Non c'est juste, je n'ai pas vu le match, mais à ce qu'il parait, le corner du premier but est inexistant, ainsi que le penalty... Après est-ce vrai je ne sais point. Peut être une énième remise en question de l'arbitrage, de la vidéo, toussaaa

Ouais bof. Enfin en même temps j'ai vu le match sur le net sur une fenêtre de 300 pixels par 200, donc j'aurais du mal à être fiable.
Le corner sur le 1er but est inexistant, mais bon le mec tape de 30m dans une forêt de jambes, c'est du pifomètre pour le juge de ligne, une chance sur 2, pas de bol pour nous. J'aurais du mal à en vouloir à l'arbitre.
Sur le péno, c'est jouer avec le feu toute façon, surtout quand t'a Feta Salakis qui tente des prises de judo dans la surface.

Même au ralenti c'est impossible de se faire un avis, de savoir si il le touche suffisamment pour le déséquilibrer ou pas.
Tu peux le siffler ou pas, c'est là encore à l'appréciation de l'arbitre...Lui 10 mètres derrière il voit Janot qui tends le bras, Koné qui se vautre, et salut. Même si à vitesse réelle, il est clair que Janot ne cherche vraiment pas à faire faute, c'est dur de lui en vouloir de siffler péno là dessus. On serait sûrement les premiers à trouver ça normal si ça arrivait à Gomis.
Donc c'est pas vraiment l'excuse pour expliquer la défaite. C'est juste le résumé du site qui m'a fait marrer. Contre Lorient c'était pareil, quand tu les lis t'a l'impression qu'on joue comme Chelsea mais qu'on a pas trop pas de chance alors qu'on est juste moisi du cul en défense.

Bon après quand on voit le jeu proposé, c'est clair que y'a pire et que si on est dans une mauvaise passe c'est aussi pour une addition de petits facteurs, on est pas toujours gâtés par l'arbitrage(genre 2 buts refusés à tort à Gomis au Mans), manque de réalisme là ou l'an dernier c'était but cash et des défaites contre des équipes ultra réalistes qui mettent au font 90% des occasions(Lorient, Le Mans, Grenoble...).
Faut espérer que ça change rapidement, y'a très largement l'effectif pour.