[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Bas, c'est marrant quoi. (J'suis ni pour paris ni pour l'OM je rappel )

Et genre vous prenez les messages de Nyu au premier degrés quoi :')
Pour le message de Nyu effectivement c'est flagrant pourtant. Surtout vu la gueule du match même si Paris a gagné.
Sinon je me rappelle bien que t'es pour Nantes mon pti Fio tkt. Compagnon de galère (enfin plus vous que nous atm pour une fois.)
Sinon je suis en mode jolien sur ce forum je vois le mal partout @gens aggros. Peut-être que ce n'était pas un taunt@JoL mais plus un post en rapport direct avec le thread grâce au sésame "score de baby". Mouai osef dans le fond.

@ Smokeur: un peu condescendant le "tu vas te faire mal" mais bon osef² c'est jol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO

Lol tu l'as toujours en travers de la gorge ce sympathique 2-4
Franchement non , j'en veux plus à l'équipe de pas avoir relevé le défis , après c'est votre victoire.

c'est juste que comme d'hab tu as manqué de classe , c'était vraiment de trop ce sale truc que tu nous as pondus , c'est pas super flatteur ^^

@Dayan , booooa ok le prend pas mal , Nyu déconne , je vois baby foot , je tilt sur un truc qui me fais marrer depuis toujours stou... niveau taunt sérieux on encaisse pire.
Pour Nyu je le sais bien, c'est plus la vidéo où jsuis parti au quart de tour.

C'est ce qu'on appelle l'effet jol. Jol c'est le mal.

Sinon pour revenir dans le sujet. Kezman blessé, Luyindula qui retrouve un bon niveau. Mal barré pour le serbe c'est dommage j'adorais son engagement à défaut de son niveau actuel...

Citation :
Publié par Louis La Brocante
Ici c'est Paris, chez vous c'est pourri ! Trop bon le slogan Nyu.

Une banderolle aussi bêbête que celle là et ce serait parti pour un autre scandale, pourtant là c'est bas étage et pas méchant dans le fond.^^
Je redoute que l'on nous tombe dessus pour du vent cette fois (je cautionne pas l'affaire précédente mm si ça a été trop politisé à mon goût)... Surtout que la Ligue a été débouté elle nous en veut.
Citation :
Franck Jurietti devait jouer avec les Girondins de Bordeaux la rencontre de Coupe de la Ligue face à Guingamp, mais le défenseur international est introuvable depuis deux jours. Sans nouvelles du joueur, le club se réserve de porter quelconque jugement mais attend des explications du joueur.

Un problème personnel expliquerait cette étrange disparition. Reconnu pour son professionnalisme, le cas Jurietti inquiète plus le staff bordelais qu'il ne dérange. Les services de police ont repéré sa voiture sur un parking de Bordeaux, pour le moment sans suite. Les dirigeants espèrent un retour du défenseur à l'entraînement ce jeudi matin.
Un peu inquiétant ...
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Tu es dégoûté ? On s'enflamme pas ce soir. On s'est mis rapidement mis à l'abris, Nancy n'est pas une équipe facile a joué, ca bétonne mais cette saison l'attaque c'est pas trop ca, tout du moins ce soir.
la défense non plus. à cette époque l'an dernier on avait pris que 7 buts quoi...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Ici c'est Paris, chez vous c'est pourris.
Rien ne vaut la vie en province, je préfère mon beau département du Pas-de Calais que la vie stressante et puante de la Capitale
Parole d'un diabétique consanguin chômeur pédophile !

Sinon j'ai été déçu du niveau de jeu de Lens face à Sochaux.
Certes on est en L2, mais on possède une équipe digne de L1. Et malgré la qualification on a fait pâle figure face au dernier du championnat.

J'espère qu'on se rattrapera contre Paris. Allez, je mise sur un match à Bollaert devant un public chaud comme la braise, et un 2-1 pour Lens ( Maoulida et KMP pour les buts )
Citation :
Publié par Wumasta
Edit²: C'est quoi l'histoire avec le supporter Marseillais en fait ?
Lors du match Atletico Madrid - Marseille pour la LDC y a eu des échauffourées entre les supporters marseillais et les forces de l'ordre de Madrid ( La vidéo des affrontements) et ce fameux supporter a été placé en garde à vue et les flics madrilènes l'auraient frappé à plusieurs reprises durant sa garde à vue, voilà.
Enfin aussi on lui reproche d'avoir lancé des sieges sur la police alors qu'il a été identifié ailleurs par video au moment ou les sieges étairnt lancés si j'ai bien suivi.
Je trouve que ce qu'a fais la soeur de Santos est une connerie sans nom. Je peux comprendre qu'elle en parle a la presse mais bordel un peu d'intelligence quoi, faillais le faire après le match retour.
C'est la porte ouverte a de sérieux problèmes pour les supporters de l'atlético qui viendront. J'espère très sincèrement qu'il n'y en aura pas parce qu'en parlant elle vient de mettre la merde. Je serai presque en faveur du match a huis clos.
Citation :
Publié par Mulldrifter
nancéiens
Non il y a pas de i à nancéen.

Sinon ba faut esperer qu'on recrute au mercato d'hivers, et pas qu'en attaque, on a bien vu ce que ça donnait hier avec juste André Luiz comme DC qui d'ailleurs commence à fatiguer serieusement...
Je suis de plus en plus degouté par Dia et Malonga, ils etaient super prometteurs la saison derniere et la c'est devenu des sous bouses. Correa les aligne titulaires en coupe et ils montrent rien ( enfin Dia avait l'air motivé mais il s'est fait bouffer par le lateral parisien ), ça risque pas de s'arranger.
Je rappelle que nous sommes sur un forum de sport.
Si vous ne pouvez pas parler de «l'affaire Santos» sans respecter les personnes desquelles vous parlez et sans éviter des généralisations qui n'ont rien à faire ici, abstenez-vous.
Citation :
Publié par Spleet
Francky's BACK

http://www.cahiersdufootball.net/images2/2008_08/jurietti_gifle.jpg
C'est la bagarre Le Mans - Valenciennes, je suppose. Le football ne devrait pas prendre exemple sur le rugby
http://www.dailymotion.com/video/x4h...ns-bas_extreme
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je pari 100 dollars que c'est des parisiens qui ont fait ce site.
Comme les baltringues parisien, qui veulent se la jouer en disant en Avignon.
Alors, que pour la ville c'est à Avignon.
Et pis c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés