[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wumasta
J'espère qu'on va les jouer à domicile Lens
Parcque pendant la finale je me souviens encore des "Paris en L2 !"

Vivement ce match, ça va être drôle, les médias vont nous ressortir les images de la banderole et tout

Edit: J'ai vu que les 20 dernières minutes, il a bien jouer Edel ?
Il a pas eu grand chose à faire, le peu qu'il a eu il a assuré (pas des super parades de ouf non plus à faire mais bon il est rassurant au moins).
Citation :
Publié par Wumasta
J'espère qu'on va les jouer à domicile Lens
Parcque pendant la finale je me souviens encore des "Paris en L2 !"

Vivement ce match, ça va être drôle, les médias vont nous ressortir les images de la banderole et tout

Edit: J'ai vu que les 20 dernières minutes, il a bien jouer Edel ?
J'espère un match à Bollaert, devant un public de feu, et qu'on vous mette une bonne branlée

Maoulida, KMP et une frappe de Julien Sablé. J'annonce.
Non mais ils ont étaient dangereux 1 fois Nancy?

Citation :
Publié par Wumasta
Edit: J'ai vu que les 20 dernières minutes, il a bien jouer Edel ?
On va dire que ces relances étaient pas dégueulasse....
Non sérieux, il a rien eu à faire. Mais vraiment rien.
Message supprimé par son auteur.
Nancy est completement passé à coté de son match, c'est affligeant. Comme trop souvent cette saison. Les joueurs avaient tous l'air de s'en foutre à part N'Guemo ( très actif mais perd trop de ballon ) et Calvé... Par contre ses CF étaient tous pourris.
Faut voir le point positif, Gavanon Fortuné et Hadji seront en forme pour le match contre Caen, et on jouera sur un tableau en moins donc moins de fatigue accumulée... Mais bon super deçu quand meme quoi depuis 2006 chaque année je mise tous mes espoirs sur cette coupe .

Pour au dessus oui N'Guemo est bon mais ça fait un an qu'il stagne, il a toujours le meme defaut ==> beaucoup trop de ballons "faciles" perdus. Aprés c'est vrai qu'il en ratisse aussi beaucoup au milieu de terrain.
Heuu LOL parce que le penalty à la 92ème même après 4 ralentis il n'y a rien et que le havrais s'écroule tout seul ou bien parce que Le Havre a gagné et que tu n'as pas dû voir 30 secondes du match ?

Match de coupe pas trop merdique surtout au vu du onze de départ. Des occasions des deux côtés. Au final, ça me gave un peu qu'on joue avec une équipe A' (plutôt B que A' même) alors que pour aller en finale il fallait battre Le Havre, Nice (pas si simple mais largement faisable) puis Metz ou Vannes. Que des grosses équipes en fait.
Citation :
Publié par [diamk]
Ambiance perruques et trompettes, la grosse teuf quoi.

Je prédis de nouvelles banderoles.
C'est sur, c'est surement plus folklorique que les caillassages de bus mais au moins, on s'y amuse
J'espère vraiment qu'on va rester en L1 ...
allez du nerf bordel si on pouvait espèrer une fin d'année correcte au moins ça irait mais la spécialité des nancéiens c'est justement de mal finir la saison
Citation :
Publié par Marmillian
C'est sur, c'est surement plus folklorique que les caillassages de bus mais au moins, on s'y amuse
Vous vous amusez en l2? Comment ça se passe, comptez y rester ou remonter pour redescendre?

Sinon match bien pourri, Sammy devient de plus en plus l idole des foules, c'est bien mérité.
Citation :
Publié par Marmillian
C'est sur, c'est surement plus folklorique que les caillassages de bus mais au moins, on s'y amuse
Bah faut dire que vous êtes en L2 et la L2 est reconnue comme super amusante, ça aide.
On vous envierez presque...

Match de fou sinon. L'équipe du PSG a ultra-dominé son adversaire du soir qui n'a rien pu faire face à une telle démonstration de talent.
Un Kezman hors-norme ce soir qui nous a régalé avec sa MAGNIFIQUE passe décisive à l'attention de Pegguy.
Rothen et Ludo sur le banc histoire de nous nerfer un peu sinon c'était un score de baby foot.

Bref que du bonheur, on va survoler cette coupe, écrabouiller le RC Lens et gagner 3-0 mini en finale.

PSG hors de contrôle, tu peux pas test les oufs de la capitale, wesh wesh.
Ici c'est Paris, chez vous c'est pourris.
Tout est possible, doublé de Peguy. Kezman a montré son meilleur match enfin sa meilleure mi temps ( la première), faut reconnaître que sa passe sur le premier but est superbe mais dans l'ensemble c'est toujours pas génial.

Lens ca va être chaud des deux cotés.
Citation :
Publié par Nyu
Bah faut dire que vous êtes en L2 et la L2 est reconnue comme super amusante, ça aide.
On vous envierez presque...

Match de fou sinon. L'équipe du PSG a ultra-dominé son adversaire du soir qui n'a rien pu faire face à une telle démonstration de talent.
Un Kezman hors-norme ce soir qui nous a régalé avec sa MAGNIFIQUE passe décisive à l'attention de Pegguy.
Rothen et Ludo sur le banc histoire de nous nerfer un peu sinon c'était un score de baby foot.

Bref que du bonheur, on va survoler cette coupe, écrabouiller le RC Lens et gagner 3-0 mini en finale.

PSG hors de contrôle, tu peux pas test les oufs de la capitale, wesh wesh.
Ici c'est Paris, chez vous c'est pourris.
Mdr Nyu on the fire !

ca m'en rappel une bonne :


Je m'en lasse pas.

même si ça n'a rien avoir avec ce soir
Ca va si gagner 2-0 contre une équipe qui fait que du caca depuis 3 mois (et encore depuis + lgtps la fin de saison dernière était merdique aussi) dans une coupe moisie ça vous remplit de tant d'énergies

on est loin du score de baby faut arrêter (en effet au baby, nancy aurait tenté quelques tirs )
Citation :
Publié par Dayan
Effectivement à part l'esprit taunt je ne vois pas le rapport.
Bas, c'est marrant quoi. (J'suis ni pour paris ni pour l'OM je rappel )

Et genre vous prenez les messages de Nyu au premier degrés quoi :')
Citation :
Publié par Dayan
Effectivement à part l'esprit taunt je ne vois pas le rapport.

4-2
la seul diff c'est que ça sera pas edit comme les toph des banderoles puantes de débilités de Vinc}-{enzO ^^

pour le rapport cherche pas tu vas te faire du mal
Citation :
Publié par Mulldrifter
...

Tu es dégoûté ? On s'enflamme pas ce soir. On s'est mis rapidement mis à l'abris, Nancy n'est pas une équipe facile a joué, ca bétonne mais cette saison l'attaque c'est pas trop ca, tout du moins ce soir. Edel n'a pas eu grand chose à faire. Au moins il boxe pas les ballons comme Landreau pour donner une nouvelle chance à l'adversaire.

Citation :
Publié par Smokeur
...
Lol tu l'as toujours en travers de la gorge ce sympathique 2-4
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés