[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spleet
Le but de Benzema ce soir est Ronaldien.

Par contre, comment on m'explique que Keita ne prenne meme pas un jaune sur la semelle en plein dans la cuisse du manceau ?

Il n'y a aucune uniformité dans l'arbitrage L1, c'est attristant.
C'est maintenant que tu le remarque ?

Sinon @Mole lol le GG à "nous"
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Si on vous prend pas Cabaye se seras Mavuba alors ^^ allez quoi vous faites toujours des cadeaux a lyon, notre tour un peu, sinon on va se rabattre sur Matuidi
Cabaye, je le préfère largement à Rio.
Citation :
Publié par Spleet
Le but de Benzema ce soir est Ronaldien.

Par contre, comment on m'explique que Keita ne prenne meme pas un jaune sur la semelle en plein dans la cuisse du manceau ?

Il n'y a aucune uniformité dans l'arbitrage L1, c'est attristant.
Le plus moche c'est que le joueur sort blessé à cause de çà à la mi temps, non?
Citation :
Publié par Mole
T'es blaz ?

C'est juste assez marrant

Sinon Belle victoire de Lyon , et le sang froid de Juninho sur le 2eme but est bien sympa ^^
Retour de Gerland. Match un peu trop à notre avantage, on aurait aimé une opposition un peu plus costaud depuis les tribunes. Néanmoins on va pas se plaindre de cette belle victoire.
Benz' sort un but de psyco. Fred était cramé de la 60ème à la fin. Juni plein de sang froid sur son but.
J'ai bien aimé Delgado, bien en jambe, il a vraiment gagné physiquement par rapport à la saison passée.
Dommage que Le Mans n'ait pas joué, c'est dingue ce manque d'ambition alors que Lyon est parfaitement prenable...

Je croise les doigts pour qu'on fasse un bon résultat au parc la semaine prochaine et que nous ne soyons pas victime à notre tour de ce fameux manque d'ambition (enfin contre le PSG de le Guen il n'y a pas de raisons de ne pas y croire).
Citation :
Publié par BustaK
Retour de Gerland. Match un peu trop à notre avantage, on aurait aimé une opposition un peu plus costaud depuis les tribunes. Néanmoins on va pas se plaindre de cette belle victoire.
Benz' sort un but de psyco. Fred était cramé de la 60ème à la fin. Juni plein de sang froid sur son but.
J'ai bien aimé Delgado, bien en jambe, il a vraiment gagné physiquement par rapport à la saison passée.
Y'en a un qui m'a fait pitié c'est Keita. Il a dû servir une fois à qqch ds le match avec un centre réussi. Mais il a sans doute rendu 20 fois le ballon à l'adversaire, que ce soit par des mauvaises passes (mais genre hyper mauvaises) ou en perdant le ballon en dribblant.

Sinon, Cris était mieux. Des errements dans le placement mais bcp plus tranchants sur ses interventions.

Au fait, le but de Benzema était de mon côté il m'a semblé que le ballon était très légèrement dévié par un pied manceau lors de la frappe? la télé confirme ou j'ai halluciné?

enfin bon, on est premier avec 4 pts d'avance juste sur nos individualités, qu'est ce que ça va être quand on aura un fonds de jeu.
C'est toute la clé du problème, Lyon se balade contre 80% des équipes du championnat, en jouant comme des glands ils font au pire match nul, là ou tout les autres prétendent se vautrent régulièrement.

Match des verts contre Rosenborg jeudi en UEFA, va t'on encore une fois perdre contre une équipe de plots. M'étonnerait pas plus que ça, si on aditionne l'état de fatigue dûs aux 5/6 matchs en 15 jours ajouté au moral et au niveau de jeu actuel, je suis assez peu confiant pour ce match
Je critiquais le PSG pour avoir faire tourner à Schalke mais vu notre 17e place, on va pas avoir trop le choix je pense jeudi, ça me parait totalement suicidaire de remettre la même équipe type jeudi et samedi face à Rennes.

Quand je lis les rapports de match sur le site officiel, je me demande si c'est pas Roussey le webmaster

Citation :
OM 3–1 ASSE : Les Verts avaient du répondant
Battus sur trois coups de pied arrêtés dont un penalty contestable, les Verts ont pourtant montré un visage conquérant en développant de belles séquences de jeu. Leur allant et envie de bien faire furent manifestes mais pas récompensés.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Quand je lis les rapports de match sur le site officiel, je me demande si c'est pas Roussey le webmaster
Non c'est juste, je n'ai pas vu le match, mais à ce qu'il parait, le corner du premier but est inexistant, ainsi que le penalty... Après est-ce vrai je ne sais point. Peut être une énième remise en question de l'arbitrage, de la vidéo, toussaaa
Citation :
Publié par 7
Au fait, le but de Benzema était de mon côté il m'a semblé que le ballon était très légèrement dévié par un pied manceau lors de la frappe? la télé confirme ou j'ai halluciné?
On a effectivement l'impression à vitesse réelle que le ballon est contré soit par le défenseur, soit par le gardien, mais au ralenti, on voit clairement que ni l'un ni l'autre ne le touche
Citation :
Publié par 7
Y'en a un qui m'a fait pitié c'est Keita. Il a dû servir une fois à qqch ds le match avec un centre réussi. Mais il a sans doute rendu 20 fois le ballon à l'adversaire, que ce soit par des mauvaises passes (mais genre hyper mauvaises) ou en perdant le ballon en dribblant.
Il a progressé niveau défensif, je l'ai vu récupérer quelques ballons plutot chaud dans la surface. Après il a un peu le profil de Ben arfa niveau régularité... Mais il répond souvent présent lors des grand rendez-vous, on verra si Puel va l'aligné mercredi...
Citation :
Publié par Mad ReM's
Non c'est juste, je n'ai pas vu le match, mais à ce qu'il parait, le corner du premier but est inexistant, ainsi que le penalty... Après est-ce vrai je ne sais point. Peut être une énième remise en question de l'arbitrage, de la vidéo, toussaaa
Ouais bof. Enfin en même temps j'ai vu le match sur le net sur une fenêtre de 300 pixels par 200, donc j'aurais du mal à être fiable.

Le corner sur le 1er but est inexistant, mais bon le mec tape de 30m dans une forêt de jambes, c'est du pifomètre pour le juge de ligne, une chance sur 2, pas de bol pour nous. J'aurais du mal à en vouloir à l'arbitre.

Sur le péno, c'est jouer avec le feu toute façon, surtout quand t'a Feta Salakis qui tente des prises de judo dans la surface. Même au ralenti c'est impossible de se faire un avis, de savoir si il le touche suffisamment pour le déséquilibrer ou pas.

Tu peux le siffler ou pas, c'est là encore à l'appréciation de l'arbitre...Lui 10 mètres derrière il voit Janot qui tends le bras, Koné qui se vautre, et salut. Même si à vitesse réelle, il est clair que Janot ne cherche vraiment pas à faire faute, c'est dur de lui en vouloir de siffler péno là dessus. On serait sûrement les premiers à trouver ça normal si ça arrivait à Gomis.

Donc c'est pas vraiment l'excuse pour expliquer la défaite. C'est juste le résumé du site qui m'a fait marrer. Contre Lorient c'était pareil, quand tu les lis t'a l'impression qu'on joue comme Chelsea mais qu'on a pas trop pas de chance alors qu'on est juste moisi du cul en défense.
Bon après quand on voit le jeu proposé, c'est clair que y'a pire et que si on est dans une mauvaise passe c'est aussi pour une addition de petits facteurs, on est pas toujours gâtés par l'arbitrage(genre 2 buts refusés à tort à Gomis au Mans), manque de réalisme là ou l'an dernier c'était but cash et des défaites contre des équipes ultra réalistes qui mettent au font 90% des occasions(Lorient, Le Mans, Grenoble...).

Faut espérer que ça change rapidement, y'a très largement l'effectif pour.
Citation :
Publié par Joelson
On a effectivement l'impression à vitesse réelle que le ballon est contré soit par le défenseur, soit par le gardien, mais au ralenti, on voit clairement que ni l'un ni l'autre ne le touche
ok

méchant but quand même, c'est juste chaud de se faire les 2 lucarnes en 3 jours.

Citation :
Publié par Mole
Il a progressé niveau défensif, je l'ai vu récupérer quelques ballons plutot chaud dans la surface.
ouais enfin sauf les fois où Gassama qui était monté lui disait de le couvrir et que Keita faisait semblant de pas comprendre et c'était Gassama qui devait sprinter 60m pour revenir défendre. ^^

Enfin vivement que Govou revienne, lui il défend vraiment, offensivement il fait peut être pas des trucs qui font rêver mais il marque des buts et fait de bonne passes, c'est bien ça qui compte après tout.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Je critiquais le PSG pour avoir faire tourner à Schalke mais vu notre 17e place, on va pas avoir trop le choix je pense jeudi, ça me parait totalement suicidaire de remettre la même équipe type jeudi et samedi face à Rennes.
Bah ouais et vu que l'équipe type arrive pas enchaîner les matchs et que l'équipe B j'en parle même pas. Je pense qu'on peut faire une croix sur cette compétition, on a pas l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux après je sais pas pour l'Asse.
Finalement le PSG aurait peut être eu la possibilité de ne pas bazarder son 1er match en UEFA ET de prendre 3 points lors des 3 matches de championnat suivants?

parce que bon ça avait l'air intelligent après la victoire à Marseille mais deux matches contre Toulouse et Nice et 0 point plus tard, ça semble soudainement très con.
C'est surtout un problème récurrent à Paris, un mélange de manque de niaque et de maladresses, j'ai jamais vu une équipe plus décevante, capable du meilleur et 3 jours après du médiocre (que c'est loin l'époque des Rai, Loko, Simone etc.. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés