[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Tiens, tu soutient qui toi, Grenoble ?
Sedan. Bon, après je suis optimiste hein, je dicte ma vanne avec la pensée d'une non relégation en National. 'M'enfin tu verras, c'est sympa la ligue 2, ça a pas mal changé depuis 2004, et si les matchs continuent à aller dans le même sens dans les deux championnats, on aura de beaux derbys lorrains.
Citation :
Publié par Pinta
Sedan. Bon, après je suis optimiste hein, je dicte ma vanne avec la pensée d'une non relégation en National. 'M'enfin tu verras, c'est sympa la ligue 2, ça a pas mal changé depuis 2004, et si les matchs continuent à aller dans le même sens dans les deux championnats, on aura de beaux derbys lorrains.
C'est quand même triste de passer de début à fin de tableau.

Il suffirait de se donner rendez-vous sur ce thread en 2010 - 2011 pour la montée de Sedan en L1 et la victoire de Nancy.
Citation :
Publié par Mécréant
Je te propose une liste au choix :

1. L'arbitre enculé
2. Caen volé par l'arbitre
3. Scandale à d'Ornano
4. Loose en boucle en Normandie
5. Aulas a le bras long
6. C'est encore Lyon qui en profite

Mais le pénalty a l'air justifié alors non.
dommage tu avais tout bon mais tu as craqué à la dernière ligne.
Message supprimé par son auteur.
Bon, déçu de la défaite du PSG. On ne sera pas capable d'enchaîner trois victoires d'affilée cette année je le sens. Mais ce qui m'inquiète vraiment, c'est cette incapacité à faire le jeu...

Sinon, les buts du match Nantes/Marseille sont assez énormes.
Mais c'est quoi ce nul moisi de l'OM, on aurait pu nous siffler 3 péno sérieux ( et sans mentir Bonnart le salto il le fait tout seul dans la surface?? Comment on peut ne pas le siffler!)

Bref un vieux match nul, ils marquent sur une frappe de loin...incroyable. Mais que de chance, car à part ça : RIEN, ils ont rien fait...
Entre les duels loupés ect, ça fait mal le match nul :/

Mdr le mec qui se prend un rouge car sur deux corner il prend le ballon des mains du goal quoi ce qu'il faut pas voir quand même.

Ptin ce genre de match ça devrait être interdit de pas prendre 3 points...ça risque de nous couter cher en fin de saison.
Citation :
Publié par Nenn
Mais c'est quoi ce nul moisi de l'OM, on aurait pu nous siffler 3 péno sérieux ( et sans mentir Bonnart le salto il le fait tout seul dans la surface?? Comment on peut ne pas le siffler!)

Bref un vieux match nul, ils marquent sur une frappe de loin...incroyable. Mais que de chance, car à part ça : RIEN, ils ont rien fait...
Entre les duels loupés ect, ça fait mal le match nul :/

Mdr le mec qui se prend un rouge car sur deux corner il prend le ballon des mains du goal quoi ce qu'il faut pas voir quand même.

Ptin ce genre de match ça devrait être interdit de pas prendre 3 points...ça risque de nous couter cher en fin de saison.
Comme celui de Koné. Disons qu'il a eu de la réussite, ça fait partie du football.
Citation :
Publié par Mole
Comme celui de Koné. Disons qu'il a eu de la réussite, ça fait partie du football.
Ouais, d'ailleurs Koné est un parfait inconnu en L1, qui n'a jamais mis de but de ce genre.
Alors que Rémi Maréval met des reprises de 30m en lulu tous les week ends.
Citation :
Publié par Mole
Koné a eu de la réussite? Ah bon, j'aurais dit que vu le nombre d'occasion qu'il a eu, dont un duel avec le gardien, un pénalty pas sifflé, cette frappe je vois pas où la chance rentre en jeu? Car elle tape un peu la barre? Wahou...
J'hallucine de comparer ce but avec celui de Nantes... Jamais dans sa vie il mettra un autre but comme ça le Nantais, c'est juste parfait, la balle se cale dans la lucarne mais on peut pas plus rentrer. Bref que de la chance, je lui donne ma maison si à l'entrainement la balle arrêté en 10essais il arrive à la remettre au même endroit exactement.

Si ce mec était capable de mettre régulièrement des frappes comme ça, bah il serait pas à Nantes. Car c'est la première fois que je vois une si belle lucarne, en plus le ballon était brossé extérieur alors ça rentre encore plus dans les cages au moment où ça passe la lucarne...Bref comme dit Adriana 95% des frappes comme ça ne sont même pas cadrées.
Bon j'ai pas vu Monaco-Nancy mais d'aprés le resumé de l'équipe.fr on s'est legerement fait enflé avec un but refusé alors qu'il n'y avait pas hors jeu c'est ça ? Ou Nancy meritait vraiment de perdre ?
Message supprimé par son auteur.
bon je reviendrai pas sur le match de l'om , même pas fichu de ramener les 3pts contre cette équipe qui se fait battre par tout le monde...

mais omg les verts , abusé la correction c'est pas professionnel ça , sérieux faut avoir peur de Lorient ou quoi?

quel journée de championnat moisis... sauf pour Lyon tiens ça change.

ah ouai et victoire de monaco quand même , champagne et rocher de l'ambassadeur ce soir.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Mais y'a rien à dire quand tu vois que Gomis n'arrive pas à passer une défense de CFA
Toujours aussi respectueux des adversaires.

C'est sur que si les joueurs font pareils à se dire qu'ils vont jouer de grosses bouses, il peut leur arriver des surprises, genre s'en manger 4 à domicile, c'est à la mode en ce moment en plus.
En effet je vois qu'Adriana n'a pas changé. Les adversaires des verts sont toujours nuls mais par un miracle l'ASSE s'en prend quatre dans la musette.

Sans dec Adriana, dès que tu parles des verts (et la plupart du temps de Lyon), tu dis un peu n'importe quoi alors que lorsque tu parles d'autres équipes, tes analyses sont pas trop merdiques.

Tu méprises pas mal de clubs lorsque tu écris. Si tu pouvais au moins tenter de changer ça ce serait cool.
Je crois qu'ils ont fait 0 tirs lol. C'était juste un feu de pail, je regarde même pas le but de Toulouse je présume que c'est du grand guignol. Belle équipe de cramé ce soir, Guily n'aura rien changé, je parle même pas de Kezman lol. Ca me fait quand même halluciner qu'ils aient pas réussis a tenir le nul en ayant autant dominé le match.
Olala je viens de voir à jour de foot le but de Benzema, vraiment magnifique, quelle frappe de folie...

Et le plus incroyable c'est qu'il en a fait une encore plus phénoménale en première période mais tape l'angle de la lucarne quel dommage car ça aurait été le but de l'année.
Non mais c'est bon je m'édite. Mea Culpa, Lorient et Grenoble c'est définitivement très très fort, avoir le 5e budget de L1 et des internationaux A ou espoir n'est pas suffisant pour rivaliser.

Je viens de raquer 30 €, de me geler par 0° au stade, de rentrer à 23h30 alors que je me lève à 6n, vous vous attendiez à lire bravo Lorient ? Vous rêvez un peu. Oui c'est moche, mais ma sportivité a des limites

Si tu lis mes posts, tu devrais comprendre que non justement je n'encense pas mon équipe, c'est un peu l'inverse d'ailleurs.

J'espère qu'on prendra une bonne branlée ce week-end histoire que guignol change d'air, j'ai rien contre lui, mais un coaching comme ce soir c'est juste ouf. Monsoreau blessé remplacé par Grax(lol n°1), Varrault qui joue 90 minutes après sa performance de poussin(lol n°2), attendre la 75e pour rentrer un attaquant supplémentaire(lol n°3)

Belle analyse d'ailleurs :

Citation :
C'est le troisième match en six jours pour notre équipe. Nous manquons d'un peu de gaz. Il n'est jamais agréable de perdre deux fois de suite sur son terrain. Nous sommes dans le dur
Ca fait plaisir, pas comme dimanche !!!

Lorient venu jouer au football, ca fait deja une equipe sur les deux...

Compo zarb, Varrault je me demande ce qui s'est passé depuis son départ de Nice.

En ce moment on a des absences au milieu, des attaquants a foison, mais non, on aligne Gomis seul en pointe et Perrin milieu, poste qu'il ne joue quasi plus, pour mettre la pipe a droite (Sonor n'est pas une pipe, Varrault oui). D'ailleurs ce cher Cédric est en cause sur 3 buts non?

Pourquoi la charniere centrale change a chaque match??

Défaite logique, quand il se sortiront les doigts du cul ca donnera quelque chose..... Malgré les absences (Landrin, Dabo, Sall...) on est sensé avoir une bonne équipe (honnetement, la meilleure dont je me souviens...).
Mais la, 0 points sur 6 a domicile, contre deux équipes qui sont sensé se battre pour la relégation (et nous pour l'Europe...), on prend en un match autant de but que l'année derniere a domicile.

J'espere qu'il va y avoir du changement dimanche (putain on va prendre....).
Citation :
Publié par Dhu
En effet je vois qu'Adriana n'a pas changé. Les adversaires des verts sont toujours nuls mais par un miracle l'ASSE s'en prend quatre dans la musette.

Sans dec Adriana, dès que tu parles des verts (et la plupart du temps de Lyon), tu dis un peu n'importe quoi alors que lorsque tu parles d'autres équipes, tes analyses sont pas trop merdiques.

Tu méprises pas mal de clubs lorsque tu écris. Si tu pouvais au moins tenter de changer ça ce serait cool.
Tu oublies de dire que si lui il était sur le terrain il en mettrait une demi douzaine sans forcer et sans transpirer.
C'est à se demander pourquoi il est pas pro quoi.
Sans doute que le foot n'était pas sa vocation, son rêve de gosse. Qui sait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés