[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mulldrifter
ah oui secundo on prononce nancéien, pas nancéen non plus, on le dit le "ien", comme dans [parisien (x)) ] d'ailleurs
[HS on ]

dsl de m'attarder aussi tard la dessus.
dans parisien on entend le I.
dans nancéien ( je ne dénigre pas l'orthographe) on l'entend pas et je ne l'ai absolument jamais entendu en 19 ans.

[hs off ]
Faut prier pour qu'on est pas de blessé demain à Lille, Perrin n'amène que 4 défenseurs. Sall et Benalouane suspendus, Perrin, Dabo blessés, en fait il a pas trop le choix à moins de prendre un jeune de CFA qui n'a jamais joué un match pro.

Pas de changement sinon.

Sinon lol

Citation :
Perrin trouve Gomis "trop gros"

Interpellé sur l'état de forme et le poids de l'attaquant Bafé Gomis lors de sa conférence de presse, le nouvel entraîneur stéphanois, Alain Perrin, s'est exprimé sur le sujet : "Bafétimbi Gomis a un problème de poids. La balance le montre. Cela peut venir de plusieurs facteurs dont le stress." Reste maintenant à savoir si Gomis sera de la partie à Lille, Alain Perrin n'a pas donné de réponse. "Il y a des questions de physique, de jus" a précisé l'entraîneur.
je le sens pas ce match contre sainté. avec le seul fauvergue en pointe, ça craint... et si en plus kéké marque, cela ajoutera l'humiliation à l'outrage.

bon en même temps, sainté nous a tjs bien réussi depuis la remontée.
Citation :
Publié par dadubliner
je le sens pas ce match contre sainté. avec le seul fauvergue en pointe, ça craint... et si en plus kéké marque, cela ajoutera l'humiliation à l'outrage.

bon en même temps, sainté nous a tjs bien réussi depuis la remontée.
+1 mais autre chose qu'une victoire serait quand même très décevant après le non-match au Parc.
Citation :
Publié par Eddeck
Non non, ça veut juste dire que théoriquement, Milanet Bordeaux ont un accord sur le prix du joueur. Si Bordeaux fait une offre, Milan est obligé d'accepter, mais c'est juste un accord entre les deux clubs. Gourcuff peut refuser Bordeaux même si les deux clubs sont d'accord.
cool ça , j'était sur que le prêt était sans option d'achat (15M d'euros si j'ai bien lu).
je pense que sa fait longtemps que bordeaux a pas eu un jeunes avec autant de potentiel. Si Triaud enlèves les hérissons qu'il a dans les poches, ça peut le faire.
Il me semble qu'un pré-contrat avec Gourcuff a été enregistré à la Ligue. Il deviendra officiel si Bordeaux se décide à lever l'option d'achat. C'est ce qu'avait expliqué en substance Triaud dans Sud Ouest.
D'une source qui cotoie le jour et que je connais très bien m'a dit que si Gourcuff ne reste pas à Bordeaux, il a par contre très mal digéré son aventure milanaise et n'a aucune envie d'y jouer dans le futur. (mais bon ca vaut ce que ca vaut, c'est sur).

Par contre, j'ai l'impression que les relations entre le FCGB et l'ASSE vont vite se dégrader suite à l'affaire feindouno.
Porter plainte contre Triaud pour diffamation alors que l'ASSE nous a embrouillé de 2M d'euros, même si ca a l'aspect de la "légalité" pour la LFP, c'est fort.
ASSE club historique, qui sombre dans les magouilles du foot business, c'est assez décevant.
Citation :
Publié par Dagho
Il me semble qu'un pré-contrat avec Gourcuff a été enregistré à la Ligue. Il deviendra officiel si Bordeaux se décide à lever l'option d'achat. C'est ce qu'avait expliqué en substance Triaud dans Sud Ouest.
D'une source qui cotoie le jour et que je connais très bien m'a dit que si Gourcuff ne reste pas à Bordeaux, il a par contre très mal digéré son aventure milanaise et n'a aucune envie d'y jouer dans le futur. (mais bon ca vaut ce que ca vaut, c'est sur).

Par contre, j'ai l'impression que les relations entre le FCGB et l'ASSE vont vite se dégrader suite à l'affaire feindouno.
Porter plainte contre Triaud pour diffamation alors que l'ASSE nous a embrouillé de 2M d'euros, même si ca a l'aspect de la "légalité" pour la LFP, c'est fort.
ASSE club historique, qui sombre dans les magouilles du foot business, c'est assez décevant.
on verrat bien pour gourcuff, je pense que c'est le genre de joueurs pour lequel un club doit casser sa tirelire.
Pour l'ASSE c'est dommage car il me semble qu'il y avait plutôt des bonnes relations entre les deux clubs et leurs supporters.

Va falloir que les attaquants marquent contre Sochaux, sinon c'est une sacrée galère en perspective jusqu'à l'année prochaine. Pedretti c'est la plaque tournante de l'équipe, il ne reste plus qu'à espérer que Dudka réussisse à le remplacer honorablement.
Citation :
Publié par Dagho
Ca changera pas grand chose aux relations entre supporters je pense
Sinon, c'est une histoire de petits sous, jveux dire se tirer dans les pattes pour je crois 2M comme ça alors que nos clubs ont un budget de 65/70M, bouarf, même si c'est pas forcément négligeable.

Après parler d'embrouille ça me parait exageré, il est clair et net qu'il vaut plus que les 5M de revente annoncés. Ils ont du s'arrange avec le club du Qatar pour qui ça ne faisait aucune différence de payer 8+1 ou 5+4 vu que de toute façon c'était un pack. Reste à savoir si c'est autorisé ou pas, il vu la décision de justice, il semblerait que oui, mais c'est un cas rare que de vendre un pack de joueurs dont l'un a une clause de revente.

Pour la diffamation on aurait pu s'en passer, mais Triaud était pas non plus obligé de sortir qu'après la caisse noire et les faux passeports, maintenant on magouillait les transferts.

Fin bon beaucoup de blabla pour que dalle cette histoire
Comparé une bonne affaire (refourgue de Nivaldo..) tout a fait légal a ces histoires, les caisses noires, et les faux passeport (affaire encore fraiche pour beaucoup et pas totalement cicatrisé...)..

Les relations entre les supporters, cela ne va pas changer grand chose, a vrai dire on s'en fout..
Mdr Niang, il est seul contre le gardien frappe le gardien dévie la balle elle est super freiné il peut taclé pour pousser le ballon au fond sa tappe le poteau et le gardien la récup. Abusé

Mdr Cheyrou j'ai cru qu'il allait faire des feintes de frappes/centres jusqu'a la sortie de but. Sa se sentais venir ce but.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
J'avais pas vu mais Lille - Sainté c'est ENCORE sur Orange, 3 matchs de suite qu'on passe sur leur chaine de merde, ça commence à gaver.
Alors imagine l'effet que ça fait quand tu payes 6 euros par mois pour voir des matchs de l'ASSE, de Lille, de Valenciennes ou de Grenoble toutes les semaines... L'avantage c'est que je vais encore pas regarder OrangeFoot ce soir, parce que niveau sélections de matchs, ils sont vraiment minables.
Ouh le joli péno mytho pour l'OM
Sur le coup l'arbitre assistant(e) s'est vraiment pas mouillé, alors que bon c'est un peu son taf et qu'elle a un peu que ça à branler à regarder si la faute est dedans/dehors.

Non mais c'est juste débile comme sélection de matchs. Bon j'admets que ce soir y'a que de la merde en matchs, y'a pas de choc ni rien. Mais bon voilà quoi.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ouh le joli péno mytho pour l'OM
Sur le coup l'arbitre assistant(e) s'est vraiment pas mouillé, alors que bon c'est un peu son taf et qu'elle a un peu que ça à branler à regarder si la faute est dedans/dehors.

Non mais c'est juste débile comme sélection de matchs. Bon j'admets que ce soir y'a que de la merde en matchs, y'a pas de choc ni rien. Mais bon voilà quoi.
Salut le HJ sur le but que Niang mets apres aussi (But refusé d'ailleurs).

Afk suicide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés