quelques occases qu'on a(Si Mirallas peut m'expliquer pourquoi il frappe pas et fait un useless crochet)

Pour le péno, il est limite pour moi comparé à l'occase d'avant avec Valbuena, mais bon. C'est de toute façon l'éternel problème des mecs qui poussent la balle juste avant de se faire choper pour provoquer le péno. Là il pousse tellement le ballon Koné, qu'il peut pas marquer même si il passe.

Oui il reste une mi-temps ça laisse le temps de perdre 4-1, 66% de possession de balle, Matuidi touche pas un ballon.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
2-1, le péno pour le coup me semble beaucoup plus mytho ce coup là que la planchette japonaise de Tavlaridis sur Valbuena 10 minutes plus tôt.

Mais bon, si on mène pas au score, c'est mort. C'était un joli match gg
Il balaye bien le pied de koné quand même janot.

bon après le match est pas finis , remember contre paris , même score à la mi temps...
Citation :
Publié par LeOUF
Prétentieux? le match contre valencienne totalement volé, le match contre nantes également volé, le match contre caen aussi et maintenant le match contre lorient.
Sans l'intervention scandaleuse des arbitres de ces matchs on aurait gagné. A toi de faire le calcule avec le classement actuel.

Pour lille??? j'ai pas souvenir d'une penaltie de notre part non sifflé pour lille.
Je parle des matchs volés grace à l'arbitre pas a des hold up qu'on a pu faire contre psg par exemple si tu veux dire ca.
Le niveau de l'arbitrage français est tellement mauvais que ça devient un facteur aléatoire au même titre qu'un tir sur le poteau ou la transversale.

Vous pouvez ne pas avoir de chance avec les arbitres sur certains matchs, vous en avez au contraire parfois sur certains hold'up.

Par contre je t'accorde que ce n'est pas normal que l'arbitrage devienne un facteur de chance ou de malchance durant les matchs.
Citation :
Publié par lVlusa
Non plus un seul nicois a le droit de whine maintenant.
Parce que ce soir c'etait énorme , au moindre contact l'arbitre sifflait faute , le pire c'est quand le nicois faisait faute il avait quand meme faute pour lui ( camara a pris un jaune sur une agression de bamogo quand meme c'est beau )
Les grosses fautes pour paris bien oubliés, corners pareil, but refusé pour un hors jeu d'un demi bras.
En plus de ca t'ajoute un guy roux anti psg a souhait au commentaire ( non mais lui faut qu il meurt en direct a la télé quoi ), ca donne un match ignoble a voir.
tu chiale pk'un joueur Hors-jeu de peu est sifflé hors-jeu ... muahaha

IssA NissA ! 4ans ...

maintenant vous prenez autant d'erreurs d'arbitrage pendant 7ans d'affilé que le Gym à pris jusqu'à maintenant et on en reparlera apres
Ben Arfa aurait fait une bonne première mi-temps, fake?

Sinon le penalty, Koné joue bien le jeu en se laissant tomber, résultat normal même si ST Etienne a eu des occasions pour marquer un but (d'après le résumé que je viens de voir).

Espérons que les verts se réveillent en seconde mi-temps.
Citation :
Publié par Seif'
Ben Arfa aurait fait une bonne première mi-temps, fake?
A l'image de l'équipe , tout le monde se comporte bien sur le terrain pour le moment , on a même vu quelques bons gestes défensif coté Marseillais , ce qui est , admettons le , très rare .

Ils ont encore 45 minutes pour me faire mentir...
Citation :
Publié par Kyor
Vous pouvez ne pas avoir de chance avec les arbitres sur certains matchs, vous en avez au contraire parfois sur certains hold'up.
Actuellement c'est en sens unique :/ depuis beaucoup trop de match.

Citation :
De là à dire que Grenoble mérite la 2ème place de la L1, LoL.
Ya pas a mériter ou pas sur le papier si on nous avait pas voler une bonne partie de nos matchs à coup de penalties imaginaires ou de penalties flagrant oubliés ba on serait deuxième du classement à l'heure d'aujourd'hui c'est tout.

Adriana on connait tous ton objectivité, tfacon c'est toujours du vole ou un hold up quand les verts perdent, même quand ils se prennent 4 but xDD t'appelle ça du hold up arrete voyons mon jeune ami .
t'es marrant parce que tu critiques l'objectivité d'Adriana mais toi tu es pire vu qu'apparemment 80% des matches que Grenoble a perdu c'est à cause de l'arbitre mais que quand qq'un te cites un exemple d'erreur d'arbitrage en ta faveur tu t'en souviens pas.

Bref je suis vraiment las de ce comportement qui visiblement se généralise. -_-
Citation :
Publié par LeOUF
Ya pas a mériter ou pas sur le papier si on nous avait pas voler une bonne partie de nos matchs à coup de penalties imaginaires ou de penalties flagrant oubliés ba on serait deuxième du classement à l'heure d'aujourd'hui c'est tout.
Je suis désolé mais si on appliquait comme tu le dis un arbitrage parfait pour tous les matchs de L1 qui se sont déroulés jusqu'à maintenant, je te le répète vous ne serriez jamais de la vie 2ème, vous seriez 2ème si l'arbitrage était parfait JUSTE pour vous, mais une fois qu'on généralise, vous restez toujours au même point héhé
Citation :
Publié par 7
t'es marrant parce que tu critiques l'objectivité d'Adriana mais toi tu es pire vu qu'apparemment 80% des matches que Grenoble a perdu c'est à cause de l'arbitre mais que quand qq'un te cites un exemple d'erreur d'arbitrage en ta faveur tu t'en souviens pas.

Bref je suis vraiment las de ce comportement qui visiblement se généralise. -_-

80% non mais j'ai cité les matchs au dessus ou on s'est fait clairement volé et je suis pas le seul à le dire que ca soit les présentateurs des matchs ou pratiquement tout les supporters de chaque équipes. Ya pas photo c'était du vole après concernant les matchs ou grenoble se fait avantagé par l'arbitre ba c'est pas encore arrivé c'est pourquoi jme plains si les fautes d'arbitrages était équilibré même si je trouve ça scandaleux j'aurai rien dit mais là non.
Bon je reviens du stade.
Bordeaux a dominé pendant tout le match. Ils méritaient le nul. Dommage 2 joueurs blessés dont le gardien et Placente qui fait une erreur de débutant en remettant dans l'axe avec un nancéen juste à côté.
Coté moins : Wendel transparent, pas mal d'occasions gachées, Ramé claqué.
Coté plus : Traoré a fait un super match pareil pour Chalmé. Il mériterait une place en équipe de France ce joueur. Superbe défense sauf Placente en arrière lateral gauche. Dominateur dans tout les combats aériens,

Pour nancy j'ai pas compris pourquoi ils ont mis Alfred N'diaye il a joué comme une merde il a fait des passes à l'équipe adverse, il ratait ses controles il a rien fait de bon.

Bon maintenant faut que Bordeaux aille gagner à Cluj.

Mention spéciale aux camp girondins qui faisait pas mal de bruit j'étais content. Ca m'a bien fait rire quand ils ont scandé Micoud ! Micoud ! Micoud !
C'est cool si tu me connais, la réciproque n'est pas vrai vu que y'a encore 1 mois, t'était même pas sur ce topic.
C'est clair que je t'envie ton objectivité Si je prends tes critères pour crier au vol, oui c'est un vol à Sainté.

Edit : Matsui qui remplace Mirallas, qui aura le mérite d'avoir vendangé 2 buts presque. Et Matsui joue côté droit, allez comprendre...
Citation :
Publié par Urbain Legend
Je suis désolé mais si on appliquait comme tu le dis un arbitrage parfait pour tous les matchs de L1 qui se sont déroulés jusqu'à maintenant, je te le répète vous ne serriez jamais de la vie 2ème, vous seriez 2ème si l'arbitrage était parfait JUSTE pour vous, mais une fois qu'on généralise, vous restez toujours au même point héhé
Peut être pas 2ème à 100% mais on aurait été 3ème voir 4 ème regarde le nombre de match volé pour Grenoble regarde pour les autres équipe. Quand c'est d'autre equipe qui se font volé c'est un scandale national cf Nice on le voit, par contre Grenoble on s'en tape.
Je sais que t'as du mal à l'accepter mais Grenoble peut être classé autre part que la relégation (on la laisse pour l'asse).
Adriana en quoi le match contre les verts était un vole?
Moi j'appelle pas ça un vol personnellement, juste une utilisation astucieuse du "je blinde à 11 derrière et je contre attaque" mais vu que tes critères de vol sont assez larges, le fait de mettre 2 buts sur 3 occases avec 30% de poss de balle ça peut y ressembler fortement.

Bref, voilà quoi arrete de crier au vol pour tout et n'importe quoi.
Les marseillais sont en train de se faire endormir...

Ils sont bien partis pour prendre mettre un pion, je le sens.

Edit: Haha.
Citation :
Publié par 7
Marrant il semblerait qu'on soit tous abonnés Orange ce soir.
oui merci aux chaines anglaise et surtout à leur diffuseur.

j'en avais marre du chinois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés