[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Football américain
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est la bagarre Le Mans - Valenciennes, je suppose. Le football ne devrait pas prendre exemple sur le rugby
http://www.cahiersdufootball.net/images2/2008_11/jurietti_gifle.jpg
"Tu vois ces cinq doigts ? Chacun représente une seconde de la carrière internationale de Franck Jurietti. Franck Jurietti va maintenant te les imprimer sur le visage. Ensuite, tu connaîtras la vérité".

Et, ironie du sort, je me connecte sur les cahiers du foot à l'instant (donc après avoir posté la photo dans mon post précédent) et que vois-je en gros titre ?

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3023

Amen.

lol edit :

http://www.cahiersdufootball.net/images2/2008_11/kombouar___look.jpg
Valenciennes en L2 ? Yes we can !
Je vois pas l'intérêt d'aller chercher des sites internet pour savoir si on dit "nancéen" ou "nancéien" quand on a jamais mis les pieds dans cette ville et quand un nancéen donne la réponse à la question.

J'ai habité 3 ans à Nancy et je confirme que j'ai toujours entendu "nancéen" et jamais nancéien. Après libre aux parisiens de vouloir parler leur novlangue dans leur coin.
Je suis parisien et ça s'écrit "p'arrizi1" en fait. Ne cherchez pas à vérifier je m'y connais j'habite ici depuis toujours.
Nan sérieux arrête tes leçons de morale, vérifier ce que les gens disent ce n'est pas un acte démoniaque, bien au contraire ; surtout qu'en l'occurrence il semble que tu as tort.

Bref, c'est une question intéressante alors arrête un peu ton habituel couplet.
Message supprimé par son auteur.
apparemment les deux sont utilisés?

Sur le site de la mairie de Nancy, il y a 4 occurences de nancéen et 105 de nancéien...
donc le 2e est qd même visiblement bcp plus courant.

on pourrait presque penser que le 1er est une erreur mais des dictionnaires en ligne indiquent que les deux termes existent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je vois pas l'intérêt d'aller chercher des sites internet pour savoir si on dit "nancéen" ou "nancéien" quand on a jamais mis les pieds dans cette ville et quand un nancéen donne la réponse à la question.

J'ai habité 3 ans à Nancy et je confirme que j'ai toujours entendu "nancéen" et jamais nancéien. Après libre aux parisiens de vouloir parler leur novlangue dans leur coin.
jamais mis les pieds ? j'y suis né et j'y habite encore ... c'est nancéien c'est tout j'ouvre le journal tous les jours avec le terme nancéien dedans à xxxx reprises ... j'ai jamais habité à paris de ma vie en plus, t'es malin.
les deux termes existent car les gens arrêtent pas de faire l'erreur et qu'elle devient de plus en plus acceptée [...]

ah oui secundo on prononce nancéien, pas nancéen non plus, on le dit le "ien", comme dans [parisien (x)) ] d'ailleurs
Citation :
Publié par Louis La Brocante
C'est pour répondre aux taunts sur les parisiens page précédente. Sachez que la prononciation parisienne du français est la prononciation légale et courante donc un parisien aura toujours raison. (le JT de 20h se prononce en parisien et non en marseillais ou en Ch'ti à ce que je sache).
Sa doit etre pour sa que plus grand monde regarde le JT de TF1 et prefere Plus belle la vie :/
Sinon pour en revenir à des choses plus drôles,

Aulas :

Citation :
Dans un entretien à Sud-Ouest, Jean-Michel Aulas évoque son intérêt pour Yoann Gourcuff. «Quand il a quitté le Stade Rennais, il était très près de venir à Lyon. J'étais allé moi-même le voir à Rennes, ainsi que son papa. Je n'avais pas été suffisamment convaincant, explique le président lyonnais à quelques heures d'un match Lyon-Bordeaux très important. Mais évidemment, c'est un joueur qui intéresse l'Olympique Lyonnais, quel que soit le prix. C'est vraiment un joueur de grand talent et qui a son avenir devant lui. Je ne dis pas ça pour concurrencer Bordeaux. N'importe quel grand club serait intéressé.»

Mais Jean-Michel Aulas s'est montré admiratif de l'affaire réalisée par le club au scapulaire : «On n'a pas fait d'approche à l'intersaison car on ne pensait pas que Milan voulait le prêter. On n'a pas été attentif. C'est bien joué de la part de Bordeaux, un super investissement. Si en plus ils peuvent l'acheter à un bon prix en fin de saison, c'est très bien. Je ne vois pas comment ils ne pourraient pas lever l'option.»
C'est beau le rêve :')
c'est juste pour mettre un peu l'ambiance avant le Lyon - Bordeaux de ce week-end.

Comme ça tout le monde va parler d'Aulas et les joueurs pourront se préparer tranquillement, du grand art.
(c'est tellement prévisible mais ça continue de marcher)
Citation :
Publié par 7
c'est juste pour mettre un peu l'ambiance avant le Lyon - Bordeaux de ce week-end.

Comme ça tout le monde va parler d'Aulas et les joueurs pourront se préparer tranquillement, du grand art.
(c'est tellement prévisible mais ça continue de marcher)
il est malin le bougre mais Gourcuff à Lyon pour remplacer Juni l'année prochaine ce serait intéressant
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Et bien ça me semble impossible... Car soit Bordeaux lève l'option et l'achète à un prix certes élevé, mais pour ce que montre Gourcuff ce début de saison ça serait une bonne affaire.
Soit il retourne à Milan et si il devait partir, ce serait beaucoup plus cher, et là pas sûr que Lyon puisse se le payer ( et qu'il choisisse Lyon car il aurait sûrement d'autres possibilité).
D'ailleurs même si ça a déjà été demandé, bin j'ai oublié : Si Bordeaux lève l'option, Gourcuff est obligé d'accepter? Genre il a signé d'avance? Ou il doit de nouveau donner son accord?
Citation :
Publié par 7
Comme ça tout le monde va parler d'Aulas et les joueurs pourront se préparer tranquillement, du grand art.
(c'est tellement prévisible mais ça continue de marcher)
Je ne pense pas qu'il soit assez stupide pour toujours balancer la même diversion à deux balles et qui ne tromperait personne; à mon avis il y croit vraiment.
Citation :
Publié par Nenn
D'ailleurs même si ça a déjà été demandé, bin j'ai oublié : Si Bordeaux lève l'option, Gourcuff est obligé d'accepter? Genre il a signé d'avance? Ou il doit de nouveau donner son accord?
Non non, ça veut juste dire que théoriquement, Milanet Bordeaux ont un accord sur le prix du joueur. Si Bordeaux fait une offre, Milan est obligé d'accepter, mais c'est juste un accord entre les deux clubs. Gourcuff peut refuser Bordeaux même si les deux clubs sont d'accord.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
C'est pour répondre aux taunts sur les parisiens page précédente. Sachez que la prononciation parisienne du français est la prononciation légale et courante donc un parisien aura toujours raison. (le JT de 20h se prononce en parisien et non en marseillais ou en Ch'ti à ce que je sache).
Tout a fait, je ne peut que plussoyé

Le mode legend de PES rox mais je sais pas si c'est dispo sur la version PSP, il faut que je DL sa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés